Anim@plumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Vos captures d'écran à l'aide du logiciel Picpick
par Piero12 Jeu 23 Avr - 22:38

» Présentation Andre72
par losss Sam 7 Mar - 11:34

» retours sur Cimuka
par andre72 Ven 6 Mar - 17:29

» Nouvelle ici
par losss Sam 9 Nov - 14:28

» Poussin Appenzelloise pailletté argenté noir
par ff2019 Lun 4 Nov - 13:20

» Oeufs avec un "trou"
par cindyc10 Mar 24 Sep - 21:14

» Présentation nouveau membre
par losss Mar 24 Sep - 16:15

» Les photos du portail d'Anim@plumes
par losss Sam 1 Juin - 18:51

» Intraculture et Consanguinité
par losss Sam 27 Avr - 13:47

» Sebright argentée
par noir Mer 24 Avr - 9:24

» un nouveau pas vraiment nouveau...
par losss Dim 7 Avr - 18:18

» Ma nouvelle couveuse
par losss Ven 5 Avr - 15:01

» problème naissances dans couveuse
par guillaumegb Ven 5 Avr - 12:10

» Elevage des killis (Aquarium)
par Farandole Ven 25 Jan - 22:20

» Identification et enregistrement des volailles (Belgique)
par losss Sam 12 Jan - 10:24

» Toui Catherine
par Farandole Sam 22 Déc - 8:22

» Grosse infection sur le dessus de la tête
par chris47 Sam 1 Déc - 9:31

» Orpington naines des hautes herbes.
par Farandole Sam 24 Nov - 9:32

» Orpington race naine
par Fanfan Valro Ven 23 Nov - 6:06

» quelle race de canard et differenciations male femelle
par florian-38 Jeu 15 Nov - 18:30

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées)

+17
Farandole
Fanfan Valro
Oh Fellie
NicoSka
déplumé
slowly
GD MONT
Juju1009
Piouf
florian-38
Finousse
chris47
Kimmy
limpbyzkette
Corben
poupiniere83
betsy36
21 participants

Page 5 sur 19 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant

Aller en bas

Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées) - Page 5 Empty Re: Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées)

Message par BééH Jeu 25 Aoû - 22:27

Facilement, mais en attendant il leur fait des soupes et il m'aide à leur donner leur EPP, c'est ça de le laisser trainer avec le premier gosse venu, il a pris de mauvaises habitudes à Toulouse...

BééH
BééH
Plume de Diamant
Plume de Diamant


Revenir en haut Aller en bas

Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées) - Page 5 Empty Re: Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées)

Message par Farandole Jeu 25 Aoû - 22:40

lol!  Super !!
Farandole
Farandole
Plume de Diamant
Plume de Diamant


Revenir en haut Aller en bas

Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées) - Page 5 Empty Re: Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées)

Message par BééH Jeu 25 Aoû - 22:53

Je suppose qu'on espère toujours que nos petits nous ressembleront un peu ...
Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées) - Page 5 Comme_12
BééH
BééH
Plume de Diamant
Plume de Diamant


Revenir en haut Aller en bas

Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées) - Page 5 Empty Re: Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées)

Message par déplumé Jeu 25 Aoû - 23:12

J adore la position du poussin
déplumé
déplumé
Plume de Diamant
Plume de Diamant

Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées) - Page 5 Empty Re: Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées)

Message par Oh Fellie Ven 26 Aoû - 9:52

Oh tu as des petits coqs bien bien clairs encore là !
Tes deux orangées de 2 mois sont pas mal, mais moins belles qu'Arrietty, que je situerais entre les deux en terme de nuance. Bien que la plus claire est quand même achtement à mon goût.

Diego il a toujours la classe, et si'l en donne à ses fils, wouah ! Ça va être concours de photos l'année prochaine !
Oh Fellie
Oh Fellie
Plume de Diamant
Plume de Diamant

Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées) - Page 5 Empty Re: Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées)

Message par BééH Ven 26 Aoû - 10:18

Oui, sur la dernière couvée, j'ai eu 3 poules et 3 coqs Ardoise, 4 poules et 4 coqs Orange.
Ils sont amusant tous les deux dans la même position, bon, quand on sait qu'ils sont comme ça car ils meurent de chaud, on sourit un peu moins, mais j'ai trouvé cette photo amusante, avec le minitruc en culottes bouffantes qui essaie de copier le gros tas.
BééH
BééH
Plume de Diamant
Plume de Diamant


Revenir en haut Aller en bas

Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées) - Page 5 Empty Re: Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées)

Message par Oh Fellie Ven 26 Aoû - 11:41

C'est ça : j'adore leurs culottes bouffantes !
Oh Fellie
Oh Fellie
Plume de Diamant
Plume de Diamant

Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées) - Page 5 Empty Re: Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées)

Message par BééH Ven 26 Aoû - 12:14

Je ne le prends pas mal du tout, elle est en effet un peu moche, elle pourrait être mieux découpée. Son éleveur me l'avait fait remarquer au moment de mon choix, mais ce coq avait d'autres qualités qui me l'on fait préférer à un de ses frères plus régulier.
Ceci dit, au moins en France, c'est 5 à 6 dents.
BééH
BééH
Plume de Diamant
Plume de Diamant


Revenir en haut Aller en bas

Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées) - Page 5 Empty Re: Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées)

Message par poupiniere83 Ven 26 Aoû - 13:03

vraiment tres belle et marrante cette photo, j'adore..... Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées) - Page 5 514131862
poupiniere83
poupiniere83
Plume de Diamant
Plume de Diamant


http://poulesandcoqs.wixsite.com/poulesandcoqs

Revenir en haut Aller en bas

Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées) - Page 5 Empty Re: Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées)

Message par BééH Ven 26 Aoû - 20:05

Je n'ai pas vu de mauvaises crêtes sur mes coquelets, je viens d'aller vérifier ça a l'air bien mieux, mais je n'en ai guère que deux à la maison, les autres sont partis, tu pourra verifier Ophélie ?
Ce n'est pas un problème fréquent dans cette lignée, alors j'avoue que la crête passe bien après le type et même la couleur dans mes choix. Chez l'Orpington, les poules ont des crêtes vraiment petites, l'une de mes poules en a une très bien dessinée, l'autre un peu moins régulière mais découpée quand même.
Mais ce sera en effet un point à surveiller.
BééH
BééH
Plume de Diamant
Plume de Diamant


Revenir en haut Aller en bas

Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées) - Page 5 Empty Re: Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées)

Message par Oh Fellie Ven 26 Aoû - 21:05

Avec toutes les photos que je prends, on aura bien moyen de vérifier ça ensemble ^^
Oh Fellie
Oh Fellie
Plume de Diamant
Plume de Diamant

Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées) - Page 5 Empty Re: Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées)

Message par BééH Dim 28 Aoû - 9:08

Sauf si tu ne nous les fait pas voir...
Sinon ici Junior pousse tranquillement (et les photos de mon téléphone sont toujours aussi laides) :
Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées) - Page 5 Dsc_0014
Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées) - Page 5 _2016026
Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées) - Page 5 Dsc_0015

BééH
BééH
Plume de Diamant
Plume de Diamant


Revenir en haut Aller en bas

Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées) - Page 5 Empty Re: Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées)

Message par Oh Fellie Dim 28 Aoû - 11:31

Ça pousse bien même ! Ils font énormes à côté des nôtres !
Je peux tenter des photos au téléphone aussi :/
Oh Fellie
Oh Fellie
Plume de Diamant
Plume de Diamant

Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées) - Page 5 Empty Re: Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées)

Message par BééH Dim 28 Aoû - 12:11

Jusque là ils étaient séparés, Jr était dans le petit parc, mais avant-hier il a eu très chaud, alors je l'ai mis dans le parc de la grange, d'où il s'est évadé. Comme Diego n'a pas l'air de trop vouloir l'étriper, je les laisse e,semble, mais c'est impressionnant comme il a bien grandi, il est presque de la taille de son père, c'est chouette.
Les miens ont grandi sous la poule, sans doute moins vite que les vôtres au début, mais on en est au moment où ils s'approchent de leur taille définitive, et là, la génétique s'exprime au moins autant que le mode d'élevage. J'espère que mes poules seront bien balèzes aussi.
BééH
BééH
Plume de Diamant
Plume de Diamant


Revenir en haut Aller en bas

Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées) - Page 5 Empty Re: Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées)

Message par BééH Dim 28 Aoû - 18:32

J'ai refait des photos des deux coqs ensemble, ils ne se quittent plus, se reposent côte à côte, bref, c'est cool, jusqu'à ce qu'ils s'entretuent.
Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées) - Page 5 Dsc01912
Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées) - Page 5 Dsc01913
Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées) - Page 5 Dsc01914

Autrement Diego passe aussi du temps avec ses filles (la Pirelli Blanche)
Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées) - Page 5 Dsc01911

Et les poules sont de plus en plus emplumées sur le dos, mais perdent leurs plumes du cou...
Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées) - Page 5 Dsc01811
Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées) - Page 5 Dsc01910
BééH
BééH
Plume de Diamant
Plume de Diamant


Revenir en haut Aller en bas

Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées) - Page 5 Empty Re: Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées)

Message par BééH Lun 5 Sep - 21:11

Aujourd'hui les poules GR se laissent cocher, leurs poussins visitent seuls le champ d'à côté, ils dorment de plus en plus sur le muret au lieu de leur caisse habituelle : les petits derniers sont de moins en moins petits, et leurs mères s'en rendent compte.
BééH
BééH
Plume de Diamant
Plume de Diamant


Revenir en haut Aller en bas

Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées) - Page 5 Empty Re: Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées)

Message par déplumé Mar 6 Sep - 0:00

Tu penses que tes coqs risquent de se battre si ils sont habitués ensemble ?

ils sont superbe et tes photos comme d habitude sont magnifiques
déplumé
déplumé
Plume de Diamant
Plume de Diamant

Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées) - Page 5 Empty Re: Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées)

Message par Oh Fellie Mar 6 Sep - 7:34

BééH a écrit:Aujourd'hui les poules GR se laissent cocher, leurs poussins visitent seuls le champ d'à côté, ils dorment de plus en plus sur le muret au lieu de leur caisse habituelle : les petits derniers sont de moins en moins petits, et leurs mères s'en rendent compte.

Ah, le temps de l'émancipation, allez quérir vers et graines seuls mes bons petits, allez, allez !
Oh Fellie
Oh Fellie
Plume de Diamant
Plume de Diamant

Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées) - Page 5 Empty Re: Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées)

Message par Fanfan Valro Mar 6 Sep - 7:56

Toujours aussi belles tes photos !! Super beaux les coqs . Toute petite la poulette de papa lol!!
Fanfan Valro
Fanfan Valro
Plume de Diamant
Plume de Diamant

Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées) - Page 5 Empty Re: Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées)

Message par BééH Mar 6 Sep - 17:50

déplumé a écrit:Tu penses que tes coqs risquent de se battre si ils sont habitués ensemble ?
ils sont superbe et tes photos comme d habitude sont magnifiques
Pour le moment Junior n'imagine même pas ce qu'il pourrait faire sur le dos des poules, mais quand il va comprendre, je pense que son père risque de lui expliquer les choses un peu brutalement en effet.
Malheureusement, on ne le saura pas tout de suite, car Junior doit partir dans la semaine vers son nouvel élevage, loin dans le Nord.
BééH
BééH
Plume de Diamant
Plume de Diamant


Revenir en haut Aller en bas

Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées) - Page 5 Empty Re: Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées)

Message par BééH Mer 7 Sep - 15:04

Oh Fellie a écrit:Ah, le temps de l'émancipation, allez quérir vers et graines seuls mes bons petits, allez, allez !
Oui, laissez un peu les parents faire ce qu'ils ont à faire...
Par exemple, Kyra qui dort sur le muret à côté de son coq depuis deux ou trois jours vient de pondre son premier oeuf depuis ses poussins.
BééH
BééH
Plume de Diamant
Plume de Diamant


Revenir en haut Aller en bas

Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées) - Page 5 Empty Re: Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées)

Message par Farandole Sam 10 Sep - 9:52

Jr est déjà bien impressionnant.
Farandole
Farandole
Plume de Diamant
Plume de Diamant


Revenir en haut Aller en bas

Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées) - Page 5 Empty Re: Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées)

Message par BééH Sam 10 Sep - 11:44

Il faut que je refasse des photos des poules qui sont de plus en plus complètes, leur dos est beau, les camails assez fournis, il ne manque plus que les queues qui restent très discrètes.
Jr est bien plus gros que les poules. Il part dans un mois, si tout va bien. J'espère ne pas avoir de bagarres d'ici là.
BééH
BééH
Plume de Diamant
Plume de Diamant


Revenir en haut Aller en bas

Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées) - Page 5 Empty Re: Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées)

Message par Farandole Sam 10 Sep - 15:26

Voilà une idée à ne pas oublier, les photos.
Il est peut-être temps de distribuer une nouvelle dose de vitamines.
Farandole
Farandole
Plume de Diamant
Plume de Diamant


Revenir en haut Aller en bas

Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées) - Page 5 Empty Re: Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées)

Message par BééH Sam 10 Sep - 17:11

Ce n'est pas forcément ce qui saute aux yeux sur les photos, mais maintenant qu'il n'y a quasiment plus de poussins ...
Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées) - Page 5 Dsc01916
Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées) - Page 5 Dsc01915

... les poules peuvent reprendre une vie normale, et en particulier reconstituer leur garde-robe :
Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées) - Page 5 Dsc01917
Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées) - Page 5 Dsc01919
BééH
BééH
Plume de Diamant
Plume de Diamant


Revenir en haut Aller en bas

Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées) - Page 5 Empty Re: Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées)

Message par poupiniere83 Sam 10 Sep - 19:11

ca en fait du monde tous ca....
poupiniere83
poupiniere83
Plume de Diamant
Plume de Diamant


http://poulesandcoqs.wixsite.com/poulesandcoqs

Revenir en haut Aller en bas

Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées) - Page 5 Empty Re: Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées)

Message par Oh Fellie Sam 10 Sep - 23:31

C'est choupi les "minis" ^^
Oh Fellie
Oh Fellie
Plume de Diamant
Plume de Diamant

Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées) - Page 5 Empty Re: Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées)

Message par BééH Dim 11 Sep - 8:15

Oui, ben moi je préfère les ados :
Crème, la soeur d'Arr&Yéty grandit, ils vont bientôt avoir quatre mois :
Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées) - Page 5 Dsc01914
Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées) - Page 5 Dsc01913
Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées) - Page 5 Dsc01912
Et Jr se colorie, il a cinq mois et demi :
Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées) - Page 5 Dsc01918
BééH
BééH
Plume de Diamant
Plume de Diamant


Revenir en haut Aller en bas

Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées) - Page 5 Empty Re: Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées)

Message par Oh Fellie Dim 11 Sep - 9:33

Ben j'ai toujours l'impression qu'Arriety est beaucoup plus saumonée que tes poulettes. Je vais vous remontrer ça.

Pour Junior, je trouve qu'il dore vraiment bien là !
Oh Fellie
Oh Fellie
Plume de Diamant
Plume de Diamant

Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées) - Page 5 Empty Re: Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées)

Message par BééH Dim 11 Sep - 9:46

Oui, certaines poulettes parmi les plus claires sont beaucoup plus roses que les mères, qui sont plutôt oranges ou jaunes. Je pense que les poussins "Ardoise" sont plus jaune/orange tandis que les poussins jaunes sont plutôt rose (mais comme je n'ai remarqué ça que très récemment, je n'y ai pas assez fait attention avant). Est-ce que ça pourrait être une différence entre le froment et le saumon ?
BééH
BééH
Plume de Diamant
Plume de Diamant


Revenir en haut Aller en bas

Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées) - Page 5 Empty Re: Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées)

Message par Oh Fellie Dim 11 Sep - 10:28

Ce n'était pas une impression, je n'ai pas vu d'autres poussins comme elle chez toi pour l'instant. Elle est orange jusqu'à la queue, et de plus en plus, plu seulement le bord des plumes, mais les plumes entières sont orange sur le dos et les ailes.

Attention teasing ...

Les photos sont en train de charger
Oh Fellie
Oh Fellie
Plume de Diamant
Plume de Diamant

Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées) - Page 5 Empty Re: Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées)

Message par BééH Dim 11 Sep - 15:58

Voici quelques photos des poulettes que je cache.
Je cache d'abord mes deux premières Pirelli, aux bagues blanche et violette, une très colorée et une plus homogène.
D'abord la bague violette aux douces couleurs :
Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées) - Page 5 Violet10
Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées) - Page 5 Violet11

Puis sa sœur à la bague blanche, Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées) - Page 5 Blanch11
Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées) - Page 5 Blanch10
Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées) - Page 5 Blanch12

Ici avec Clara... Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées) - Page 5 Clara_11

... Clara qui ressemble pas mal à Claire et qui serait un peu plus claire qu'Arrietty (mais avec un mois de moins, ce n'est âs forcément flagrant). Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées) - Page 5 Clara_10

Ici avec Frida : Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées) - Page 5 Frida_10
Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées) - Page 5 Frida10

Et puis la "petite" verte, qui aura bientôt deux mois.Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées) - Page 5 Petite10
Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées) - Page 5 Petite11
BééH
BééH
Plume de Diamant
Plume de Diamant


Revenir en haut Aller en bas

Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées) - Page 5 Empty Re: Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées)

Message par Oh Fellie Dim 11 Sep - 18:26

On voit vraiment une différence entre bague blanche et violette !

Je ne me rappelle pas de Claire mais Clara prend le chemin d'Arriety oui ! Je dirais presque même "plus" ou "pire" parce qu'il y a un mois, c'était moins flagrant sur Arriety. Et je suis de ton avis, elle a l'air plus claire encore. Qu'est-ce qu'elle est belle !!! Aux côtés de Frida on voit bien que ce n'est pas du tout le même saumoné.
Oh Fellie
Oh Fellie
Plume de Diamant
Plume de Diamant

Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées) - Page 5 Empty Re: Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées)

Message par BééH Dim 11 Sep - 18:33

Oui, et c'était bien moins flagrant quand elles étaient poussin.
Maintenant les Pirelli ressemblent plus à des Ardoise, alors que poussin elles ressemblaient à des Orange. Peut-être que la ruse est là.
BééH
BééH
Plume de Diamant
Plume de Diamant


Revenir en haut Aller en bas

Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées) - Page 5 Empty Re: Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées)

Message par BééH Mer 21 Sep - 16:27

Voici quelques nouvelles photos, d'abord de Jr qui a une super poitrine et qui se déplace maintenant aussi lourdement que son père
Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées) - Page 5 Dsc02110

La vieille Crème, qui a décidément une petite tête (et un gros c....)
Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées) - Page 5 Dsc02016

Sa petite sœur Frida qui pousse tranquillement et est toujours aussi familière
Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées) - Page 5 Dsc02021
Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées) - Page 5 Dsc02019

La jolie Clara qui part sans doute cet après-midi.
Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées) - Page 5 Dsc02018
Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées) - Page 5 Dsc02017

Et Olga qui restera sans doute ici, parce que même si elle est petite, elle est belle et ronde.
Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées) - Page 5 Dsc02020
Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées) - Page 5 Dsc02022
BééH
BééH
Plume de Diamant
Plume de Diamant


Revenir en haut Aller en bas

Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées) - Page 5 Empty Re: Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 19 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum