Anim@plumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Vos captures d'écran à l'aide du logiciel Picpick
par Piero12 Jeu 23 Avr - 22:38

» Présentation Andre72
par losss Sam 7 Mar - 11:34

» retours sur Cimuka
par andre72 Ven 6 Mar - 17:29

» Nouvelle ici
par losss Sam 9 Nov - 14:28

» Poussin Appenzelloise pailletté argenté noir
par ff2019 Lun 4 Nov - 13:20

» Oeufs avec un "trou"
par cindyc10 Mar 24 Sep - 21:14

» Présentation nouveau membre
par losss Mar 24 Sep - 16:15

» Les photos du portail d'Anim@plumes
par losss Sam 1 Juin - 18:51

» Intraculture et Consanguinité
par losss Sam 27 Avr - 13:47

» Sebright argentée
par noir Mer 24 Avr - 9:24

» un nouveau pas vraiment nouveau...
par losss Dim 7 Avr - 18:18

» Ma nouvelle couveuse
par losss Ven 5 Avr - 15:01

» problème naissances dans couveuse
par guillaumegb Ven 5 Avr - 12:10

» Elevage des killis (Aquarium)
par Farandole Ven 25 Jan - 22:20

» Identification et enregistrement des volailles (Belgique)
par losss Sam 12 Jan - 10:24

» Toui Catherine
par Farandole Sam 22 Déc - 8:22

» Grosse infection sur le dessus de la tête
par chris47 Sam 1 Déc - 9:31

» Orpington naines des hautes herbes.
par Farandole Sam 24 Nov - 9:32

» Orpington race naine
par Fanfan Valro Ven 23 Nov - 6:06

» quelle race de canard et differenciations male femelle
par florian-38 Jeu 15 Nov - 18:30

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées)

+17
Farandole
Fanfan Valro
Oh Fellie
NicoSka
déplumé
slowly
GD MONT
Juju1009
Piouf
florian-38
Finousse
chris47
Kimmy
limpbyzkette
Corben
poupiniere83
betsy36
21 participants

Page 15 sur 19 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant

Aller en bas

Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées) - Page 15 Empty Re: Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées)

Message par BééH Sam 1 Juil - 15:38

Ce n'est pas impossible :

Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées) - Page 15 Dsc_1520

Onze poussins éclos, un en cours, peut-être d'autres d'ici demain (les éclosions ont commencé cette nuit.
Je vois quatre très clairs, au moins deux me paraissent très très clairs, je pense à des blancs, d'autant qu'aucun des cinq n'a de trait sous l'oeil. J'espère qu'il y aura une ou deux poulettes cette fois !
Il y a aussi une poulette Pirelli, et je pense six ardoises, dont deux sont très foncés et pourraient donc être de jolies femelles.
BééH
BééH
Plume de Diamant
Plume de Diamant


Revenir en haut Aller en bas

Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées) - Page 15 Empty Re: Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées)

Message par Farandole Sam 1 Juil - 17:13

Je sais je m'avance bien trop, mais il semble y avoir 2 poulettes blanches pour 2 coqs.

Bienvenue aux petits !!
C'est génial une grande famille comme celle la.
Farandole
Farandole
Plume de Diamant
Plume de Diamant


Revenir en haut Aller en bas

Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées) - Page 15 Empty Re: Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées)

Message par BééH Sam 1 Juil - 19:00

J'espère que tu as raison, il nous faudrait au moins deux femelles blanches, mais du coup, on risque fort d'avoir des mâles à placer...
Et ce qui est cool, c'est que ça signifie que Frida est porteuse de blanc (et le coq de la voisine sans doute aussi).
BééH
BééH
Plume de Diamant
Plume de Diamant


Revenir en haut Aller en bas

Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées) - Page 15 Empty Re: Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées)

Message par BééH Dim 2 Juil - 7:57

Je pense que c'est fini, 12 poussins éclos, 4 clairs 1 Pirelli et 7 ardoises. Tout le monde va bien, il y a même un gros blanc qui a la super pêche et qui court partout. Je vais sans doute essayer de les baguer dès ce soir, pour voir si le plus clair avec des bandes blanches sur le dos donne un blanc ou un Orange, ou si seuls les deux très blancs donnent des blancs.
BééH
BééH
Plume de Diamant
Plume de Diamant


Revenir en haut Aller en bas

Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées) - Page 15 Empty Re: Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées)

Message par NicoSka Dim 2 Juil - 8:16

Tu bagues avec quel diamètre à la naissance (GR et RN) et avec les bagues plastiques achetées en animalerie?
NicoSka
NicoSka
Plume de Diamant
Plume de Diamant

Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées) - Page 15 Empty Re: Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées)

Message par BééH Dim 2 Juil - 8:28

j'ai acheté des bagues à clip de plein de diamètre.
Les RN je ne les bague pas, le cailloutage leur fait des tâches qui permettent souvent de distinguer, et puis j'ai plus de couleurs différentes aussi.
En GR j'ai des bagues de 6mm, 8mm, 12mm, 16mm et même quelques 20mm pour les adultes que je gardes. Le 6mm ne tient pas sur tous dès l'éclosion, il faut parfois attendre 3/4 jours.
Je bague ensuite en 8mm vers deux semaines, et après c'est variable selon le sexe et la gabarit de la bête.
BééH
BééH
Plume de Diamant
Plume de Diamant


Revenir en haut Aller en bas

Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées) - Page 15 Empty Re: Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées)

Message par BééH Lun 10 Juil - 19:29

Voici quelques photos prises après le départ de Diego, en commençant par le mini-prince
Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées) - Page 15 Razzia10

Son moyen frère coincé entre ses frangines
Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées) - Page 15 Trio_m10
Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées) - Page 15 Trio_m11

Et le grand frère,
Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées) - Page 15 Danayl12
Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées) - Page 15 Danayl11
Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées) - Page 15 Danayl10

Et puis le coq blanc que je ne garde pas, avec les deux poulettes noires/SDC.
Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées) - Page 15 Blanc_11
Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées) - Page 15 Blanc_10

Voici aussi une grosse poule aux couleurs assez sympa
Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées) - Page 15 Rouge_10
Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées) - Page 15 Rouge_11
Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées) - Page 15 Rouge10

Et une petite qui sera assez foncée et qui s'annonce surtout bien énorme.
Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées) - Page 15 Shimy10
BééH
BééH
Plume de Diamant
Plume de Diamant


Revenir en haut Aller en bas

Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées) - Page 15 Empty Re: Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées)

Message par Fanfan Valro Mar 11 Juil - 9:31

Que des merveilles !! Gardes tu un coq blanc ? Tu en avais 2 il me semble ?
Fanfan Valro
Fanfan Valro
Plume de Diamant
Plume de Diamant

Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées) - Page 15 Empty Re: Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées)

Message par BééH Mar 11 Juil - 9:40

Le second (un peu plus vieux) est chez des amis. Je ne pensais pas garder de coq blanc, mais comme je vais garder deux nouveaux coqs cette année, peut-être que je garderai un blanc, s'il le mérite.
J'aimerais surtout pouvoir garder une poule blanche, mais les derniers poussins ont 10 jours, c'est un peu tôt pour les sexer (mais je pense de plus en plus qu'ils y a bien trois blancs).
BééH
BééH
Plume de Diamant
Plume de Diamant


Revenir en haut Aller en bas

Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées) - Page 15 Empty Re: Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées)

Message par BééH Lun 17 Juil - 21:54

Et hop, pendant mon absence, Tilda a entamé sa troisième couvée de la saison, elle n'a pas encore un an. Mon fils lui a donné 16 oeufs à couver, dans deux jours je les mire, j'espère que certains seront fécondés. Comme ce ne sont quasiment que des oeufs qu'elle a pondus, on pourra peut-être voir si elle est porteuse de blanc (les deux coqs potentiels sont tous les deux porteurs).
BééH
BééH
Plume de Diamant
Plume de Diamant


Revenir en haut Aller en bas

Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées) - Page 15 Empty Re: Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées)

Message par poupiniere83 Lun 17 Juil - 22:06

et bien sacré poulettes, et elle est une bonne maman aussi ? elle les garde longtemps ?
poupiniere83
poupiniere83
Plume de Diamant
Plume de Diamant


http://poulesandcoqs.wixsite.com/poulesandcoqs

Revenir en haut Aller en bas

Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées) - Page 15 Empty Re: Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées)

Message par BééH Lun 17 Juil - 22:20

Non, pas vraiment.
Elle s'en occupe bien, leur apprend des choses et les protège avec vigueur (elle a attaqué un de mes chiens), mais elle les abandonne vers un mois, ça fait quand même court je trouve. Et puis elle ne fait pas que les abandonner, elle les repousse vraiment.
BééH
BééH
Plume de Diamant
Plume de Diamant


Revenir en haut Aller en bas

Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées) - Page 15 Empty Re: Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées)

Message par poupiniere83 Mar 18 Juil - 13:59

oui pareil pour les wyandottes, du coup j'en ai 4 qui passent a travers le grillage et je les trouve loin des parcs dans le sous bois, avec les boucs....et ils courent vite je n'arrive pas a les attraper

l'autre maman pour le moment les garde encore ses 2 pious

un mois ca fait jeune je trouve aussi
poupiniere83
poupiniere83
Plume de Diamant
Plume de Diamant


http://poulesandcoqs.wixsite.com/poulesandcoqs

Revenir en haut Aller en bas

Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées) - Page 15 Empty Re: Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées)

Message par NicoSka Mer 19 Juil - 11:21

BééH a écrit:mais elle les abandonne vers un mois, ça fait quand même court je trouve.

Vers quel âge c'est bien pour que la poule laisse ses petits?
NicoSka
NicoSka
Plume de Diamant
Plume de Diamant

Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées) - Page 15 Empty Re: Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées)

Message par poupiniere83 Mer 19 Juil - 13:07

moi j'aimerai mieux 8 semaines a 10 semaines, mais bon je ne decide pas lol
poupiniere83
poupiniere83
Plume de Diamant
Plume de Diamant


http://poulesandcoqs.wixsite.com/poulesandcoqs

Revenir en haut Aller en bas

Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées) - Page 15 Empty Re: Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées)

Message par BééH Mer 19 Juil - 13:10

Ça dépend aussi de la saison (des températures ou risques de pluies fortes) et de ce que tu veux pour ta poule après.
Les poussins abandonnés trop jeunes peuvent prendre peut-être un peu de retard dans leur croissance, ils sont plus vulnérables par rapport aux prédateurs, et s'il fait froid, ils peuvent carrément ne pas survivre.
Par contre, pendant qu'elle s'occupe vraiment de ses poussins, il est rare que la poule reponde et en plus elle est souvent lourde avec les autres (elle protège ses poussins).
Moi j'aime bien quand elles les laissent vers 45 jours (quand il fait beau), mais ce c'est vrai que pour faire trois couvée dans la saison, il faut se dépêcher. En fin de saison, j'ai cru remarquer que les poules gardaient les poussins plus longtemps, je vous dirai ça d'ici un mois et demi.
BééH
BééH
Plume de Diamant
Plume de Diamant


Revenir en haut Aller en bas

Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées) - Page 15 Empty Re: Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées)

Message par Oh Fellie Ven 21 Juil - 20:25

Il ne commencerait pas à avoir des tâches colorées ce petit coq blanc ?!!
Oh Fellie
Oh Fellie
Plume de Diamant
Plume de Diamant

Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées) - Page 15 Empty Re: Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées)

Message par BééH Ven 21 Juil - 21:01

Non, j'ai quatre poussins immaculés, le plus vieux est même presque brillant au soleil tant il est blanc.
BééH
BééH
Plume de Diamant
Plume de Diamant


Revenir en haut Aller en bas

Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées) - Page 15 Empty Re: Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées)

Message par Oh Fellie Ven 21 Juil - 21:06

Oh ça doit vraiment être magnifique !
Oh Fellie
Oh Fellie
Plume de Diamant
Plume de Diamant

Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées) - Page 15 Empty Re: Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées)

Message par BééH Ven 21 Juil - 21:34

J'essaierai de faire une photo avant la fin du mois. Mais je pense que ça ne se verra pas bien, mon appareil n'aime pas les photos surexposées.
BééH
BééH
Plume de Diamant
Plume de Diamant


Revenir en haut Aller en bas

Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées) - Page 15 Empty Re: Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées)

Message par Farandole Dim 23 Juil - 8:54

Il a une très belle poitrine le grand frère Smile
Les filles aussi, mais forcément on ne s'attend pas à autre chose chez toi.

Tes princes sont dans le poids de Diego ?
Parce que si tu les trouves trop léger, moi je viens les prendre (un jour, oui).
Farandole
Farandole
Plume de Diamant
Plume de Diamant


Revenir en haut Aller en bas

Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées) - Page 15 Empty Re: Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées)

Message par BééH Dim 23 Juil - 10:35

Pour le moment, personne n'atteint le poids des adultes, les premières poules (fin mars) sont presque aussi volumineuses qu'Elia, mais c'est surtout beaucoup de duvet, je ne les ai pas pesées, mais elles semblent déjà de belle taille.

Pour les princes, c'est compliqué, mais je leur laisse le temps de pousser, c'est vrai que je devrais les peser, pour voir leu progression.
Le plus vieux (fin mars) est plus gros que les poules adultes, avec une belle forme et déjà de belles lancettes sur le dos.
Le second (mi avril) semble un peu plus petit, et un peu plus foncé, mais il pousse bien en ce moment.
Le troisième (mi mai) est vraiment trop jeune pour être jugé, mais il est particulièrement sympa et malin : quand je donne à manger, il me suit au lieu de rester sur les gamelles, alors je lui donne son repas à la main... J'espère qu'il sera beau.
Le quatrième (fin mai) était bien plus gros que les autres à l'éclosion, mais la différence s'estompe.
Le cinquième (début juillet) est blanc. Enfin pour le moment ils sont 8 je pense, et l'un d'eux est blanc. Ils sont bien entendu trop jeunes pour dire quoique ce soit, mais je laisserai sans doute grossir le plus gros et le blanc, pour voir.
En ce moment, Tilda couve 16 oeufs, mais je crains qu'il n'y en ait qu'un seul fécondé. Ce sera peut-être le sixième coq de l'année.

A la fin, il n'en restera que deux, mais je leur laisse le temps de bien pousser avant de me décider.
BééH
BééH
Plume de Diamant
Plume de Diamant


Revenir en haut Aller en bas

Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées) - Page 15 Empty Re: Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées)

Message par BééH Lun 24 Juil - 8:30

Le petit coq Blanc récessif, perdu dans les hautes herbes.
Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées) - Page 15 _2017010

Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées) - Page 15 _2017013

Les gros petits de 4 mois :
Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées) - Page 15 _2017012

Les premières lancettes du coq :
Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées) - Page 15 _2017011
BééH
BééH
Plume de Diamant
Plume de Diamant


Revenir en haut Aller en bas

Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées) - Page 15 Empty Re: Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées)

Message par BééH Dim 30 Juil - 19:12

Il y a une nouvelle passionnée de poules dans mon village, elle s'appelle Zia.

Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées) - Page 15 Dsc_9410

Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées) - Page 15 Dsc04210

Elle ce qu'elle aime, c'est les poulets, les gros poulets,

Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées) - Page 15 Dsc04211

et plus exactement, faire comprendre aux poulets qu'ils ne font pas le poids !

Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées) - Page 15 Dsc04110

Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées) - Page 15 Dsc04111

C'est plus fort qu'elle, quand elle voit ces gros tas pleins de duvets, elle veut leur voler dans les plumes :

BééH
BééH
Plume de Diamant
Plume de Diamant


Revenir en haut Aller en bas

Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées) - Page 15 Empty Re: Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées)

Message par NicoSka Dim 30 Juil - 19:21

C'est quoi cette bébette?
Tu arrivesais à la rappeler même perchée dans les arbres?

En tout cas elle est très jolie.
NicoSka
NicoSka
Plume de Diamant
Plume de Diamant

Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées) - Page 15 Empty Re: Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées)

Message par BééH Dim 30 Juil - 19:24

C'est une Pyrrhura Emma, elle est super familière et non seulement elle revient quand on l'appelle, mais en plus elle revient quand on ne l'appelle pas.

Mais on a d'abord travaillé le rappel, et ce qui pourrait lui faire peur dehors (le vent, les autres oiseaux, les bruits, les jeunes coqs, etc...) Et ce qui est très rassurant, c'est qua quand elle a peur, elle fonce vers nous.
BééH
BééH
Plume de Diamant
Plume de Diamant


Revenir en haut Aller en bas

Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées) - Page 15 Empty Re: Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées)

Message par NicoSka Dim 30 Juil - 19:45

Je veux la même... lol!
NicoSka
NicoSka
Plume de Diamant
Plume de Diamant

Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées) - Page 15 Empty Re: Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées)

Message par BééH Dim 30 Juil - 20:12

Je te comprends.
BééH
BééH
Plume de Diamant
Plume de Diamant


Revenir en haut Aller en bas

Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées) - Page 15 Empty Re: Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées)

Message par Farandole Dim 30 Juil - 21:57

Excellente idée que d'agrémenter les photos de la douce présence de la belle Zia.
Le grand air lui va bien.
Farandole
Farandole
Plume de Diamant
Plume de Diamant


Revenir en haut Aller en bas

Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées) - Page 15 Empty Re: Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées)

Message par BééH Dim 30 Juil - 22:10

Elle sort souvent, mais c'était la première vraie rencontre avec Danaël, qui est de plus en plus collé à nos basques (on va dire qu'il a compris deux ou trois trucs).
BééH
BééH
Plume de Diamant
Plume de Diamant


Revenir en haut Aller en bas

Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées) - Page 15 Empty Re: Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées)

Message par Farandole Dim 30 Juil - 22:17

C'est un beau travail que vous avez fait, Bravo Smile

Zia est superbe en petite bergère.
Farandole
Farandole
Plume de Diamant
Plume de Diamant


Revenir en haut Aller en bas

Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées) - Page 15 Empty Re: Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées)

Message par BééH Dim 13 Aoû - 10:09

En attendant une revue complète des troupes (je vais essayer de faire des photos de chacun), voici une petite photo de Frida qui essaie de se séparer de ses poussins. Après deux nuits dans leur caisse sans leur mère, ils ont pris les choses en main :

Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées) - Page 15 Dsc_1716

Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées) - Page 15 Dsc_1717


BééH
BééH
Plume de Diamant
Plume de Diamant


Revenir en haut Aller en bas

Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées) - Page 15 Empty Re: Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées)

Message par BééH Dim 13 Aoû - 12:55

Voici le début de la revue des troupes, en commençant par les vieilles :
Fleur, RN fauve :
Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées) - Page 15 Fleur_11
Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées) - Page 15 Fleur_10

Elia la patriarche, qui mue et pourrait être plus vigoureuse :
Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées) - Page 15 Elia_110
Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées) - Page 15 Elia_210

Frida qui continue à s'occuper de ses poussins :
Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées) - Page 15 Frida_11
Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées) - Page 15 Frida_10

Tilda, qui a perdu l'unique poussin de sa troisième couvée :
Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées) - Page 15 Tilda_10
Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées) - Page 15 Tilda_11

Puis viennent les plus vieux des jeunes de l'année, de mars et avril :
Razzia le coq :
Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées) - Page 15 Razzia11
Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées) - Page 15 Razzia12
Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées) - Page 15 Razzia13

La grosse Gryf qui est très très ronde :
Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées) - Page 15 Gryf_110

Sa soeur Fenfer qui est grande et balèze, si elle grossit encore, elle sera vraiment superbe :
Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées) - Page 15 Fenfer10
Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées) - Page 15 Fenfer11

La petite Shimy, qui est plus jeune que les autres, issue d'un fils de Diego :
Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées) - Page 15 Shimy_10
Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées) - Page 15 Shimy_11
BééH
BééH
Plume de Diamant
Plume de Diamant


Revenir en haut Aller en bas

Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées) - Page 15 Empty Re: Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées)

Message par florian-38 Dim 13 Aoû - 13:24

Splendide photo faudra m apprendre mdr!!! Fenfer a du cailloutage? Et ou sont les croisement des saumons dorés coucou x noir?
florian-38
florian-38
Modérateur
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées) - Page 15 Empty Re: Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées)

Message par poupiniere83 Dim 13 Aoû - 13:27

oui toujours de belle photo digne d'etre dans des magazines

j'adore les 3 dernieres poulettes
poupiniere83
poupiniere83
Plume de Diamant
Plume de Diamant


http://poulesandcoqs.wixsite.com/poulesandcoqs

Revenir en haut Aller en bas

Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées) - Page 15 Empty Re: Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 19 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum