Anim@plumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Vos captures d'écran à l'aide du logiciel Picpick
par Piero12 Jeu 23 Avr - 22:38

» Présentation Andre72
par losss Sam 7 Mar - 11:34

» retours sur Cimuka
par andre72 Ven 6 Mar - 17:29

» Nouvelle ici
par losss Sam 9 Nov - 14:28

» Poussin Appenzelloise pailletté argenté noir
par ff2019 Lun 4 Nov - 13:20

» Oeufs avec un "trou"
par cindyc10 Mar 24 Sep - 21:14

» Présentation nouveau membre
par losss Mar 24 Sep - 16:15

» Les photos du portail d'Anim@plumes
par losss Sam 1 Juin - 18:51

» Intraculture et Consanguinité
par losss Sam 27 Avr - 13:47

» Sebright argentée
par noir Mer 24 Avr - 9:24

» un nouveau pas vraiment nouveau...
par losss Dim 7 Avr - 18:18

» Ma nouvelle couveuse
par losss Ven 5 Avr - 15:01

» problème naissances dans couveuse
par guillaumegb Ven 5 Avr - 12:10

» Elevage des killis (Aquarium)
par Farandole Ven 25 Jan - 22:20

» Identification et enregistrement des volailles (Belgique)
par losss Sam 12 Jan - 10:24

» Toui Catherine
par Farandole Sam 22 Déc - 8:22

» Grosse infection sur le dessus de la tête
par chris47 Sam 1 Déc - 9:31

» Orpington naines des hautes herbes.
par Farandole Sam 24 Nov - 9:32

» Orpington race naine
par Fanfan Valro Ven 23 Nov - 6:06

» quelle race de canard et differenciations male femelle
par florian-38 Jeu 15 Nov - 18:30

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées)

+17
Farandole
Fanfan Valro
Oh Fellie
NicoSka
déplumé
slowly
GD MONT
Juju1009
Piouf
florian-38
Finousse
chris47
Kimmy
limpbyzkette
Corben
poupiniere83
betsy36
21 participants

Page 8 sur 19 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant

Aller en bas

Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées) - Page 8 Empty Re: Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées)

Message par Fanfan Valro Sam 12 Nov - 12:45

Quel joli poulailler avec de veilles pierres !! J'adore made in médiévale !!
Fanfan Valro
Fanfan Valro
Plume de Diamant
Plume de Diamant

Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées) - Page 8 Empty Re: Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées)

Message par BééH Sam 12 Nov - 13:05

C'est vrai que la grange est belle, il faudrait que je trouve des tonneaux pour mettre mes réserves de grain...
BééH
BééH
Plume de Diamant
Plume de Diamant


Revenir en haut Aller en bas

Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées) - Page 8 Empty Re: Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées)

Message par Farandole Sam 12 Nov - 14:56

Moi je suis déçue, je pensais voir une image de Gris-Poil au mur. Mais bon, cela doit se trouver du côté des RN.
Farandole
Farandole
Plume de Diamant
Plume de Diamant


Revenir en haut Aller en bas

Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées) - Page 8 Empty Re: Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées)

Message par BééH Sam 12 Nov - 15:58

Comme je n'avais pas ton autorisation pour les droits à l'image, j'ai préféré décoller les posters dévisser les statues du bellâtre, mais oui, il a vécu de l'autre côté du râtelier, où dorment maintenant les jeunes coqs.
BééH
BééH
Plume de Diamant
Plume de Diamant


Revenir en haut Aller en bas

Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées) - Page 8 Empty Re: Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées)

Message par BééH Sam 19 Nov - 19:50

Avis à tous les éleveurs d'Orpington, j'ai trouvé comment avoir des poules encore plus rondes : Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées) - Page 8 Dsc02310

Il suffit de leur couper la tête : Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées) - Page 8 Dsc02312
Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées) - Page 8 Dsc02311
Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées) - Page 8 Dsc02314
Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées) - Page 8 Dsc02313

Mais celle-ci, je n'arrive pas à l'attraper, tant pis, elle ne sera pas ronde. Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées) - Page 8 Dsc02410
BééH
BééH
Plume de Diamant
Plume de Diamant


Revenir en haut Aller en bas

Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées) - Page 8 Empty Re: Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées)

Message par Farandole Sam 19 Nov - 22:01

Tu te sais qu'au printemps dernier (quand tu as parlé de toilettage), que j'ai suivi ton conseil  lol!
Farandole
Farandole
Plume de Diamant
Plume de Diamant


Revenir en haut Aller en bas

Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées) - Page 8 Empty Re: Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées)

Message par BééH Sam 19 Nov - 22:11

Oui, mais depuis tu as dû voir qu'il ne faut jamais écouter ce que je dis...
BééH
BééH
Plume de Diamant
Plume de Diamant


Revenir en haut Aller en bas

Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées) - Page 8 Empty Re: Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées)

Message par Farandole Sam 19 Nov - 22:14

Evidemment je comprends. Après.
Farandole
Farandole
Plume de Diamant
Plume de Diamant


Revenir en haut Aller en bas

Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées) - Page 8 Empty Re: Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées)

Message par poupiniere83 Dim 20 Nov - 7:53

C'est vrai que sans la,petite tête ça fait rond
Mdr
poupiniere83
poupiniere83
Plume de Diamant
Plume de Diamant


http://poulesandcoqs.wixsite.com/poulesandcoqs

Revenir en haut Aller en bas

Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées) - Page 8 Empty Re: Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées)

Message par Oh Fellie Dim 20 Nov - 8:32

Celle qui a une tête est déjà bien carrée. Ben quoi ?
Oh Fellie
Oh Fellie
Plume de Diamant
Plume de Diamant

Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées) - Page 8 Empty Re: Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées)

Message par BééH Dim 20 Nov - 10:24

Oui, et je suis content parce que Diego reprend un peu d'allure (et une poitrine presque fendue !): Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées) - Page 8 Dsc02411

Et les petites sont de moins en moins petites, Frida est effectivement bien rebondie (promis je n'ai soufflé nulle part pour qu'elle soit bien gonflée comme ça.Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées) - Page 8 Dsc02412
Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées) - Page 8 Dsc02416
Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées) - Page 8 Dsc02417

Olga qui était vraiment à la traine niveau taille a presque rattrapé sa soeur : Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées) - Page 8 Dsc02413
Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées) - Page 8 Dsc02414

Seule Tilda a gardé son allure de jeune, et c'est amusant parce qu'elle est presque de la taille des deux autres, elle ne fait que 100/200g de moins, mais alors que les autres ressemblent à de petites adultes, elle ressemble à un énorme poussin. Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées) - Page 8 Dsc02415
BééH
BééH
Plume de Diamant
Plume de Diamant


Revenir en haut Aller en bas

Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées) - Page 8 Empty Re: Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées)

Message par Oh Fellie Dim 20 Nov - 11:47

Ouh, Olga est en train de devenir presque jolie !
Oh Fellie
Oh Fellie
Plume de Diamant
Plume de Diamant

Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées) - Page 8 Empty Re: Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées)

Message par Farandole Dim 20 Nov - 15:45

Oui, presque aussi jolie qu'une ardoise xD!
Farandole
Farandole
Plume de Diamant
Plume de Diamant


Revenir en haut Aller en bas

Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées) - Page 8 Empty Re: Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées)

Message par BééH Dim 20 Nov - 16:09

Juste pour savoir, vous ne seriez pas un peu en train de vous moquer des fois...
Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées) - Page 8 Diego_10
BééH
BééH
Plume de Diamant
Plume de Diamant


Revenir en haut Aller en bas

Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées) - Page 8 Empty Re: Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées)

Message par Farandole Dim 20 Nov - 16:10

Tiens, Monsieur termine sa mue. C'est sympa de le retrouver xD!
Farandole
Farandole
Plume de Diamant
Plume de Diamant


Revenir en haut Aller en bas

Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées) - Page 8 Empty Re: Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées)

Message par Oh Fellie Dim 20 Nov - 16:29

On voit bien les points blanc du bout de ses plumes, pas besoin de les lui arracher pour cela !
Oh Fellie
Oh Fellie
Plume de Diamant
Plume de Diamant

Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées) - Page 8 Empty Re: Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées)

Message par BééH Dim 20 Nov - 17:21

Oui, il est encore plein de jeunes plumes dans leurs tuyaux, qu'on ne voit pas forcément mais qu'on sent très bien quand on le tient. Il a repris un peu de volume, mais de près, c'est encore un peu en désordre.
BééH
BééH
Plume de Diamant
Plume de Diamant


Revenir en haut Aller en bas

Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées) - Page 8 Empty Re: Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées)

Message par BééH Mer 23 Nov - 17:19

Des petites photos d'Olga et Frida : Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées) - Page 8 Dsc02512
Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées) - Page 8 Dsc02517
Et de leur petite sœur qui s'annonce vraiment sympa (elle devrait aller à Toulouse normalement, à moins que...) :Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées) - Page 8 Dsc02515
BééH
BééH
Plume de Diamant
Plume de Diamant


Revenir en haut Aller en bas

Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées) - Page 8 Empty Re: Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées)

Message par Oh Fellie Mer 23 Nov - 17:30

Ah oui elle me plaît bien la petite sœur.
Oh Fellie
Oh Fellie
Plume de Diamant
Plume de Diamant

Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées) - Page 8 Empty Re: Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées)

Message par BééH Mer 23 Nov - 17:38

La photo la met bien en valeur, elle n'est pas toujours aussi ronde, mais elle évolue vraiment très positivement en ce moment, elle a un peu plus de quatre mois.
BééH
BééH
Plume de Diamant
Plume de Diamant


Revenir en haut Aller en bas

Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées) - Page 8 Empty Re: Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées)

Message par Oh Fellie Mer 23 Nov - 17:44

J'ai cru que tu allais écrire elle a un peu plus de 4 pattes.

Et sinon j'ai édité avec des photos par chez moi ...
Oh Fellie
Oh Fellie
Plume de Diamant
Plume de Diamant

Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées) - Page 8 Empty Re: Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées)

Message par BééH Mer 23 Nov - 18:34

On pourrait l'appeler Nouchka, parce qu'elle est aussi Russe qu'Olga.
BééH
BééH
Plume de Diamant
Plume de Diamant


Revenir en haut Aller en bas

Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées) - Page 8 Empty Re: Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées)

Message par Farandole Mer 23 Nov - 20:09

''Nouchka est une mère exemplaire ...  le goût du travail, l'oeuvre accomplie''
Farandole
Farandole
Plume de Diamant
Plume de Diamant


Revenir en haut Aller en bas

Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées) - Page 8 Empty Re: Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées)

Message par Oh Fellie Jeu 24 Nov - 7:18

C'est prometteur !
Oh Fellie
Oh Fellie
Plume de Diamant
Plume de Diamant

Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées) - Page 8 Empty Re: Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées)

Message par BééH Dim 27 Nov - 15:16

Je m'absente deux jours et à mon retour il y avait 4 oeufs dans les pondoirs, avec deux poules, c'est pas mal... Sauf que ce matin, j'ai trouvé un oeuf mou pondu sous les perchoirs.
Comme une poule m'avait déjà fait ça l'année dernière, je suis allé vérifié, et c'était : le 27/11. Belle régularité.
BééH
BééH
Plume de Diamant
Plume de Diamant


Revenir en haut Aller en bas

Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées) - Page 8 Empty Re: Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées)

Message par Farandole Dim 27 Nov - 18:17

J'en ai trouvé un au printemps chez moi.
Farandole
Farandole
Plume de Diamant
Plume de Diamant


Revenir en haut Aller en bas

Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées) - Page 8 Empty Re: Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées)

Message par BééH Sam 3 Déc - 16:27

Par ce temps plus que frais,Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées) - Page 8 _2016112
Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées) - Page 8 _2016111

Frida a trouvé une bonne solution pour ne pas se les geler.Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées) - Page 8 _2016113
Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées) - Page 8 _2016114

Et aux tatillons qui vont dire que c'est une femelle, je répondrai qu'on n'est jamais trop prudent.


Dernière édition par BééH le Sam 3 Déc - 20:04, édité 1 fois
BééH
BééH
Plume de Diamant
Plume de Diamant


Revenir en haut Aller en bas

Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées) - Page 8 Empty Re: Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées)

Message par poupiniere83 Sam 3 Déc - 19:16

quand j'ai lu ta phrase, je me suis dit, ah tiens bizarre qu'il n'est pas mis un commentaire

ah ben si sous la photo....mdrrr

les miennes en se moment sont sur le tas de bois que mon mari n'a pas rangé, c'est pas perdu pour tout le monde....
poupiniere83
poupiniere83
Plume de Diamant
Plume de Diamant


http://poulesandcoqs.wixsite.com/poulesandcoqs

Revenir en haut Aller en bas

Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées) - Page 8 Empty Re: Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées)

Message par Oh Fellie Sam 3 Déc - 19:47

On dirait qu'elles sont coucou tes poules, fais gaffe !
Oh Fellie
Oh Fellie
Plume de Diamant
Plume de Diamant

Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées) - Page 8 Empty Re: Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées)

Message par BééH Sam 3 Déc - 20:29

Merci pour ta remarque, je vais surveiller.
BééH
BééH
Plume de Diamant
Plume de Diamant


Revenir en haut Aller en bas

Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées) - Page 8 Empty Re: Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées)

Message par BééH Dim 11 Déc - 11:59

Bon, j'ai fait des photos ce matin, le lumière est un peu blanche, comme si on était en hiver.
L'heureux papa qui reprend doucement des formes, même si on voit que son camail est loin d'être fini.Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées) - Page 8 Dsc02610
Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées) - Page 8 Dsc02615

Une photo de la petite Tilda qui a quatre mois et demi : Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées) - Page 8 Dsc02518

La même avec Frida qui a cinq mois et demi : Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées) - Page 8 Dsc02519

Mais qui est de plus en plus adulte : Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées) - Page 8 Dsc02612

Surtout depuis qu'elle est plus large que les deux poules adultes : Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées) - Page 8 Dsc02611
Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées) - Page 8 Dsc02614

Avec sa gueule de soleil : Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées) - Page 8 Dsc02613
BééH
BééH
Plume de Diamant
Plume de Diamant


Revenir en haut Aller en bas

Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées) - Page 8 Empty Re: Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées)

Message par Oh Fellie Dim 11 Déc - 13:08

Mais où est Olga ????

Diego est beau mais je me rends compte que oui, les couleurs de Yéti sont bien plus soutenues ! Le brun des ailes et le doré du camail sont plus vifs. Il pourra peut-être être joli son fiston alors !
Oh Fellie
Oh Fellie
Plume de Diamant
Plume de Diamant

Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées) - Page 8 Empty Re: Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées)

Message par Farandole Dim 11 Déc - 18:20

Il est éblouissant ton soleil, en forme, en couleur, tu dois être content Smile
Tilda semble bien prendre exemple sur sa soeur aussi.
Farandole
Farandole
Plume de Diamant
Plume de Diamant


Revenir en haut Aller en bas

Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées) - Page 8 Empty Re: Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées)

Message par BééH Dim 11 Déc - 20:39

Oui, je suis bien content de Frida, encore un petit kilo et elle sera digne de ses parents.
BééH
BééH
Plume de Diamant
Plume de Diamant


Revenir en haut Aller en bas

Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées) - Page 8 Empty Re: Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées)

Message par BééH Sam 31 Déc - 18:58

Aujourd'hui, Diego était un père heureux, car sa fille préférée est enfin devenue une grande, elle s'est laissé cocher. Bon, il ne sera peut-être pas élu père de l'année non plus, mais j'ai bien vu qu'il était ému, quand il en est descendu.
Bonne fêtes à tous.
BééH
BééH
Plume de Diamant
Plume de Diamant


Revenir en haut Aller en bas

Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées) - Page 8 Empty Re: Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 19 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum