Anim@plumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Vos captures d'écran à l'aide du logiciel Picpick
par Piero12 Jeu 23 Avr - 22:38

» Présentation Andre72
par losss Sam 7 Mar - 11:34

» retours sur Cimuka
par andre72 Ven 6 Mar - 17:29

» Nouvelle ici
par losss Sam 9 Nov - 14:28

» Poussin Appenzelloise pailletté argenté noir
par ff2019 Lun 4 Nov - 13:20

» Oeufs avec un "trou"
par cindyc10 Mar 24 Sep - 21:14

» Présentation nouveau membre
par losss Mar 24 Sep - 16:15

» Les photos du portail d'Anim@plumes
par losss Sam 1 Juin - 18:51

» Intraculture et Consanguinité
par losss Sam 27 Avr - 13:47

» Sebright argentée
par noir Mer 24 Avr - 9:24

» un nouveau pas vraiment nouveau...
par losss Dim 7 Avr - 18:18

» Ma nouvelle couveuse
par losss Ven 5 Avr - 15:01

» problème naissances dans couveuse
par guillaumegb Ven 5 Avr - 12:10

» Elevage des killis (Aquarium)
par Farandole Ven 25 Jan - 22:20

» Identification et enregistrement des volailles (Belgique)
par losss Sam 12 Jan - 10:24

» Toui Catherine
par Farandole Sam 22 Déc - 8:22

» Grosse infection sur le dessus de la tête
par chris47 Sam 1 Déc - 9:31

» Orpington naines des hautes herbes.
par Farandole Sam 24 Nov - 9:32

» Orpington race naine
par Fanfan Valro Ven 23 Nov - 6:06

» quelle race de canard et differenciations male femelle
par florian-38 Jeu 15 Nov - 18:30

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

D'Or et de Pington (donc....Orpington!)

+8
BééH
slowly
Juju1009
florian-38
chris47
Domy18
poupiniere83
Farandole
12 participants

Page 1 sur 11 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

D'Or et de Pington (donc....Orpington!) Empty D'Or et de Pington (donc....Orpington!)

Message par Oh Fellie Dim 24 Juil - 21:23

Bonsoir !
Sont enfin arrivés à la maison 4 jeunes Orpington de 4 mois, un couple FALN et deux poulettes "presque". Quelque chose entre un papa fauve et une maman FALN mais on ne nous dit pô tout !

Je vous les avais déjà présentés dans mon topic de présentation, justement, mis les voici chez eux. Moi, nous quoi.
Voici leur enclos actuel, auquel la météo ne rend pas du tout justice. L'été dernier il était entouré de Cosmos et tournesols, au printemps les soucis avaient tout réchauffé de jaunes et de oranges, puis vint l'été ... J'espère revoir des Cosmos et des pois de senteur l'an prochain. J'ai pas encore fini de végétaliser l'extérieur, qui propose déjà pommier, framboisiers, mûriers, menthe, lavandes, sauge + fleurs à gogo, il faut que je m'attèle à l'intérieur de ce dernier. Si vous avez des idées ou suggestion ! L'enclos a moins d'un an.
D'Or et de Pington (donc....Orpington!) Dscn3112
D'Or et de Pington (donc....Orpington!) Dscn3113

Qui dit intégration au soleil dit "tu pourras toujours courir pour les faire tes photos !"
D'Or et de Pington (donc....Orpington!) Dscn3114

Mais si !!!!
D'Or et de Pington (donc....Orpington!) Dscn3212

Rencontre avec Princesse Anna, ma fille de 3 ans, à qui j'avais sommé de bien rester assise et de ne pas leur courir après. Pisser dans  ... vous disiez ?
D'Or et de Pington (donc....Orpington!) Dscn3211
Premier contact avec un chien ! (et un chat, mais en bon ninja, il n'était déjà plus sur la photo)
D'Or et de Pington (donc....Orpington!) Dscn3213

Captain' et Cacao (nommée par Anna justement ^^ )
D'Or et de Pington (donc....Orpington!) Dscn3210

Nikki
D'Or et de Pington (donc....Orpington!) Dscn3215

Et pour finir, Dior, J'adore !
D'Or et de Pington (donc....Orpington!) Dscn3214

Des ersatz de liserés apparaissent sur les marronnasses !
Oh Fellie
Oh Fellie
Plume de Diamant
Plume de Diamant

Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

D'Or et de Pington (donc....Orpington!) Empty Re: D'Or et de Pington (donc....Orpington!)

Message par BééH Dim 24 Juil - 22:06

Bel enclos.
Moi je laisserais les framboisiers pousser chez eux aussi, certes vous ne verrez pas la queue d'une framboise, mais ça leur fera de l'ombre et un coin frais. En plus, ils fourniront une sécurité par rapport aux rapaces (non pas que j'ai peur des rapaces, mais force est de constater que les poules se réfugient sous les arbres au moindre cri venu du ciel) sans compter que le soleil décolore et ternit leurs plumes.
BééH
BééH
Plume de Diamant
Plume de Diamant


Revenir en haut Aller en bas

D'Or et de Pington (donc....Orpington!) Empty Re: D'Or et de Pington (donc....Orpington!)

Message par Oh Fellie Dim 24 Juil - 22:24

C'est justement en train d'envahir et je laisse bien volontiers faire ! C'est tout pour eux, framboises rouges et jaunes et les mûres. Pour les fruits, les insectes, l'ombre, varier les parcours, tout ça tout ça !
Oh Fellie
Oh Fellie
Plume de Diamant
Plume de Diamant

Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

D'Or et de Pington (donc....Orpington!) Empty Re: D'Or et de Pington (donc....Orpington!)

Message par poupiniere83 Lun 25 Juil - 7:59

Ça y est des nouvelles orpi, super...les miennes sont normalement des FALN mais pas beaucoup de liserés, toi on dirait que sur certaines et 1 certain il y en ai des pas trop mal.....

Adorable ta fille....
poupiniere83
poupiniere83
Plume de Diamant
Plume de Diamant


http://poulesandcoqs.wixsite.com/poulesandcoqs

Revenir en haut Aller en bas

D'Or et de Pington (donc....Orpington!) Empty Re: D'Or et de Pington (donc....Orpington!)

Message par Farandole Lun 25 Juil - 9:03

Contente de les retrouver ici Smile
Farandole
Farandole
Plume de Diamant
Plume de Diamant


Revenir en haut Aller en bas

D'Or et de Pington (donc....Orpington!) Empty Re: D'Or et de Pington (donc....Orpington!)

Message par Oh Fellie Lun 25 Juil - 9:23

Oui poupinière, le couple FALN est bien marqué, toutes les plumes ont un liseré noir bien net. Par contre la poule, Cacao, est la plus menue, aucune rondeur pour l'instant.
Oh Fellie
Oh Fellie
Plume de Diamant
Plume de Diamant

Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

D'Or et de Pington (donc....Orpington!) Empty Re: D'Or et de Pington (donc....Orpington!)

Message par Oh Fellie Lun 25 Juil - 21:24

J'ai arrosé le poulailler ce soir, elles n'ont pas apprécié la "douche" artificielle, par contre beaucoup plus de pouvoir boire l'eau fraîche à même les feuilles ! Very Happy
Oh Fellie
Oh Fellie
Plume de Diamant
Plume de Diamant

Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

D'Or et de Pington (donc....Orpington!) Empty Re: D'Or et de Pington (donc....Orpington!)

Message par poupiniere83 Mar 26 Juil - 7:34

Moi elles adorent , mais ne se mettent pas dessous, elles attendent impatiente.....que j'ai finit pour aller rafaiguer
poupiniere83
poupiniere83
Plume de Diamant
Plume de Diamant


http://poulesandcoqs.wixsite.com/poulesandcoqs

Revenir en haut Aller en bas

D'Or et de Pington (donc....Orpington!) Empty Re: D'Or et de Pington (donc....Orpington!)

Message par Domy18 Mar 26 Juil - 10:25

Trop belles !!! .... je veux les mêmes !!!! D'Or et de Pington (donc....Orpington!) 2387722076 J'ai pas la place .... snifff
Domy18
Domy18
Plume de Diamant
Plume de Diamant

Age : 73

http://plumespoilsetnature.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

D'Or et de Pington (donc....Orpington!) Empty Re: D'Or et de Pington (donc....Orpington!)

Message par Oh Fellie Mar 26 Juil - 11:30

Oh c'est gentil ça ! Ce n'est jamais fini, j'ai ajouté ce jour thym et lavande DANS l'enclos, je dois faire un toit pour le bac à terre/cendre pour qu'elles y aient accès cet hiver aussi.
Oh Fellie
Oh Fellie
Plume de Diamant
Plume de Diamant

Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

D'Or et de Pington (donc....Orpington!) Empty Re: D'Or et de Pington (donc....Orpington!)

Message par Oh Fellie Mar 26 Juil - 13:41

En plein dedans oui ! Il paraît que ça passe vers 4-5 ans, je verrai bien. Pour l'instant elle porte ses robes "de princesse" du matin au soir ! J'arrive juste à mettre un veto pour aller à l'école !!! Et elle suit sa mère partout au jardin et au poulailler, pose plein de questions, s'intéresse à tout !
Les poules avaient choisir leur lieu d'épouillage dans ce coin, j'alimentait donc en terre meuble et en cendre régulièrement, mais cet hiver elles n'en profitaient que les jours de soleil, qui se font quand même plus rares. La cendre détrempée formait une vraie bouillasse et s'étalait de plus en plus. pour ne pas tuer toute chance à la végétation de pousser autour, j'ai tout transvaser dans le bac bordeaux que l'on voit, au même endroit. terre-cendre-sable; Elles ont adopté direct. Mon sol étant hyper argileux et donc hyper dur sous les pattes, elles ne creusent pas partout.
Oh Fellie
Oh Fellie
Plume de Diamant
Plume de Diamant

Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

D'Or et de Pington (donc....Orpington!) Empty Re: D'Or et de Pington (donc....Orpington!)

Message par Oh Fellie Mar 26 Juil - 19:30

Anna combine les deux, elle fait des robes à ses poupées princesses Disney en pâte à modeler ! Very Happy

Photos faites ce soir au portable. Les vieilles ne veulent pas encore lâcher du leste, alors ça court, ça parlemente, ça crie ! Mon chéri me demandait ce qui se passait cette après-midi : quand une pond, elles mettent tellement de cœur à l'ouvrage pour avertir les autres qu'on dirait qu'elles veulent prévenir jusqu'au village d'à côté ! Malgré tout ça et la chaleur, aucun bobo, ils ont même repris du bouffant et ce soir les jabots sont bien pleins. Non sans doute sans l'aide des crêpes tombées par terre pendant le goûter ...

Mot d'ordre : on reste groupir et on attend que l'orage passe !
D'Or et de Pington (donc....Orpington!) Dsc_6112D'Or et de Pington (donc....Orpington!) Dsc_6110D'Or et de Pington (donc....Orpington!) Dsc_6114D'Or et de Pington (donc....Orpington!) Dsc_6113D'Or et de Pington (donc....Orpington!) Dsc_6111
Oh Fellie
Oh Fellie
Plume de Diamant
Plume de Diamant

Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

D'Or et de Pington (donc....Orpington!) Empty Re: D'Or et de Pington (donc....Orpington!)

Message par Oh Fellie Dim 31 Juil - 20:59

Bon, je ne compte pas vous montrer des photos tous les jours non plus, mais ce jour est un grand jour ! Une petite boule des neiges et une petite rouquine nous ont rejoints, j'ai nommé Yéti et Arrietty  (oh le jeu de mot, même pas fait exprès ! ), des grands Saumon coucou doré de presque 3 mois !

Photos ? Non ? Si ? j'en vois par là-bas qui s'en languissent déjà alors place !
D'Or et de Pington (donc....Orpington!) Dscn3217D'Or et de Pington (donc....Orpington!) Dscn3218D'Or et de Pington (donc....Orpington!) Dscn3219D'Or et de Pington (donc....Orpington!) Dscn3216

Et pour (mon) plaisir, les Fauve liseré Noir
Captain'
D'Or et de Pington (donc....Orpington!) Dscn3221

Nikki
D'Or et de Pington (donc....Orpington!) Dscn3220

Cacao
D'Or et de Pington (donc....Orpington!) Dscn3222

Dior
D'Or et de Pington (donc....Orpington!) Dscn3223

Je séparerai ces messieurs et leurs dames plus tard, quand ils auront "poussé", pour l'instant tout le monde est ensemble.
Oh Fellie
Oh Fellie
Plume de Diamant
Plume de Diamant

Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

D'Or et de Pington (donc....Orpington!) Empty Re: D'Or et de Pington (donc....Orpington!)

Message par chris47 Dim 31 Juil - 21:22

Contente de revoir Yéti ! Very Happy
chris47
chris47
Admin
Admin

Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

D'Or et de Pington (donc....Orpington!) Empty Re: D'Or et de Pington (donc....Orpington!)

Message par BééH Dim 31 Juil - 21:28

Oui, content de les revoir ici, depuis le temps qu'ils l'attendaient (un peu moins de trois mois je crois).
BééH
BééH
Plume de Diamant
Plume de Diamant


Revenir en haut Aller en bas

D'Or et de Pington (donc....Orpington!) Empty Re: D'Or et de Pington (donc....Orpington!)

Message par florian-38 Dim 31 Juil - 23:24

C est moi ou la poule on dirait du coucou perdrix doré bleu?
florian-38
florian-38
Modérateur
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

D'Or et de Pington (donc....Orpington!) Empty Re: D'Or et de Pington (donc....Orpington!)

Message par Farandole Dim 31 Juil - 23:36

Bravo pour ton choix Oh Fellie !!
Farandole
Farandole
Plume de Diamant
Plume de Diamant


Revenir en haut Aller en bas

D'Or et de Pington (donc....Orpington!) Empty Re: D'Or et de Pington (donc....Orpington!)

Message par BééH Lun 1 Aoû - 7:47

florian-38 a écrit:C est moi ou la poule on dirait du coucou perdrix doré bleu?
Coucou, elles le sont, donc on le comprend, pareil pour Doré.
De loin, les DSC ressemblent un peu à du Perdrix (camail et têtes jaune/orange, corps plus foncé avec des dessins dessus), alors je valide ton perdrix, la distinction se fait à l'orange/rose dans le poitrail, qui va apparaitre car cette poule avait un duvet bien foncé et les couleurs viennent tard, elles sont juste en train d'apparaitre sur les coqs de son âge, avec la seconde mue.
C'est Bleu qui me pose plus de question, aurais-je un truc qui dissout les couleurs ? C'est vrai que ce n'est pas la poule la plus contrastée, et entre mes poules, on voit bien qu'Elia est plus lumineuse que Kyra, est-ce qu'il n'y aurait pas un petit inhibiteur:diluant qui trainerait, du genre de celui qu'on trouve dans la Cream Legbar (à moins qu'il ne dilue que le doré celui de la Cream Legbar) ? C'est vrai aussi que les jeunes coqs comme Yéti ou comme Diego et Jr semblent avoir les ailes Gris-Perle (barrées).
BééH
BééH
Plume de Diamant
Plume de Diamant


Revenir en haut Aller en bas

D'Or et de Pington (donc....Orpington!) Empty Re: D'Or et de Pington (donc....Orpington!)

Message par Oh Fellie Lun 1 Aoû - 10:33

Ah, voilà pourquoi on aurait deux "nuances", deux "profils" chez tes poules ! Qu'est-ce qui pourrait nous le confirmer/infirmer ?
Oh Fellie
Oh Fellie
Plume de Diamant
Plume de Diamant

Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

D'Or et de Pington (donc....Orpington!) Empty Re: D'Or et de Pington (donc....Orpington!)

Message par florian-38 Lun 1 Aoû - 12:31

pour ma part j'ai juste lancé un pavé dans la marre mais j'ai l'impression de voir du bleu pour ce qui est du gris perle je ne trouve pas que cela y ressemble mais je ne les ai pas vu en vrai Smile
florian-38
florian-38
Modérateur
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

D'Or et de Pington (donc....Orpington!) Empty Re: D'Or et de Pington (donc....Orpington!)

Message par BééH Lun 1 Aoû - 13:19

@Florian : Non non, tu as raison, sur cette poule on ne voit pas de gris-perle, c'est sur les ailes des petits coqs nés blancs, autour de deux semaines, ils sont gris-perle et blanc. Et les pavés sont toujours bons à prendre, merci.
J'ai bien regardé mes poules, et aucune n'a de noir, ce qui est foncé est soit marron, soit gris, et donc bleu.
@Ophélie : Pas uniquement, car parmi mes poussins, il y a des "Ardoise" et des "Orange", et dans chaque teinte, il y a des jaunes et des blancs, c'est à dire que certains "Ardoise" sont en fait d'un beau marron très lumineux, et d'autres sont beige foncé, et pareil pour les "Orange", il y a des poussins avec le duvet blanc et d'autres au duvet jaune, ça se voit un peu sur les femelles, mais beaucoup mieux sur les mâles, Yéti était très blanc. Étonnamment, les premières plumes des poussins blancs semblent plus foncées, (reste à le vérifier sur des jeunes un peu plus vieux, on verra ça quand les moyens auront fini leur première mue).
BééH
BééH
Plume de Diamant
Plume de Diamant


Revenir en haut Aller en bas

D'Or et de Pington (donc....Orpington!) Empty Re: D'Or et de Pington (donc....Orpington!)

Message par Oh Fellie Lun 1 Aoû - 13:23

Fichtre, heureusement qu'il y a les photos et les petits carnets pour faire le tri dans tout cela au fil du temps ! C'est chouette !
Oh Fellie
Oh Fellie
Plume de Diamant
Plume de Diamant

Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

D'Or et de Pington (donc....Orpington!) Empty Re: D'Or et de Pington (donc....Orpington!)

Message par poupiniere83 Lun 1 Aoû - 15:26

alors revoilà yeti....pas parti tres loin , enfin sur le forum.....
je l'aimais bien celui ci, je pourrai voir son evolution chez toi donc.....
poupiniere83
poupiniere83
Plume de Diamant
Plume de Diamant


http://poulesandcoqs.wixsite.com/poulesandcoqs

Revenir en haut Aller en bas

D'Or et de Pington (donc....Orpington!) Empty Re: D'Or et de Pington (donc....Orpington!)

Message par Oh Fellie Lun 1 Aoû - 15:34

Géographiquement non plus il n'est pas parti loin Wink
Et bien sûr que vous aurez des nouvelles ! Sous toutes les coutures !
Oh Fellie
Oh Fellie
Plume de Diamant
Plume de Diamant

Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

D'Or et de Pington (donc....Orpington!) Empty Re: D'Or et de Pington (donc....Orpington!)

Message par Oh Fellie Mer 3 Aoû - 10:08

Pour les deux-trois qui s'inquiètent du sort des petits derniers arrivés, sont beaux mes bébés !

D'Or et de Pington (donc....Orpington!) Dscn3311D'Or et de Pington (donc....Orpington!) Dscn3312

Ils ont un super camouflage béton ! poules de ville !

Arrietty est vraiment très jolie ! Avec une tête bien ronde que n'ont pas mes grosses mémères aux têtes de rapaces.
Oh Fellie
Oh Fellie
Plume de Diamant
Plume de Diamant

Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

D'Or et de Pington (donc....Orpington!) Empty Re: D'Or et de Pington (donc....Orpington!)

Message par BééH Mer 3 Aoû - 10:17

Et son orange devrait être bien intense aussi.
J'ai hâte de voir leurs poussins.
BééH
BééH
Plume de Diamant
Plume de Diamant


Revenir en haut Aller en bas

D'Or et de Pington (donc....Orpington!) Empty Re: D'Or et de Pington (donc....Orpington!)

Message par Oh Fellie Mer 3 Aoû - 11:04

Patience !
Oh Fellie
Oh Fellie
Plume de Diamant
Plume de Diamant

Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

D'Or et de Pington (donc....Orpington!) Empty Re: D'Or et de Pington (donc....Orpington!)

Message par poupiniere83 Mer 3 Aoû - 19:30

oui les FALN ont des tetes de rapaces, on m'a fait la reflexion l'autre jour, des gens qui n'y connaissent rien en poules, m'ont dit ohhhhh on dirait un rapace...

poupiniere83
poupiniere83
Plume de Diamant
Plume de Diamant


http://poulesandcoqs.wixsite.com/poulesandcoqs

Revenir en haut Aller en bas

D'Or et de Pington (donc....Orpington!) Empty Re: D'Or et de Pington (donc....Orpington!)

Message par Oh Fellie Mer 3 Aoû - 20:42

Ah ? Tiens il n'y a pas que les miens alors, ouff ! Very Happy
Oh Fellie
Oh Fellie
Plume de Diamant
Plume de Diamant

Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

D'Or et de Pington (donc....Orpington!) Empty Re: D'Or et de Pington (donc....Orpington!)

Message par Farandole Mer 3 Aoû - 23:03

Et puis il y a aussi la manière de faire à l'heure de la pâtée chez les moyens.
Farandole
Farandole
Plume de Diamant
Plume de Diamant


Revenir en haut Aller en bas

D'Or et de Pington (donc....Orpington!) Empty Re: D'Or et de Pington (donc....Orpington!)

Message par Oh Fellie Sam 6 Aoû - 21:12

Les "grands" muent et sur tous les nouvelles plumes sont bien plus soutenues que les anciennes, c'est chouette ! Very Happy
Oh Fellie
Oh Fellie
Plume de Diamant
Plume de Diamant

Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

D'Or et de Pington (donc....Orpington!) Empty Re: D'Or et de Pington (donc....Orpington!)

Message par BééH Sam 6 Aoû - 22:46

Ah oui, on le voit bien sur tes photos.




A moins que tu n'en aies pas mis, mais j'en doute.


BééH
BééH
Plume de Diamant
Plume de Diamant


Revenir en haut Aller en bas

D'Or et de Pington (donc....Orpington!) Empty Re: D'Or et de Pington (donc....Orpington!)

Message par Farandole Sam 6 Aoû - 22:47

Le temps de chargement des images, certainement.
Farandole
Farandole
Plume de Diamant
Plume de Diamant


Revenir en haut Aller en bas

D'Or et de Pington (donc....Orpington!) Empty Re: D'Or et de Pington (donc....Orpington!)

Message par Oh Fellie Dim 7 Aoû - 9:50

Ben ... J'ai pas mis de photos ! D'Or et de Pington (donc....Orpington!) 4290026930

J'ai juste vu ça pendant mon petit tour du soir le cul par terre dans l'enclos, ils sont tous venus me voir de très près en me regardant droit dans les mirettes genre "Comment ça tu te pointes les mains vides" alors j'ai eu tout loisir de voir plein de nouvelles plumes toutes foncées. Je voulais juste partager.  

Mais ok d'acc, je ferais des photos puisque vous m'y forcez !

Je repensais à Arrietty en la regardant se dandiner, c'est vrai qu'elle a le bouffant de la culotte (hihi) très très clair, ça peut être un bon indice ? elle ne devrait effectivement pas foncer, même en muant ?
Oh Fellie
Oh Fellie
Plume de Diamant
Plume de Diamant

Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

D'Or et de Pington (donc....Orpington!) Empty Re: D'Or et de Pington (donc....Orpington!)

Message par BééH Dim 7 Aoû - 10:52

Oui, je pense qu'elle pourrait bien faire une belle "Orange" clair comme Claire, je pense que celle avec la bague rouge que j'ai gardée sera un peu trop foncée (comme Cloche).
BééH
BééH
Plume de Diamant
Plume de Diamant


Revenir en haut Aller en bas

D'Or et de Pington (donc....Orpington!) Empty Re: D'Or et de Pington (donc....Orpington!)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 11 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum