Anim@plumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Vos captures d'écran à l'aide du logiciel Picpick
par Piero12 Jeu 23 Avr - 22:38

» Présentation Andre72
par losss Sam 7 Mar - 11:34

» retours sur Cimuka
par andre72 Ven 6 Mar - 17:29

» Nouvelle ici
par losss Sam 9 Nov - 14:28

» Poussin Appenzelloise pailletté argenté noir
par ff2019 Lun 4 Nov - 13:20

» Oeufs avec un "trou"
par cindyc10 Mar 24 Sep - 21:14

» Présentation nouveau membre
par losss Mar 24 Sep - 16:15

» Les photos du portail d'Anim@plumes
par losss Sam 1 Juin - 18:51

» Intraculture et Consanguinité
par losss Sam 27 Avr - 13:47

» Sebright argentée
par noir Mer 24 Avr - 9:24

» un nouveau pas vraiment nouveau...
par losss Dim 7 Avr - 18:18

» Ma nouvelle couveuse
par losss Ven 5 Avr - 15:01

» problème naissances dans couveuse
par guillaumegb Ven 5 Avr - 12:10

» Elevage des killis (Aquarium)
par Farandole Ven 25 Jan - 22:20

» Identification et enregistrement des volailles (Belgique)
par losss Sam 12 Jan - 10:24

» Toui Catherine
par Farandole Sam 22 Déc - 8:22

» Grosse infection sur le dessus de la tête
par chris47 Sam 1 Déc - 9:31

» Orpington naines des hautes herbes.
par Farandole Sam 24 Nov - 9:32

» Orpington race naine
par Fanfan Valro Ven 23 Nov - 6:06

» quelle race de canard et differenciations male femelle
par florian-38 Jeu 15 Nov - 18:30

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

D'Or et de Pington (donc....Orpington!)

+8
BééH
slowly
Juju1009
florian-38
chris47
Domy18
poupiniere83
Farandole
12 participants

Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

D'Or et de Pington (donc....Orpington!) - Page 9 Empty Re: D'Or et de Pington (donc....Orpington!)

Message par Oh Fellie Mer 10 Mai - 11:27

Un troisième éclos sous Arrietty !
D'Or et de Pington (donc....Orpington!) - Page 9 20170515D'Or et de Pington (donc....Orpington!) - Page 9 20170518

Une surprise aux cotés de Nikki ce matin, qui avait des oeufs pourris d'une première couvée, elle en a une nouvelle fournée sous le cul depuis 8 jours mais j'avais un doute sur 2 que j'avais laissés !
D'Or et de Pington (donc....Orpington!) - Page 9 20170514
D'Or et de Pington (donc....Orpington!) - Page 9 20170516

Et mes 2 grands
D'Or et de Pington (donc....Orpington!) - Page 9 20170517

Photos téléchargées directement depuis le mobile, sont toutes à l'envers. :/
Oh Fellie
Oh Fellie
Plume de Diamant
Plume de Diamant

Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

D'Or et de Pington (donc....Orpington!) - Page 9 Empty Re: D'Or et de Pington (donc....Orpington!)

Message par Farandole Mer 10 Mai - 18:13

Il est presque aussi blanc que papa, ton poussin jaune.
Farandole
Farandole
Plume de Diamant
Plume de Diamant


Revenir en haut Aller en bas

D'Or et de Pington (donc....Orpington!) - Page 9 Empty Re: D'Or et de Pington (donc....Orpington!)

Message par Fanfan Valro Mer 10 Mai - 21:09

Très sympa les photos, un ptit blanc parmi les dorés ça change !!
Fanfan Valro
Fanfan Valro
Plume de Diamant
Plume de Diamant

Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

D'Or et de Pington (donc....Orpington!) - Page 9 Empty Re: D'Or et de Pington (donc....Orpington!)

Message par BééH Jeu 11 Mai - 6:49

Est-ce qu'il a l'oeil maquillé le blanco ?
BééH
BééH
Plume de Diamant
Plume de Diamant


Revenir en haut Aller en bas

D'Or et de Pington (donc....Orpington!) - Page 9 Empty Re: D'Or et de Pington (donc....Orpington!)

Message par Farandole Jeu 11 Mai - 8:33

Oh Fellie, si Nikki vient juste d'avoir son poussin, ne pourrais-tu pas le confier à Arietty ? Comme cela, Nikki termine de couver ses oeufs vieux de 8 jours ?

Chez moi, les mères ne restent pas plus de 2 à 3 jours sur les oeufs une fois les premiers poussins ont éclos.
Farandole
Farandole
Plume de Diamant
Plume de Diamant


Revenir en haut Aller en bas

D'Or et de Pington (donc....Orpington!) - Page 9 Empty Re: D'Or et de Pington (donc....Orpington!)

Message par Oh Fellie Jeu 11 Mai - 12:47

C'est ce que j'ai fait ce matin, les poussins sous Arrietty ont tous le même âge à 24h près, ce sera transparent.

Piou Jaune a le dos bien bien clair en effet et pas d’œil maquillé, petit coq ?
D'Or et de Pington (donc....Orpington!) - Page 9 20170520
D'Or et de Pington (donc....Orpington!) - Page 9 20170521

Piou de Nikki a par contre un ti t'œil maquillé, poulette SCD ?
D'Or et de Pington (donc....Orpington!) - Page 9 20170519
Oh Fellie
Oh Fellie
Plume de Diamant
Plume de Diamant

Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

D'Or et de Pington (donc....Orpington!) - Page 9 Empty Re: D'Or et de Pington (donc....Orpington!)

Message par BééH Jeu 11 Mai - 12:58

Oui, Yéti avait bien la même tête que ton piou jaune, je pense que c'est un coq. Les poules les plus claires avaient au moins l'oeil maquillé.

Par contre, je ne crois pas que l'autre piou soit SDC, ou pas pur en tout cas. J'ai eu des poussins un peu dorés, mais jamais à ce point.
BééH
BééH
Plume de Diamant
Plume de Diamant


Revenir en haut Aller en bas

D'Or et de Pington (donc....Orpington!) - Page 9 Empty Re: D'Or et de Pington (donc....Orpington!)

Message par Farandole Jeu 11 Mai - 21:47

Il a une belle gueule quand même.
Farandole
Farandole
Plume de Diamant
Plume de Diamant


Revenir en haut Aller en bas

D'Or et de Pington (donc....Orpington!) - Page 9 Empty Re: D'Or et de Pington (donc....Orpington!)

Message par Oh Fellie Ven 12 Mai - 13:28

Nouvelle surprise trouvée sur le dos aux côtés de Nikki.  :/ Il traîne un peu une patte, je l'ai mis au chaud sous Arrietty.

Bien doré aussi hein ?! Je n'avais mis à couver que les œufs d'Arrietty, Dior et Nikki.

D'Or et de Pington (donc....Orpington!) - Page 9 20170522
Oh Fellie
Oh Fellie
Plume de Diamant
Plume de Diamant

Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

D'Or et de Pington (donc....Orpington!) - Page 9 Empty Re: D'Or et de Pington (donc....Orpington!)

Message par Fanfan Valro Ven 12 Mai - 14:09

Oh ptit loulou !! J'adore ! Very Happy Very Happy
Fanfan Valro
Fanfan Valro
Plume de Diamant
Plume de Diamant

Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

D'Or et de Pington (donc....Orpington!) - Page 9 Empty Re: D'Or et de Pington (donc....Orpington!)

Message par Farandole Ven 12 Mai - 17:57

Tu as de la chance, génial!
10 fois que je vais voir si les poussins de Nü arrivent, et encore rien.
Farandole
Farandole
Plume de Diamant
Plume de Diamant


Revenir en haut Aller en bas

D'Or et de Pington (donc....Orpington!) - Page 9 Empty Re: D'Or et de Pington (donc....Orpington!)

Message par Oh Fellie Sam 13 Mai - 12:43

Fin de l'histoire pour les deux petits dorés, j'ai retrouvé le petit dernier mort et le premier a juste littéralement disparu !!! J'ai fouillé toute la paille sous Arrietty, impossible de le retrouver ! et elle est enfermée dans une niche.
Dommage, j'aurais vraiment voulu savoir ce qu'ils allaient donner.
Oh Fellie
Oh Fellie
Plume de Diamant
Plume de Diamant

Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

D'Or et de Pington (donc....Orpington!) - Page 9 Empty Re: D'Or et de Pington (donc....Orpington!)

Message par poupiniere83 Sam 13 Mai - 19:46

oh mince.....
poupiniere83
poupiniere83
Plume de Diamant
Plume de Diamant


http://poulesandcoqs.wixsite.com/poulesandcoqs

Revenir en haut Aller en bas

D'Or et de Pington (donc....Orpington!) - Page 9 Empty Re: D'Or et de Pington (donc....Orpington!)

Message par Fanfan Valro Sam 13 Mai - 22:34

Oh non !! Dommage, désolée !
Fanfan Valro
Fanfan Valro
Plume de Diamant
Plume de Diamant

Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

D'Or et de Pington (donc....Orpington!) - Page 9 Empty Re: D'Or et de Pington (donc....Orpington!)

Message par Oh Fellie Sam 20 Mai - 20:56

Petit poussin blanc n'est pas blanc ! il devient de plus en plus beige.
D'Or et de Pington (donc....Orpington!) - Page 9 20170523
D'Or et de Pington (donc....Orpington!) - Page 9 20170524

Mes 2 petits tyrannosaures
D'Or et de Pington (donc....Orpington!) - Page 9 20170525
Oh Fellie
Oh Fellie
Plume de Diamant
Plume de Diamant

Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

D'Or et de Pington (donc....Orpington!) - Page 9 Empty Re: D'Or et de Pington (donc....Orpington!)

Message par Farandole Sam 20 Mai - 21:11

Un gars une fille, les sauriens ?

Il est beau, le gros crème Smile
Farandole
Farandole
Plume de Diamant
Plume de Diamant


Revenir en haut Aller en bas

D'Or et de Pington (donc....Orpington!) - Page 9 Empty Re: D'Or et de Pington (donc....Orpington!)

Message par Fanfan Valro Sam 20 Mai - 21:25

Le petit blanc resemble au coloris de ta poule en avatar !! Non?
Fanfan Valro
Fanfan Valro
Plume de Diamant
Plume de Diamant

Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

D'Or et de Pington (donc....Orpington!) - Page 9 Empty Re: D'Or et de Pington (donc....Orpington!)

Message par Oh Fellie Dim 21 Mai - 8:27

Farandole selon tes toutes premières estimations, le saurien de gauche, le pus foncé était le poulette. Wait and see !

Le poussin blanc ressemble à son père oui, sauf que Yéti a pris des couleurs très très très tardivement !
Oh Fellie
Oh Fellie
Plume de Diamant
Plume de Diamant

Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

D'Or et de Pington (donc....Orpington!) - Page 9 Empty Re: D'Or et de Pington (donc....Orpington!)

Message par Farandole Dim 21 Mai - 9:19

J'étais curieuse de savoir si mon pronostique était bon.
Tu n'as pas encore de barbillons qui apparaissent ?
Farandole
Farandole
Plume de Diamant
Plume de Diamant


Revenir en haut Aller en bas

D'Or et de Pington (donc....Orpington!) - Page 9 Empty Re: D'Or et de Pington (donc....Orpington!)

Message par Farandole Dim 21 Mai - 9:39

Joli, Yéti !!
Farandole
Farandole
Plume de Diamant
Plume de Diamant


Revenir en haut Aller en bas

D'Or et de Pington (donc....Orpington!) - Page 9 Empty Re: D'Or et de Pington (donc....Orpington!)

Message par poupiniere83 Dim 21 Mai - 20:45

c'est fou ces orpi, on ne sait jamais a quoi ils vont ressembler quand ils seront grand

je trouve qu'ils évoluent et changent souvent avant d'etre adulte
poupiniere83
poupiniere83
Plume de Diamant
Plume de Diamant


http://poulesandcoqs.wixsite.com/poulesandcoqs

Revenir en haut Aller en bas

D'Or et de Pington (donc....Orpington!) - Page 9 Empty Re: D'Or et de Pington (donc....Orpington!)

Message par Oh Fellie Lun 29 Mai - 7:57

J'ai retrouvé Nikki morte sur ses œufs le 25. Aucun de cette dernière couvée n'a éclos.
4 poussins pour cette première saison, bon heureusement que je n'attendais rien de particulier.

Des deux premiers il y aurait bien une poulette et un petit coq.
J'ai refait des photos, j'essaie de vous héberger ça rapidement.

Je ne sais vraiment pas ce que donnera le petit poussin beige ! Un mystère ! Me serais-je trompé d’œuf ?
Oh Fellie
Oh Fellie
Plume de Diamant
Plume de Diamant

Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

D'Or et de Pington (donc....Orpington!) - Page 9 Empty Re: D'Or et de Pington (donc....Orpington!)

Message par BééH Lun 29 Mai - 8:05

Cette saison est vraiment toute pourrie, ici sur une trentaine d'oeufs (sous la poule et dans la couveuse), je me retrouve avec 6 malheureux poussins... Sais-tu de quoi elle est morte ? Les poux ? J'ai sauvé Niet in extremis la semaine dernière.

Ton petit beige est peut-être un croisement SDC/FALN, ou c'est encore une nouveauté, tu verras rapidement à son type si c'est un orpi ou pas.
BééH
BééH
Plume de Diamant
Plume de Diamant


Revenir en haut Aller en bas

D'Or et de Pington (donc....Orpington!) - Page 9 Empty Re: D'Or et de Pington (donc....Orpington!)

Message par poupiniere83 Lun 29 Mai - 12:50

oh mince c'est triste

c'est un truc qui me fait peur ca, qu'une meure sur le nid

la elles sont deux a couver les memes œufs et la 3eme se met a la porte et les regarde
poupiniere83
poupiniere83
Plume de Diamant
Plume de Diamant


http://poulesandcoqs.wixsite.com/poulesandcoqs

Revenir en haut Aller en bas

D'Or et de Pington (donc....Orpington!) - Page 9 Empty Re: D'Or et de Pington (donc....Orpington!)

Message par Farandole Lun 29 Mai - 21:09

Désolée de l'apprendre, c'est dure de perdre un animal auquel on tient.
Comment vont tes petits ?
Farandole
Farandole
Plume de Diamant
Plume de Diamant


Revenir en haut Aller en bas

D'Or et de Pington (donc....Orpington!) - Page 9 Empty Re: D'Or et de Pington (donc....Orpington!)

Message par Fanfan Valro Mar 30 Mai - 8:30

Désolée d'apprendre la perte de ta poulette Sad Je vois qu'il n'y a pas que chez moi où les couvaisons sont pourries . Je commençais à me poser des questions sur le bon fonctionnement de mes incubateurs . J'ai donc tout fait pour que mes poulettes prennent le relais et pareil le résultat n'est pas brillant non plus . A croire que 2017 n'est pas une saison à pious .
Fanfan Valro
Fanfan Valro
Plume de Diamant
Plume de Diamant

Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

D'Or et de Pington (donc....Orpington!) - Page 9 Empty Re: D'Or et de Pington (donc....Orpington!)

Message par florian-38 Mar 30 Mai - 9:47

Très dur cette année je commence tout juste à avoir des couvées potables!!!
florian-38
florian-38
Modérateur
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

D'Or et de Pington (donc....Orpington!) - Page 9 Empty Re: D'Or et de Pington (donc....Orpington!)

Message par Fanfan Valro Mar 30 Mai - 22:56

Ce qui est peut-être rassurant c'est que nous ne sommes pas des cas isolés et pour le coup on peut dire que c'est effectivement un soucis de saison ???
Fanfan Valro
Fanfan Valro
Plume de Diamant
Plume de Diamant

Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

D'Or et de Pington (donc....Orpington!) - Page 9 Empty Re: D'Or et de Pington (donc....Orpington!)

Message par poupiniere83 Mer 31 Mai - 7:30

Pour ma part ça va je n'ai pas a me plaindre

Une 10 ene de poules couvés et ma nouvelle couveuse ça va aussi
poupiniere83
poupiniere83
Plume de Diamant
Plume de Diamant


http://poulesandcoqs.wixsite.com/poulesandcoqs

Revenir en haut Aller en bas

D'Or et de Pington (donc....Orpington!) - Page 9 Empty Re: D'Or et de Pington (donc....Orpington!)

Message par Oh Fellie Mer 21 Juin - 10:53

Bonjour ! Après des semaines tumultueuses sur le plan personnel, je ne reviens pas par ici avec de bonnes nouvelles, j'ai perdu Yéti le 25/05, en 2 jours à cause des poux. :'(
Bien sûr, Arrietty ne pondait pas encore suite à sa couvée.
Elle s'y est remise depuis et Cacao a décidé de se remettre à couver, je tente et lui ai collé tous les œufs d'Arrietty que j'avais. Ça fait 2 jours, je mirerais prochainement et je croise tout ce que je peux en attendant.

Une poulette Acajou pas super Jojo a rejoint le coin de Captain' parce que suite à la perte de Nikki, il abîmait vraiment trop DIOR.

Photos de mes pioux 2017
Ma première poulette et petit coq. j'attends de savoir s'il sera plus beau que son père.
D'Or et de Pington (donc....Orpington!) - Page 9 Dscn4612
D'Or et de Pington (donc....Orpington!) - Page 9 Dscn4615
D'Or et de Pington (donc....Orpington!) - Page 9 Dscn4613

Voilà ce que devient mon joli poussin blanc, éclos le 09/05. Avec des plumes aux pattes. Je me demandais vraiment si je ne m'étais pas trompé d’œuf mais puisque des choses blanches/claires apparaissent chez toi Béeh, je me dis que tiens, peut-être que non ?!!Poule ou coq il reste ici c'est sûr !!!!D'Or et de Pington (donc....Orpington!) - Page 9 Dscn4610
D'Or et de Pington (donc....Orpington!) - Page 9 Dscn4614
D'Or et de Pington (donc....Orpington!) - Page 9 Dscn4611
Je le trouve très beau mais poule ou coq ? et son frère/soeur ?

Rah je ne m'en remets pas pour Yéti. Il était infesté de rouge et mallophages. Pourquoi lui ? J'ai inspecté les autres, elles n'en ont pas mais je suis un peu en panique avec ces foutus poux. Ce sont les poules qui couvent qui ne m'ont pas permis de nettoyer autant que je voudrais, je ne voulais pas les bombarder d'HE, vous le faites quand même ?
Oh Fellie
Oh Fellie
Plume de Diamant
Plume de Diamant

Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

D'Or et de Pington (donc....Orpington!) - Page 9 Empty Re: D'Or et de Pington (donc....Orpington!)

Message par BééH Mer 21 Juin - 15:05

Oui, je les dérange et les bombarde aussi pendant qu'elles couvent, et même comme ça, les couvaisons sont toujours risquées. Les miens passent pas mal de temps à se rouler dans la cendre ou dans la terre sèche. Je surveille Frida de près, et je la parfume souvent. La couleur de la crête peut aider.

Ton poussin ressemblerait bien à une sorte de fauve barré, par exemple Yéti sur une de tes poules fauves, c'est impossible ? Après ça peut aussi être une combinaison de Orange sur Orange qui ressortirait du froment ... Je pense de plus en plus que Diego est porteur de Froment, et les utilisations des autres coqs vont dans ce sens.
A priori, je verrais deux poules, mais je me trompe souvent.
BééH
BééH
Plume de Diamant
Plume de Diamant


Revenir en haut Aller en bas

D'Or et de Pington (donc....Orpington!) - Page 9 Empty Re: D'Or et de Pington (donc....Orpington!)

Message par BééH Mer 21 Juin - 22:22

Je reviens du poulailler, et on voit les poux monter sur les pattes des poules qui restent debout pour se rafraichir : c'est horrible. Les pauvres doivent supporter ça toute la nuit.
Je vais leur acheter des produits, et je vais sans doute installer des cordes pour accrocher mon échelle en alu, que je décrocherai et laisserai dehors en plein soleil durant la journée, et que j'essaierai de rincer le soir, juste avant de l'accrocher de nouveau. J'espère qu'entre les cordes à franchir pour rejoindre les poules et la journée à la lumière et au soleil, ça va freiner la prolifération des poux avant que les petits ne rejoignent leur tonton Yéti.
BééH
BééH
Plume de Diamant
Plume de Diamant


Revenir en haut Aller en bas

D'Or et de Pington (donc....Orpington!) - Page 9 Empty Re: D'Or et de Pington (donc....Orpington!)

Message par poupiniere83 Mer 21 Juin - 23:07

j'ai des poules qui ont abandonné le nid juste avant l'eclosion a cause des poux, j'avais beau surveillé en 2 jours elles etaient tres pale, et hop le lendemain elles etaient dehors...

marre de ces saloperies

aujourd'hui j'ai carrément baigné un coq dans l'eau avec du pyréthre, il était trop affaiblit, les sujets blancs sont les plus vulnérables, j'avais beau traité le poulailler, lui impossible a attraper il dormait en haut d'un arbre, ben il avait des poux quand meme; et bien accroché, ceux la il ne le quittaient pas
ben la il est isolé au frais, je pense que demain il ira mieux
poupiniere83
poupiniere83
Plume de Diamant
Plume de Diamant


http://poulesandcoqs.wixsite.com/poulesandcoqs

Revenir en haut Aller en bas

D'Or et de Pington (donc....Orpington!) - Page 9 Empty Re: D'Or et de Pington (donc....Orpington!)

Message par NicoSka Jeu 22 Juin - 8:40

Le pyretrre est il nocif pour les oeufs fécondés?

Je vérifie les oeufs sous la poule certainement ce soir ou demain, est ce que je peux saupoudrer du pyretre en prévention dans le fond du nid et reposer les oeufs à même la poudre?

Sinon je dépose quelques brins de lavande à priori c'est pas mauvais dans la prévention contre les poux!
NicoSka
NicoSka
Plume de Diamant
Plume de Diamant

Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

D'Or et de Pington (donc....Orpington!) - Page 9 Empty Re: D'Or et de Pington (donc....Orpington!)

Message par Oh Fellie Jeu 22 Juin - 9:38

J'ai retrouvé Dior morte ce matin.
Sale année.


Pour le poussin blanc, j'ai pu me tromper d’œuf oui mais mes indus font des œufs très gros et Arrietty des œufs très facilement identifiables.
Oh Fellie
Oh Fellie
Plume de Diamant
Plume de Diamant

Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

D'Or et de Pington (donc....Orpington!) - Page 9 Empty Re: D'Or et de Pington (donc....Orpington!)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum