Anim@plumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Vos captures d'écran à l'aide du logiciel Picpick
par Piero12 Jeu 23 Avr - 22:38

» Présentation Andre72
par losss Sam 7 Mar - 11:34

» retours sur Cimuka
par andre72 Ven 6 Mar - 17:29

» Nouvelle ici
par losss Sam 9 Nov - 14:28

» Poussin Appenzelloise pailletté argenté noir
par ff2019 Lun 4 Nov - 13:20

» Oeufs avec un "trou"
par cindyc10 Mar 24 Sep - 21:14

» Présentation nouveau membre
par losss Mar 24 Sep - 16:15

» Les photos du portail d'Anim@plumes
par losss Sam 1 Juin - 18:51

» Intraculture et Consanguinité
par losss Sam 27 Avr - 13:47

» Sebright argentée
par noir Mer 24 Avr - 9:24

» un nouveau pas vraiment nouveau...
par losss Dim 7 Avr - 18:18

» Ma nouvelle couveuse
par losss Ven 5 Avr - 15:01

» problème naissances dans couveuse
par guillaumegb Ven 5 Avr - 12:10

» Elevage des killis (Aquarium)
par Farandole Ven 25 Jan - 22:20

» Identification et enregistrement des volailles (Belgique)
par losss Sam 12 Jan - 10:24

» Toui Catherine
par Farandole Sam 22 Déc - 8:22

» Grosse infection sur le dessus de la tête
par chris47 Sam 1 Déc - 9:31

» Orpington naines des hautes herbes.
par Farandole Sam 24 Nov - 9:32

» Orpington race naine
par Fanfan Valro Ven 23 Nov - 6:06

» quelle race de canard et differenciations male femelle
par florian-38 Jeu 15 Nov - 18:30

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées)

+17
Farandole
Fanfan Valro
Oh Fellie
NicoSka
déplumé
slowly
GD MONT
Juju1009
Piouf
florian-38
Finousse
chris47
Kimmy
limpbyzkette
Corben
poupiniere83
betsy36
21 participants

Page 6 sur 19 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant

Aller en bas

Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées) - Page 6 Empty Re: Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées)

Message par poupiniere83 Mer 21 Sep - 17:00

j'aime beaucoup la petite olga
poupiniere83
poupiniere83
Plume de Diamant
Plume de Diamant


http://poulesandcoqs.wixsite.com/poulesandcoqs

Revenir en haut Aller en bas

Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées) - Page 6 Empty Re: Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées)

Message par BééH Mer 21 Sep - 18:22

Oui, moi aussi, elle me fait penser à une poupée russe avec ses couleurs éclatantes.
Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées) - Page 6 Dsc02023
C'est un Pirelli qui a évolué comme ça, alors que les autres prennent des directions assez différentes. Elle n'est pas bien grosse, mais elle a une jolie poitrine et elle est assez large et courte, j'espère qu'elle va bien grandir quand même.
BééH
BééH
Plume de Diamant
Plume de Diamant


Revenir en haut Aller en bas

Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées) - Page 6 Empty Re: Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées)

Message par Farandole Mer 21 Sep - 20:13

Oui elle est belle, sa tête est superbe. Sa soeur Pirelli est aussi colorée ?
Farandole
Farandole
Plume de Diamant
Plume de Diamant


Revenir en haut Aller en bas

Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées) - Page 6 Empty Re: Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées)

Message par BééH Mer 21 Sep - 20:51

Pas du tout. Elle a un camail plus étendu, et ses couleurs sont plus proches de celles de Frida.
Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées) - Page 6 Violet12
Par contre, j'ai deux autres Pirelli qui ont un mois de moins et qui pourraient bien devenir aussi aussi colorées que leur grande soeur Olga.
BééH
BééH
Plume de Diamant
Plume de Diamant


Revenir en haut Aller en bas

Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées) - Page 6 Empty Re: Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées)

Message par Oh Fellie Jeu 22 Sep - 7:21

La petite Olga est super mimi toute en rondeur !
J'aime beaucoup le regard de Frida
Oh Fellie
Oh Fellie
Plume de Diamant
Plume de Diamant

Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées) - Page 6 Empty Re: Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées)

Message par Fanfan Valro Jeu 22 Sep - 8:02

Très jolie cette petite Olga je craque !!
Fanfan Valro
Fanfan Valro
Plume de Diamant
Plume de Diamant

Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées) - Page 6 Empty Re: Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées)

Message par Farandole Jeu 22 Sep - 8:06

Fanfan Valro a écrit:Très jolie cette petite Olga je craque !!

Il te manque une Orpi dans ta collection Fanfan Smile
Farandole
Farandole
Plume de Diamant
Plume de Diamant


Revenir en haut Aller en bas

Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées) - Page 6 Empty Re: Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées)

Message par poupiniere83 Jeu 22 Sep - 13:12

au plus je regarde les photos , au plus je craque sur ce colorie......
poupiniere83
poupiniere83
Plume de Diamant
Plume de Diamant


http://poulesandcoqs.wixsite.com/poulesandcoqs

Revenir en haut Aller en bas

Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées) - Page 6 Empty Re: Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées)

Message par BééH Jeu 22 Sep - 21:12

Oui, j'ai hâte de voir Olga adulte.
BééH
BééH
Plume de Diamant
Plume de Diamant


Revenir en haut Aller en bas

Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées) - Page 6 Empty Re: Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées)

Message par Fanfan Valro Ven 23 Sep - 7:56

Non, il ne me manque rien !! Même si la tentation est présente !! Pas assez de terrain et en plus j'ai déjà bien trop de races différentes bref .... J'ai fait un choix, mais qui sait peut-être un jour ! En plus je ne fais absolument pas de grande race, j'aime tout ce qui est petit en cocotte! Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées) - Page 6 514131862
Fanfan Valro
Fanfan Valro
Plume de Diamant
Plume de Diamant

Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées) - Page 6 Empty Re: Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées)

Message par BééH Sam 15 Oct - 9:54

Suite à de nombreux reports et autres foutages de gueule, je me retrouve avec deux coqs presque adultes dans le jardin (jusqu'à la fin du mois normalement), et comme je pensais que Jr allait partir le week-end dernier, je les avais séparés... Aujourd'hui j'essaie de les remettre ensemble, au cas où ça se passerait bien, mais je vais quand même surveiller un peu.
Voici le petit Jr :Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées) - Page 6 _2016110
Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées) - Page 6 _2016112

Et son joli papa :Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées) - Page 6 _2016111
BééH
BééH
Plume de Diamant
Plume de Diamant


Revenir en haut Aller en bas

Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées) - Page 6 Empty Re: Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées)

Message par BééH Dim 16 Oct - 15:22

Les poules sont moins attaquées par la mue, voici Kyra : Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées) - Page 6 Kyra_211

Frida :Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées) - Page 6 Frida_11

Olga : Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées) - Page 6 Olga_110

Tilda : Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées) - Page 6 Tilda10
BééH
BééH
Plume de Diamant
Plume de Diamant


Revenir en haut Aller en bas

Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées) - Page 6 Empty Re: Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées)

Message par Farandole Dim 16 Oct - 15:59

добро пожаловать
Farandole
Farandole
Plume de Diamant
Plume de Diamant


Revenir en haut Aller en bas

Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées) - Page 6 Empty Re: Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées)

Message par BééH Dim 16 Oct - 16:21

C'est gentil, mais je ne suis pas certain que Frida et Tilda comprennent.
BééH
BééH
Plume de Diamant
Plume de Diamant


Revenir en haut Aller en bas

Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées) - Page 6 Empty Re: Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées)

Message par poupiniere83 Dim 16 Oct - 17:35

EUH MOI non plus je comprend pas scratch
poupiniere83
poupiniere83
Plume de Diamant
Plume de Diamant


http://poulesandcoqs.wixsite.com/poulesandcoqs

Revenir en haut Aller en bas

Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées) - Page 6 Empty Re: Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées)

Message par Farandole Dim 16 Oct - 18:05

C'était juste un petit mot pour souhaiter la bienvenue aux ''nouvelles'' grandes dans la troupe (car je ne vois plus de poussins), et en russe pour faire honneur aux doux prénoms de ses belles.
Farandole
Farandole
Plume de Diamant
Plume de Diamant


Revenir en haut Aller en bas

Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées) - Page 6 Empty Re: Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées)

Message par BééH Dim 16 Oct - 18:12

Car c'est flagrant, Olga est Russe.
En tout cas les grosses ont bien repris la ponte, avec au moins 5 oeufs chacune par semaine, on peut enfin manger des gâteaux, des crêpes et des omelettes (même si j'ai quand même une petite douzaine d'oeufs d'avance au cas où, on ne sait jamais...).
BééH
BééH
Plume de Diamant
Plume de Diamant


Revenir en haut Aller en bas

Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées) - Page 6 Empty Re: Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées)

Message par poupiniere83 Dim 16 Oct - 18:16

je vais leur parler espagnol aux miennes lol avec les prénoms qu'elles ont bounce Very Happy
poupiniere83
poupiniere83
Plume de Diamant
Plume de Diamant


http://poulesandcoqs.wixsite.com/poulesandcoqs

Revenir en haut Aller en bas

Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées) - Page 6 Empty Re: Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées)

Message par Farandole Dim 16 Oct - 18:28

C'est cela poupiniere xD!

12,21 gr le petit oeuf chez moi, pas de quoi faire un plat et un dessert encore.
Farandole
Farandole
Plume de Diamant
Plume de Diamant


Revenir en haut Aller en bas

Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées) - Page 6 Empty Re: Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées)

Message par BééH Dim 16 Oct - 18:36

Olga et Frida sont les plus vieilles des GR que je garde et elles n'ont pas encore tout à fait 4 mois, je ne suis pas près de voir des petits oeufs côté GR. Tilda a trois mois...
Je crois qu'Elia avait pondu à vers sept mois, et Kyra un peu plus tard encore. Et avec l'hiver, je ne sais pas si les petites commenceront leur ponte avant le printemps. Ça leur laissera le temps de bien grossir.
BééH
BééH
Plume de Diamant
Plume de Diamant


Revenir en haut Aller en bas

Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées) - Page 6 Empty Re: Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées)

Message par Oh Fellie Dim 16 Oct - 19:07

Kyra a même de bien jolies nouvelles plumes.
J'ai hâte de voir les 4 dondons autour de Diego. Vivement le printemps.

Jr est canonissime.
Oh Fellie
Oh Fellie
Plume de Diamant
Plume de Diamant

Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées) - Page 6 Empty Re: Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées)

Message par BééH Dim 16 Oct - 19:15

Il ne faut pas le dire trop fort, mais il pourrait bien avoir cinq gonzesses autour de lui, il n'y a pas de photo d'Elia car elle était sur le nid.
BééH
BééH
Plume de Diamant
Plume de Diamant


Revenir en haut Aller en bas

Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées) - Page 6 Empty Re: Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées)

Message par Oh Fellie Dim 16 Oct - 20:25

Euh, c'est pas faux. Merci de ne pas le dire trop fort.
Oh Fellie
Oh Fellie
Plume de Diamant
Plume de Diamant

Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées) - Page 6 Empty Re: Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées)

Message par BééH Dim 23 Oct - 15:59

Des photos fraiches du jour : Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées) - Page 6 Groupe11

Elia qui se remplume et pond bien en ce moment : Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées) - Page 6 Elia_310
Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées) - Page 6 Elia11

Frida qui grossit bien, ce n'est pas encore ça mais elle n'a que 4 mois.Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées) - Page 6 Frida_14
Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées) - Page 6 Frida_15
Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées) - Page 6 Frida_16

Olga qui a le même âge mais qui est bien moins grosse :
Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées) - Page 6 Olga11

Et puis la plus belle, Kyra :Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées) - Page 6 Kyra_213
Qui fait un peu sa timide.Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées) - Page 6 Kyra_311

Et puis Jr et sa meuf qui devraient partir le 1er : Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées) - Page 6 Jr_110
Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées) - Page 6 Jr_311
Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées) - Page 6 Jr_610
Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées) - Page 6 Orange15
Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées) - Page 6 Orange16

BééH
BééH
Plume de Diamant
Plume de Diamant


Revenir en haut Aller en bas

Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées) - Page 6 Empty Re: Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées)

Message par Oh Fellie Dim 23 Oct - 16:25

Mais là ça ne fait encore pas 5. C'est moi qui ne suit pas tout ce qui se passe ou elles se cachent une par une ?

Tes photos sont magnifiques, c'est difficile d'en trouver une plus belle qu'une autre !

Junior a un sacré sex appel d'adulescent ! Wouaw !
Oh Fellie
Oh Fellie
Plume de Diamant
Plume de Diamant

Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées) - Page 6 Empty Re: Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées)

Message par BééH Dim 23 Oct - 16:33

Il manque Tilda qui n'est pas belle sur la seule photo d'elle que j'ai faite aujourd'hui : Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées) - Page 6 Tilda11
Entre la grosse tête floue et son côté rachitique, alors qu'elle est déjà du poids d'Olga qui a un mois de plus qu'elle, et qu'elle elle a pris 300g en trois semaines. Du coup je boude, vous ne verrez pas la photo.

Tilda c'est le poussin noir, qui a les mêmes couleurs que la poule de ta tante. Olga est une Pirelli et Frida une Ardoise crème. Je pense garder ces trois là, au moins jusqu'à ce qu'elles pondent.
BééH
BééH
Plume de Diamant
Plume de Diamant


Revenir en haut Aller en bas

Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées) - Page 6 Empty Re: Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées)

Message par Oh Fellie Dim 23 Oct - 16:41

Je ne vois pas ce que tu reproches à cette photo.

Mais je n'arrête pas de ricaner toute seule devant mon écran .....
Oh Fellie
Oh Fellie
Plume de Diamant
Plume de Diamant

Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées) - Page 6 Empty Re: Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées)

Message par NicoSka Dim 23 Oct - 17:46

J'aime beaucoup le coloris de Jr. !
NicoSka
NicoSka
Plume de Diamant
Plume de Diamant

Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées) - Page 6 Empty Re: Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées)

Message par BééH Dim 23 Oct - 18:02

J'aurais préféré un tout petit peu plus foncé, mais l'éleveur chez qui il va voulait un coq clair, car ses poules sont foncées (croisées avec du perdrix). Je viens de passer sa bague au dessus de son ergot, c'est un miracle qu'il continue à fuir devant Diego.
BééH
BééH
Plume de Diamant
Plume de Diamant


Revenir en haut Aller en bas

Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées) - Page 6 Empty Re: Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées)

Message par Piouf Dim 23 Oct - 18:05

Super photos, jr est vraiment magnifique !
Piouf
Piouf
Modérateur
Modérateur

Age : 21

Revenir en haut Aller en bas

Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées) - Page 6 Empty Re: Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées)

Message par Farandole Dim 23 Oct - 18:30

Jr est fabuleusement impressionnant !!
Farandole
Farandole
Plume de Diamant
Plume de Diamant


Revenir en haut Aller en bas

Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées) - Page 6 Empty Re: Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées)

Message par BééH Dim 23 Oct - 18:36

Oui, j'ai prié pour que Diego meurt et que je sois obligé de garder Jr, mais le sort s'acharne à le conserver en bonne santé... En tout cas je suis content, car Jr est au moins au niveau de ses parents, il ne reste plus qu'à espérer que les poulettes que j'ai gardées seront du même acabit (comme ça on pourra manger Elia).
BééH
BééH
Plume de Diamant
Plume de Diamant


Revenir en haut Aller en bas

Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées) - Page 6 Empty Re: Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées)

Message par Oh Fellie Dim 23 Oct - 18:44

A lire des choses pareilles, je suis sûre qu'il va lui pousser des poils et une seconde paire d'ailes pour rester en vie !!!
Oh Fellie
Oh Fellie
Plume de Diamant
Plume de Diamant

Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées) - Page 6 Empty Re: Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées)

Message par Farandole Dim 23 Oct - 18:45

C'est décidément un dimanche sombrepour l'Orpington. J'envisage une expédition de sauvetage dans mes rêves.
Farandole
Farandole
Plume de Diamant
Plume de Diamant


Revenir en haut Aller en bas

Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées) - Page 6 Empty Re: Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées)

Message par BééH Dim 23 Oct - 19:35

Ce soir j'ai attiré quelques poules dans le potager, afin qu'elles s'occupent des rares limaces et vers que la pluie a fait sortir. Ce pauvre Diego qui ne faisait pas partie des privilégiés faisait peine à voir de l'autre côté de son grillage. Mais moche comme il est en ce moment, je ne pouvais décemment pas le laisser venir.
BééH
BééH
Plume de Diamant
Plume de Diamant


Revenir en haut Aller en bas

Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées) - Page 6 Empty Re: Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 19 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum