Anim@plumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Vos captures d'écran à l'aide du logiciel Picpick
par Piero12 Jeu 23 Avr - 22:38

» Présentation Andre72
par losss Sam 7 Mar - 11:34

» retours sur Cimuka
par andre72 Ven 6 Mar - 17:29

» Nouvelle ici
par losss Sam 9 Nov - 14:28

» Poussin Appenzelloise pailletté argenté noir
par ff2019 Lun 4 Nov - 13:20

» Oeufs avec un "trou"
par cindyc10 Mar 24 Sep - 21:14

» Présentation nouveau membre
par losss Mar 24 Sep - 16:15

» Les photos du portail d'Anim@plumes
par losss Sam 1 Juin - 18:51

» Intraculture et Consanguinité
par losss Sam 27 Avr - 13:47

» Sebright argentée
par noir Mer 24 Avr - 9:24

» un nouveau pas vraiment nouveau...
par losss Dim 7 Avr - 18:18

» Ma nouvelle couveuse
par losss Ven 5 Avr - 15:01

» problème naissances dans couveuse
par guillaumegb Ven 5 Avr - 12:10

» Elevage des killis (Aquarium)
par Farandole Ven 25 Jan - 22:20

» Identification et enregistrement des volailles (Belgique)
par losss Sam 12 Jan - 10:24

» Toui Catherine
par Farandole Sam 22 Déc - 8:22

» Grosse infection sur le dessus de la tête
par chris47 Sam 1 Déc - 9:31

» Orpington naines des hautes herbes.
par Farandole Sam 24 Nov - 9:32

» Orpington race naine
par Fanfan Valro Ven 23 Nov - 6:06

» quelle race de canard et differenciations male femelle
par florian-38 Jeu 15 Nov - 18:30

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vends jeunes Orpingtons Saumon Coucou Doré

+3
BééH
poupiniere83
NicoSka
7 participants

Aller en bas

Vends jeunes Orpingtons Saumon Coucou Doré Empty Vends jeunes Orpingtons Saumon Coucou Doré

Message par BééH Lun 15 Aoû - 20:02

C'est la fin des vacances, il va falloir que chacun rentre chez soi.
J'ai une poule "Orange" de mai, pas mal de choix dans les poussins de juin, et bientôt des poussins de juillet qui aimeraient bien ne pas finir abandonnés sur une aire d'autoroute...
BééH
BééH
Plume de Diamant
Plume de Diamant


Revenir en haut Aller en bas

Vends jeunes Orpingtons Saumon Coucou Doré Empty Re: Vends jeunes Orpingtons Saumon Coucou Doré

Message par NicoSka Lun 15 Aoû - 21:48

Se sont des GR?
NicoSka
NicoSka
Plume de Diamant
Plume de Diamant

Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Vends jeunes Orpingtons Saumon Coucou Doré Empty Re: Vends jeunes Orpingtons Saumon Coucou Doré

Message par BééH Lun 15 Aoû - 22:13

Oui pardon, ce sont des GR.
Vends jeunes Orpingtons Saumon Coucou Doré Dsc01232
Vends jeunes Orpingtons Saumon Coucou Doré Dsc01233

BééH
BééH
Plume de Diamant
Plume de Diamant


Revenir en haut Aller en bas

Vends jeunes Orpingtons Saumon Coucou Doré Empty Re: Vends jeunes Orpingtons Saumon Coucou Doré

Message par poupiniere83 Mar 16 Aoû - 13:52

dommage que je sois loin
poupiniere83
poupiniere83
Plume de Diamant
Plume de Diamant


http://poulesandcoqs.wixsite.com/poulesandcoqs

Revenir en haut Aller en bas

Vends jeunes Orpingtons Saumon Coucou Doré Empty Re: Vends jeunes Orpingtons Saumon Coucou Doré

Message par BééH Mar 16 Aoû - 14:22

J'ai un trio qui part au nord d'Amiens, ça aurait été chouette qu'il y en ait un autre dans le Var.
BééH
BééH
Plume de Diamant
Plume de Diamant


Revenir en haut Aller en bas

Vends jeunes Orpingtons Saumon Coucou Doré Empty Re: Vends jeunes Orpingtons Saumon Coucou Doré

Message par poupiniere83 Mer 17 Aoû - 8:45

Oui ça aurait été sympa, parce que vraiment ils sont cool, je vois mes petits de 4 mois...zéro problème quand je met des petits de 6 semaines avec eux...c top
poupiniere83
poupiniere83
Plume de Diamant
Plume de Diamant


http://poulesandcoqs.wixsite.com/poulesandcoqs

Revenir en haut Aller en bas

Vends jeunes Orpingtons Saumon Coucou Doré Empty Re: Vends jeunes Orpingtons Saumon Coucou Doré

Message par BééH Mer 17 Aoû - 8:48

Oui, ici tout le monde vit ensemble, sauf le coq GR qui ne reste pas avec les poules RN, mais ce n'est pas parce qu'il est agressif, c'est plutôt parce qu'il est un peu trop câlin...
Les poules avec leurs poussins ne sont pas fines, mais sinon le jardin est assez calme.
BééH
BééH
Plume de Diamant
Plume de Diamant


Revenir en haut Aller en bas

Vends jeunes Orpingtons Saumon Coucou Doré Empty Re: Vends jeunes Orpingtons Saumon Coucou Doré

Message par Finousse Dim 21 Aoû - 17:12

Et nous on n'a pas fini notre poulailler, pas encore possible d'accueillir des poules !!! Et désormais on n'y travaillera que les week-ends... J'ai été trop optimiste ! Very Happy
Vends jeunes Orpingtons Saumon Coucou Doré Photo_12
Finousse
Finousse
Plume de Coton
Plume de Coton


Revenir en haut Aller en bas

Vends jeunes Orpingtons Saumon Coucou Doré Empty Re: Vends jeunes Orpingtons Saumon Coucou Doré

Message par BééH Dim 21 Aoû - 19:40

Ce sera pour la prochaine couvée, ou l'année prochaine.
Je pense que tous les poussins de juin ont leur famille (ou vont en avoir une dans la semaine), et j'ai même des proches voisins à qui j'ai proposé de sélectionner un trio qu'ils élèveront et dont ils me donneront des oeufs l'année prochaine.
Et les poussins de juin ont un mois aujourd'hui, les mères continuent de bien s'en occuper, mais le groupe est de plus en plus étendu.

BééH
BééH
Plume de Diamant
Plume de Diamant


Revenir en haut Aller en bas

Vends jeunes Orpingtons Saumon Coucou Doré Empty Re: Vends jeunes Orpingtons Saumon Coucou Doré

Message par BééH Mer 12 Oct - 20:30

Alors qu'il m'avait réservé un trio avant même que les poules n'éclosent, le mec qui devait venir les chercher mi août, puis fin août, puis avant le 11 septembre, puis le week-end dernier (09 octobre) n'est pas venu.
Et bien entendu, même pas un coup de fil pour expliquer, ou juste pour signaler qu'il ne viendrait pas, bref, une personne de confiance...

Du coup, il me reste les deux poules que je lui avait sélectionnées (et comme on avait choisi depuis longtemps, elles sont belles et une est déjà de belle taille), et il me reste Jr (et quand je vois le nombre de personnes à qui j'ai dit qu'il était réservé, ça m'énerve un peu en vrai).
Vends jeunes Orpingtons Saumon Coucou Doré Dsc02028
Il parait plus gros que son père qui mue en ce moment, et il a aussi des couleurs plus prononcées, ça fait très joli dans le jardin, mais je ne souhaite pas garder deux coqs GR, du coup, je vais le mettre en vente, avec une ou deux de ses poules.
BééH
BééH
Plume de Diamant
Plume de Diamant


Revenir en haut Aller en bas

Vends jeunes Orpingtons Saumon Coucou Doré Empty Re: Vends jeunes Orpingtons Saumon Coucou Doré

Message par Oh Fellie Jeu 13 Oct - 10:59

Ouch :/ Je leur souhaite de vite trouver REpreneur.
Oh Fellie
Oh Fellie
Plume de Diamant
Plume de Diamant

Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Vends jeunes Orpingtons Saumon Coucou Doré Empty Re: Vends jeunes Orpingtons Saumon Coucou Doré

Message par Exup Sam 15 Oct - 20:45

tu l'as encore ce petit trio ou pas ?
A+
Exup
Exup
Plume d'Argent
Plume d'Argent


Revenir en haut Aller en bas

Vends jeunes Orpingtons Saumon Coucou Doré Empty Re: Vends jeunes Orpingtons Saumon Coucou Doré

Message par BééH Sam 15 Oct - 20:57

Non, j'ai mis une annonce sur LBC jeudi soir, et vendredi j'avais deux appels : le coq et la plus vieille poule sont réservés. Bon, ils doivent partir avec un covoiturage le 1er novembre, ce n'est pas encore fait mais l'acheteur me semble intéressant et sérieux... On verra le 2 novembre comment ça se passe.
Il me reste une petite poule qui sera bien colorée, et j'ai des coqs qui pourraient l'accompagner (certains pourraient devenir très jolis eux aussi), mais bien plus jeunes que ce gros Jr (des frères du tien, et d'autres qui ont un mois de plus).
BééH
BééH
Plume de Diamant
Plume de Diamant


Revenir en haut Aller en bas

Vends jeunes Orpingtons Saumon Coucou Doré Empty Re: Vends jeunes Orpingtons Saumon Coucou Doré

Message par Exup Sam 15 Oct - 21:01

si t'as des photos de la petite poule je suis preneur
et tiens moi au jus pour le couple si l'acheteur ne vient pas....
je passe les chercher
A+
Exup
Exup
Plume d'Argent
Plume d'Argent


Revenir en haut Aller en bas

Vends jeunes Orpingtons Saumon Coucou Doré Empty Re: Vends jeunes Orpingtons Saumon Coucou Doré

Message par Exup Sam 15 Oct - 21:02

et dommage qu'ils soient réservé je suis a coté mardi.... Sad
Exup
Exup
Plume d'Argent
Plume d'Argent


Revenir en haut Aller en bas

Vends jeunes Orpingtons Saumon Coucou Doré Empty Re: Vends jeunes Orpingtons Saumon Coucou Doré

Message par BééH Sam 15 Oct - 21:16

Oui, c'est bête, d'autant que ça m'aurait bien arrangé qu'ils partent rapidement.
Je n'ai pas de photo récente de la petite poule, je t'en fais demain, voici celles du couple de gros :Vends jeunes Orpingtons Saumon Coucou Doré Dsc_0411

Sur celle-ci, la petite poule est celle en haut à gauche, mais on la voit mal. Par contre on voit le rapport de taille entre la poulette et ma poule adulte qui mangent dans la gamelle. On voit aussi comme Jr est rond, surtout à côté de son frère (qui est bien plus jeune) :Vends jeunes Orpingtons Saumon Coucou Doré Dsc_0410

Si le couple ne part pas comme prévu, tu seras le premier au courant.
BééH
BééH
Plume de Diamant
Plume de Diamant


Revenir en haut Aller en bas

Vends jeunes Orpingtons Saumon Coucou Doré Empty Re: Vends jeunes Orpingtons Saumon Coucou Doré

Message par Exup Sam 15 Oct - 21:49

Vends jeunes Orpingtons Saumon Coucou Doré 593940774
Exup
Exup
Plume d'Argent
Plume d'Argent


Revenir en haut Aller en bas

Vends jeunes Orpingtons Saumon Coucou Doré Empty Re: Vends jeunes Orpingtons Saumon Coucou Doré

Message par BééH Dim 16 Oct - 15:10

Comme l'appareil était sorti, j'ai commencé par faire quelques nouvelles photos de Jr : Vends jeunes Orpingtons Saumon Coucou Doré Jr_210
Vends jeunes Orpingtons Saumon Coucou Doré Jr_410

Une de la plus grosse :Vends jeunes Orpingtons Saumon Coucou Doré Orange10

Et enfin celles de la "petiteJaune".Vends jeunes Orpingtons Saumon Coucou Doré Petite12
Vends jeunes Orpingtons Saumon Coucou Doré Petite14
Vends jeunes Orpingtons Saumon Coucou Doré Petite13

(si tu en veux plus, donne-moi ton adresse en MP je peux t'envoyer les autres)
BééH
BééH
Plume de Diamant
Plume de Diamant


Revenir en haut Aller en bas

Vends jeunes Orpingtons Saumon Coucou Doré Empty Re: Vends jeunes Orpingtons Saumon Coucou Doré

Message par Exup Dim 16 Oct - 17:45

pas mal....
Exup
Exup
Plume d'Argent
Plume d'Argent


Revenir en haut Aller en bas

Vends jeunes Orpingtons Saumon Coucou Doré Empty Re: Vends jeunes Orpingtons Saumon Coucou Doré

Message par BééH Dim 16 Oct - 17:57

Elle est vraiment très colorée (alors qu'elle était un poussin "ardoise"), mais elle n'est pas énorme.
BééH
BééH
Plume de Diamant
Plume de Diamant


Revenir en haut Aller en bas

Vends jeunes Orpingtons Saumon Coucou Doré Empty Re: Vends jeunes Orpingtons Saumon Coucou Doré

Message par Exup Ven 21 Oct - 20:29

elle a quelle age ?
A+
Exup
Exup
Plume d'Argent
Plume d'Argent


Revenir en haut Aller en bas

Vends jeunes Orpingtons Saumon Coucou Doré Empty Re: Vends jeunes Orpingtons Saumon Coucou Doré

Message par BééH Ven 21 Oct - 21:13

Elle a eu 4 mois hier (non, je n'ai pas fait de photo du gâteau ni des bougies).
BééH
BééH
Plume de Diamant
Plume de Diamant


Revenir en haut Aller en bas

Vends jeunes Orpingtons Saumon Coucou Doré Empty Re: Vends jeunes Orpingtons Saumon Coucou Doré

Message par Exup Ven 21 Oct - 21:28

lol!
Exup
Exup
Plume d'Argent
Plume d'Argent


Revenir en haut Aller en bas

Vends jeunes Orpingtons Saumon Coucou Doré Empty Re: Vends jeunes Orpingtons Saumon Coucou Doré

Message par BééH Dim 23 Oct - 16:12

Je remets ici les nouvelles photos des promis, Jr et sa meuf :
Vends jeunes Orpingtons Saumon Coucou Doré Jr_111
Vends jeunes Orpingtons Saumon Coucou Doré Jr_511
Vends jeunes Orpingtons Saumon Coucou Doré Orange17
Vends jeunes Orpingtons Saumon Coucou Doré Orange18

Et là, questionnés par la surprise, vous vous demandez qui est coq à côté de la meuf de Jr... C'est Orange, qui n'a pas encore de famille. Il est bien plus jeune que Jr, il n'a que 5 mois.
Là il est à côté de Frida : Vends jeunes Orpingtons Saumon Coucou Doré Frida_17
Là il est avec Jr, leur petit frère et leur père en arrière plan : Vends jeunes Orpingtons Saumon Coucou Doré Orange19
Là juste avec Jr : Vends jeunes Orpingtons Saumon Coucou Doré Orange22
Et là avec la meuf de Jr. Vends jeunes Orpingtons Saumon Coucou Doré Orange20
Et là, il ne loge pas : Vends jeunes Orpingtons Saumon Coucou Doré Orange21
BééH
BééH
Plume de Diamant
Plume de Diamant


Revenir en haut Aller en bas

Vends jeunes Orpingtons Saumon Coucou Doré Empty Re: Vends jeunes Orpingtons Saumon Coucou Doré

Message par BééH Mer 26 Oct - 11:19

Ce gentil garçon devrait partir demain jeudi.
Par contre, la poule d'Exup a une aile basse peut-être même cassée... Elle mange bien, se déplace sans peine, mais elle a cette aile basse.
C'est la poule de gauche, sur cette photo on voit qu'elle va bien, que son aile gauche est normale : Vends jeunes Orpingtons Saumon Coucou Doré Dsc02312
Et là on voit qu'il n'en est pas de même pour l'aile droite : Vends jeunes Orpingtons Saumon Coucou Doré Dsc02310
Vends jeunes Orpingtons Saumon Coucou Doré Dsc02311
Sur la dernière on pourrait croire qu'elle n'est pas en forme, mais juste après j'ai lancé des grains, et elle a foncé dans la bataille...

Je ne sais pas ce qui lui a fait ça, c'est peut-être Jr qui profite de la magnanimité de son père pour essayer de cocher les poules (sauf les vieilles qui lui piquent le croupion dès qu'il s'approche un peu trop).
BééH
BééH
Plume de Diamant
Plume de Diamant


Revenir en haut Aller en bas

Vends jeunes Orpingtons Saumon Coucou Doré Empty Re: Vends jeunes Orpingtons Saumon Coucou Doré

Message par Farandole Mer 26 Oct - 20:11

Oh .. Elle est toujours aussi jolie, mais moi à ta place je lui offrirai un joli bandage pour soutenir l'aile.
Farandole
Farandole
Plume de Diamant
Plume de Diamant


Revenir en haut Aller en bas

Vends jeunes Orpingtons Saumon Coucou Doré Empty Re: Vends jeunes Orpingtons Saumon Coucou Doré

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum