Anim@plumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Vos captures d'écran à l'aide du logiciel Picpick
par Piero12 Jeu 23 Avr - 22:38

» Présentation Andre72
par losss Sam 7 Mar - 11:34

» retours sur Cimuka
par andre72 Ven 6 Mar - 17:29

» Nouvelle ici
par losss Sam 9 Nov - 14:28

» Poussin Appenzelloise pailletté argenté noir
par ff2019 Lun 4 Nov - 13:20

» Oeufs avec un "trou"
par cindyc10 Mar 24 Sep - 21:14

» Présentation nouveau membre
par losss Mar 24 Sep - 16:15

» Les photos du portail d'Anim@plumes
par losss Sam 1 Juin - 18:51

» Intraculture et Consanguinité
par losss Sam 27 Avr - 13:47

» Sebright argentée
par noir Mer 24 Avr - 9:24

» un nouveau pas vraiment nouveau...
par losss Dim 7 Avr - 18:18

» Ma nouvelle couveuse
par losss Ven 5 Avr - 15:01

» problème naissances dans couveuse
par guillaumegb Ven 5 Avr - 12:10

» Elevage des killis (Aquarium)
par Farandole Ven 25 Jan - 22:20

» Identification et enregistrement des volailles (Belgique)
par losss Sam 12 Jan - 10:24

» Toui Catherine
par Farandole Sam 22 Déc - 8:22

» Grosse infection sur le dessus de la tête
par chris47 Sam 1 Déc - 9:31

» Orpington naines des hautes herbes.
par Farandole Sam 24 Nov - 9:32

» Orpington race naine
par Fanfan Valro Ven 23 Nov - 6:06

» quelle race de canard et differenciations male femelle
par florian-38 Jeu 15 Nov - 18:30

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

D'Or et de Pington (donc....Orpington!)

+8
BééH
slowly
Juju1009
florian-38
chris47
Domy18
poupiniere83
Farandole
12 participants

Page 6 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

D'Or et de Pington (donc....Orpington!) - Page 6 Empty Re: D'Or et de Pington (donc....Orpington!)

Message par Oh Fellie Jeu 29 Déc - 20:44

J'ai refait des photos moches. Maintenant j'ai des piles dans l'APN ... Mais je l'ai oublié chez ma belle-sœur le soir du réveillon. D'Or et de Pington (donc....Orpington!) - Page 6 2387722076

Mais quand même on voit que Yéti est beaucoup plus volumineux. Enfin j'espère. Les lancettes arrivent. Le Camail est bien soutenu, mais comme sa culotte et son enfance bien blanche le laissaient penser, ses barres sont assez espacées et "claires", non ? La poitrine est plus rousse que noire par exemple. Il est loin d'être fini, d'autant qu'il est toujours dominé mais ça viendra !

Faut que Captain' fasse un peu plus que le réveil à 8h le matin : les vieilles indus sont chaud patate, elles se couchent à mes pieds le cul en l'air en écartant les ailes. Du coup j'ai essayé de coucher les jeunettes, z'ont pas compris, sont pas prêtes. lol!

Le voici à peu près
D'Or et de Pington (donc....Orpington!) - Page 6 Dsc_7210

Arrietty
D'Or et de Pington (donc....Orpington!) - Page 6 Dsc_7211D'Or et de Pington (donc....Orpington!) - Page 6 Dsc_7212

Yéti
D'Or et de Pington (donc....Orpington!) - Page 6 Dsc_7213D'Or et de Pington (donc....Orpington!) - Page 6 Dsc_7214D'Or et de Pington (donc....Orpington!) - Page 6 Dsc_7215D'Or et de Pington (donc....Orpington!) - Page 6 Dsc_7216
Faudra rapidement que je l'attrape pour remonter la bague.
Oh Fellie
Oh Fellie
Plume de Diamant
Plume de Diamant

Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

D'Or et de Pington (donc....Orpington!) - Page 6 Empty Re: D'Or et de Pington (donc....Orpington!)

Message par Oh Fellie Jeu 5 Jan - 12:53

Note pour moi-même : Yéti chante, Yéti chanteuuuuh !
Il n'a pas la même voix que Captain' (en même temps, premiers essais !) donc de l'intérieur de la maison je les reconnais à l'oreille, j'adore !

Et suis fière de lui parce qu'il a 1 mois de moins que Captain' mais il chante seulement 16 jours après.

Peut-être que j'aurai des œufs dans l'année finalement ?!! Hihi



J'ai encore vu personne cocher hein par contre .....
Oh Fellie
Oh Fellie
Plume de Diamant
Plume de Diamant

Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

D'Or et de Pington (donc....Orpington!) - Page 6 Empty Re: D'Or et de Pington (donc....Orpington!)

Message par poupiniere83 Jeu 5 Jan - 14:24

ah ben voila concert de ORPI chez oh felie

moi non plus je ne vois pas de cochage mais mon pedro a les yeux rivés sur ses 3 poulettes et une wyandotte
poupiniere83
poupiniere83
Plume de Diamant
Plume de Diamant


http://poulesandcoqs.wixsite.com/poulesandcoqs

Revenir en haut Aller en bas

D'Or et de Pington (donc....Orpington!) - Page 6 Empty Re: D'Or et de Pington (donc....Orpington!)

Message par BééH Jeu 5 Jan - 17:54

Diego coche ses petites depuis une bonne semaine, mais elles ne pondent pas encore, il faut dire qu'elle n'auront six mois et demi que demain.
BééH
BééH
Plume de Diamant
Plume de Diamant


Revenir en haut Aller en bas

D'Or et de Pington (donc....Orpington!) - Page 6 Empty Re: D'Or et de Pington (donc....Orpington!)

Message par Farandole Jeu 5 Jan - 18:19

Les deux chez moi vont être papa d'ici une petite semaine. Et pour la deuxième fois, Gris-Poil (si nous ne gelons pas d'ici là).

Bravo à Yéti !
C'est bien possible que Captain attende de voir comment s'y prend Yéti s'il est aussi dégourdi que celui que j'avais à la maison de Faln xD!
Farandole
Farandole
Plume de Diamant
Plume de Diamant


Revenir en haut Aller en bas

D'Or et de Pington (donc....Orpington!) - Page 6 Empty Re: D'Or et de Pington (donc....Orpington!)

Message par Oh Fellie Jeu 5 Jan - 19:37

Pour l'instant l'un comme l'autre courent d'un bout à l'autre de l'enclos, en sprint, et c'est tout. Je ne sais pas à quoi ils jouent ! Ils s'ignorent et tant mieux, j'imagine que ça ne va pas durer longtemps, faut que je me bouge les fesses.
Oh Fellie
Oh Fellie
Plume de Diamant
Plume de Diamant

Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

D'Or et de Pington (donc....Orpington!) - Page 6 Empty Re: D'Or et de Pington (donc....Orpington!)

Message par Oh Fellie Lun 9 Jan - 11:24

Il pleut, il fait presque nuit mais j'ai récupéré mon appareil photooooooo !!!

Alors, photos !

Yéti
D'Or et de Pington (donc....Orpington!) - Page 6 Dscn4212D'Or et de Pington (donc....Orpington!) - Page 6 Dscn4310D'Or et de Pington (donc....Orpington!) - Page 6 Dscn4311D'Or et de Pington (donc....Orpington!) - Page 6 Dscn4313

Arrietty
D'Or et de Pington (donc....Orpington!) - Page 6 Dscn4211D'Or et de Pington (donc....Orpington!) - Page 6 Dscn4312
D'Or et de Pington (donc....Orpington!) - Page 6 Dscn4314

Captain'
D'Or et de Pington (donc....Orpington!) - Page 6 Dscn4213D'Or et de Pington (donc....Orpington!) - Page 6 Dscn4217
Qui s'est installé pour pondre ! Ben tiens ! Il n'a même pas la place de s'y fourrer mais pas grave !
D'Or et de Pington (donc....Orpington!) - Page 6 Dscn4315

Nikki
D'Or et de Pington (donc....Orpington!) - Page 6 Dscn4214

Dior
D'Or et de Pington (donc....Orpington!) - Page 6 Dscn4215

Et Cacao, qui est toujours sensée être une Orpington .....  lol!

D'Or et de Pington (donc....Orpington!) - Page 6 Dscn4216D'Or et de Pington (donc....Orpington!) - Page 6 Dscn4316
Oh Fellie
Oh Fellie
Plume de Diamant
Plume de Diamant

Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

D'Or et de Pington (donc....Orpington!) - Page 6 Empty Re: D'Or et de Pington (donc....Orpington!)

Message par BééH Lun 9 Jan - 12:19

Ben il les sort finalement ses couleurs, le gros blanc.

Ce matin j'ai à coup sûr entendu chanter dans le parc des jeunes coqs, ils ont 5,5 mois sauf un qui a 6,5 mois.
BééH
BééH
Plume de Diamant
Plume de Diamant


Revenir en haut Aller en bas

D'Or et de Pington (donc....Orpington!) - Page 6 Empty Re: D'Or et de Pington (donc....Orpington!)

Message par Oh Fellie Lun 9 Jan - 12:24

Ah, sûrement celui de 6,5 mois alors ?!

Oui ça y est ça pousse de partout ! Je suis contente que tu puisses le constater aussi ! Je pense qu'il restera plus clair que tes coqs quand même, il garde la poitrine mi rousse/mi grise.
Et Arrietty a presque l'air plus grosse que lui quand ils sont côte à côte tellement elle est ronde !
Oh Fellie
Oh Fellie
Plume de Diamant
Plume de Diamant

Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

D'Or et de Pington (donc....Orpington!) - Page 6 Empty Re: D'Or et de Pington (donc....Orpington!)

Message par poupiniere83 Lun 9 Jan - 12:24

Captain est bien beau dit donc

j'aime bien Arriety
poupiniere83
poupiniere83
Plume de Diamant
Plume de Diamant


http://poulesandcoqs.wixsite.com/poulesandcoqs

Revenir en haut Aller en bas

D'Or et de Pington (donc....Orpington!) - Page 6 Empty Re: D'Or et de Pington (donc....Orpington!)

Message par Farandole Lun 9 Jan - 16:54

Tes Orpi' sont prêtes à pondre, une du moins. C'est pour cette semaine, félicitations !!
Farandole
Farandole
Plume de Diamant
Plume de Diamant


Revenir en haut Aller en bas

D'Or et de Pington (donc....Orpington!) - Page 6 Empty Re: D'Or et de Pington (donc....Orpington!)

Message par Oh Fellie Lun 9 Jan - 17:18

poupiniere83 a écrit:Captain est bien beau dit donc

Oui il le devient, et encore là le culcul était mouillé sinon il a un peu plus de volume à l'arrière.

Farandole a écrit:Tes Orpi' sont prêtes à pondre, une du moins. C'est pour cette semaine, félicitations !!

Oh ?! Tu vois cela à quoi ? Nikki est plus "rouge" que ses copines depuis un moment mais je ne vois rien de plus flagrant ces jours-ci.
Oh Fellie
Oh Fellie
Plume de Diamant
Plume de Diamant

Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

D'Or et de Pington (donc....Orpington!) - Page 6 Empty Re: D'Or et de Pington (donc....Orpington!)

Message par Farandole Lun 9 Jan - 17:58

C'est Captain' qui invite une de ces poules à rejoindre le nid.

La semaine dernière Millie était prête à reprendre la ponte, Gris-Poil lui était trop heureux de retrouver un rayon de soleil, alors comme il ne se bougeait pas assez vite, Millie lui a crié aussi fort que possible dans les oreilles et cela jusqu'à ce qu'il la conduise au nid, don elle n'ignorait pourtant pas la présence.
Farandole
Farandole
Plume de Diamant
Plume de Diamant


Revenir en haut Aller en bas

D'Or et de Pington (donc....Orpington!) - Page 6 Empty Re: D'Or et de Pington (donc....Orpington!)

Message par Fanfan Valro Ven 13 Jan - 5:51

IL change ce petit Yéti !! Son coloris s'affirme . J'aime toujours autant Cacao je la trouve lumineuse .
Chez moi, les 2 coqs wyandotte barrée chantent depuis presque 1 mois et les poulettes pondent depuis plus d'une semaine . Alors que mon coq wyandotte argenté ne chante toujours pas, qu'il n'est pas fini et que sa fiancée ne pond pas encore . Pourtant quasi 2 mois de plus que les barrées c'est curieux tout ça !!
Fanfan Valro
Fanfan Valro
Plume de Diamant
Plume de Diamant

Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

D'Or et de Pington (donc....Orpington!) - Page 6 Empty Re: D'Or et de Pington (donc....Orpington!)

Message par Oh Fellie Ven 13 Jan - 7:27

Oui c'est curieux que dans le même environnement les individus n'évoluent pas du tout de la même manière, la génétique sans doute ?! Et même là encore on constate des différences.

Je ne pense pas malheureusement que ce soit les orpis qui sont prêtes à pondre. Captain' était à ce moment là accompagné de Ponyo, ma vieille indus sauvée de batterie, qui n'a jamais eu besoin de personne pour savoir où pondre ! Mais il apprend son rôle, depuis peu il les appelle aussi quand il trouve un grain de blé par terre, enfin un vrai coq !
... Mais jamais vu cocher ....
Oh Fellie
Oh Fellie
Plume de Diamant
Plume de Diamant

Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

D'Or et de Pington (donc....Orpington!) - Page 6 Empty Re: D'Or et de Pington (donc....Orpington!)

Message par Farandole Ven 13 Jan - 8:35

Oh zut, cela ne devrait plus tarder quand même.
Farandole
Farandole
Plume de Diamant
Plume de Diamant


Revenir en haut Aller en bas

D'Or et de Pington (donc....Orpington!) - Page 6 Empty Re: D'Or et de Pington (donc....Orpington!)

Message par Oh Fellie Sam 14 Jan - 15:53

Avec la météo et les enfants malades depuis Noël, je n'ai pas moyen d'être dehors aussi souvent que je le souhaiterais. Mais !
Il semblerait qu'on ait une nouvelle pondeuse !D'Or et de Pington (donc....Orpington!) - Page 6 Dsc_7310
J'ai vérifié sur les dernières deux douzaines d'oeufs pondus, c'est le premier rosé et tacheté. Il faut que je piste pour savoir de quel cul-cul il est sorti celui-ci !

Farandole, m'aurais-tu porté chance ?!
Oh Fellie
Oh Fellie
Plume de Diamant
Plume de Diamant

Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

D'Or et de Pington (donc....Orpington!) - Page 6 Empty Re: D'Or et de Pington (donc....Orpington!)

Message par Farandole Sam 14 Jan - 20:26

Oui, moi j'y crois lol!

Mais c'est un oeuf d'Orpi' celui-là, j'en ai les mêmes.
Farandole
Farandole
Plume de Diamant
Plume de Diamant


Revenir en haut Aller en bas

D'Or et de Pington (donc....Orpington!) - Page 6 Empty Re: D'Or et de Pington (donc....Orpington!)

Message par BééH Sam 14 Jan - 20:31

Elles ont quel âge Nikki et Dior ?
BééH
BééH
Plume de Diamant
Plume de Diamant


Revenir en haut Aller en bas

D'Or et de Pington (donc....Orpington!) - Page 6 Empty Re: D'Or et de Pington (donc....Orpington!)

Message par Oh Fellie Sam 14 Jan - 22:15

Nikki, Dior et Cacao ont 9 mois.
Oh Fellie
Oh Fellie
Plume de Diamant
Plume de Diamant

Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

D'Or et de Pington (donc....Orpington!) - Page 6 Empty Re: D'Or et de Pington (donc....Orpington!)

Message par Fanfan Valro Dim 15 Jan - 7:51

C'est ça il faut aller à la chasse aux cul-cul !! lol!! Je suis la première à le faire . Je vais au poulailler toutes les heures, mon mari me demande parfois ce que je fais avec mes poules MDR . Dés que je les entends chanter, je saute dans mes sabots et hop! j'accoure . Mon enquête est loin d'être terminée j'ai encore 4 à 5 œufs dont je ne sais toujours pas de quel cul-cul ils sortent .
Fanfan Valro
Fanfan Valro
Plume de Diamant
Plume de Diamant

Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

D'Or et de Pington (donc....Orpington!) - Page 6 Empty Re: D'Or et de Pington (donc....Orpington!)

Message par Oh Fellie Dim 15 Jan - 8:46

Et on peut se faire avoir entre l'oeuf de début de chapelet et celui de deux jours après !
J'entends très bien chanter les coas de la maison, en plus c'est facile : pas même voix, pas mêmes horaires, pas même fréquence. Mais les poules, je les entends presque pas.
Oh Fellie
Oh Fellie
Plume de Diamant
Plume de Diamant

Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

D'Or et de Pington (donc....Orpington!) - Page 6 Empty Re: D'Or et de Pington (donc....Orpington!)

Message par Farandole Dim 15 Jan - 9:10

Les plus jeunes se cachent pour pondre ici et les plus anciennes peuvent chanter quand je suis dans le jardin pour me prévenir. Parfois le coq aussi chante pour annoncer un nouvel oeuf ou les copines, mais jamais les plus jeunes.
Farandole
Farandole
Plume de Diamant
Plume de Diamant


Revenir en haut Aller en bas

D'Or et de Pington (donc....Orpington!) - Page 6 Empty Re: D'Or et de Pington (donc....Orpington!)

Message par BééH Dim 15 Jan - 9:27

Oui, une fois j'ai trouvé un nid grâce au coq qui faisait les cent pas en attendant que sa poule en sorte, il avait certainement quelque chose d'important à lui dire.
BééH
BééH
Plume de Diamant
Plume de Diamant


Revenir en haut Aller en bas

D'Or et de Pington (donc....Orpington!) - Page 6 Empty Re: D'Or et de Pington (donc....Orpington!)

Message par Oh Fellie Dim 15 Jan - 11:32

Je viens de passer la matinée dans le poulailler, il n'y en a pas une seule qui a fait mine de s'approcher des pondoirs. Les bougresses !
Oh Fellie
Oh Fellie
Plume de Diamant
Plume de Diamant

Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

D'Or et de Pington (donc....Orpington!) - Page 6 Empty Re: D'Or et de Pington (donc....Orpington!)

Message par Farandole Dim 15 Jan - 13:03

Je n'y arrive pas non plus avec Bonny.
Farandole
Farandole
Plume de Diamant
Plume de Diamant


Revenir en haut Aller en bas

D'Or et de Pington (donc....Orpington!) - Page 6 Empty Re: D'Or et de Pington (donc....Orpington!)

Message par Oh Fellie Lun 16 Jan - 17:11

Hier deux œufs bruns et aujourd'hui rebelotte, un œuf brun, gros cul, moucheté : Ponyo et un œuf plus petit, rosé. Elle récidive la cocotte.
Quand je suis absente, sinon c'pô drôle. Ça va devenir de moins en moins facile, je reprends le travail dans moins de 2 semaines :/
Oh Fellie
Oh Fellie
Plume de Diamant
Plume de Diamant

Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

D'Or et de Pington (donc....Orpington!) - Page 6 Empty Re: D'Or et de Pington (donc....Orpington!)

Message par Oh Fellie Jeu 19 Jan - 17:41

Cette fois j'en suis sûre : il y a une FALN qui pond. A cause des températures actuelles, j'ai rembourré de paille tout ce que j'ai pu : les coins dodo, les pondoirs, les zones sèches de l'enclos. Tout le monde s'est donc amusé à étaler ça partout et surtout chaque nouille a pondu là où elle dort d'ordinaire. Susan et Catherine dans le petit poulailler et dans le coin dodo des FALN, à moitié sous la paille, j'ai trouvé ce petit œuf tout moucheté de partout ! Il est vraiment rigolo. Est-ce que la température peut influencer le fait qu'il soient plus ou moins foncés/tachetés ? ou est-ce que celle-ci me fera toujours des œufs comme ça ? Parce que si oui c'est rudement pratique !

D'Or et de Pington (donc....Orpington!) - Page 6 Dsc_7311

Pour ce qui est de savoir laquelle c'est, ça reste un mystère, je n'en vois aucune s'intéresser aux pondoirs. Captain' a bien chanté en début d'aprèm, ce qui m'a mis la puce à l'oreille, mais toutes les poules étaient déjà au sol autour de lui, raté.
Oh Fellie
Oh Fellie
Plume de Diamant
Plume de Diamant

Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

D'Or et de Pington (donc....Orpington!) - Page 6 Empty Re: D'Or et de Pington (donc....Orpington!)

Message par BééH Jeu 19 Jan - 18:27

Ici aussi il y a des oeufs mouchetés, mais pas tous, et j'ai l'impression que ça dépend plus de ce que la poule mange que des températures.
BééH
BééH
Plume de Diamant
Plume de Diamant


Revenir en haut Aller en bas

D'Or et de Pington (donc....Orpington!) - Page 6 Empty Re: D'Or et de Pington (donc....Orpington!)

Message par Farandole Jeu 19 Jan - 19:33

Chez moi aussi j'ai souvent un oeuf moucheté, Poussière me fait de superbes incrustations coquille d'huître, mes préférés.
Farandole
Farandole
Plume de Diamant
Plume de Diamant


Revenir en haut Aller en bas

D'Or et de Pington (donc....Orpington!) - Page 6 Empty Re: D'Or et de Pington (donc....Orpington!)

Message par Oh Fellie Jeu 19 Jan - 19:59

Ben ils/elles mangent tous pareil mais tous les œufs sont différends.

Je devrais leur bomber le turlututu, on aurait une chance qu'il y ait une trace sur l’œuf :P
Oh Fellie
Oh Fellie
Plume de Diamant
Plume de Diamant

Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

D'Or et de Pington (donc....Orpington!) - Page 6 Empty Re: D'Or et de Pington (donc....Orpington!)

Message par Farandole Jeu 19 Jan - 20:03

Attends quand même d'être seule pour ne faire peur à personne.
Farandole
Farandole
Plume de Diamant
Plume de Diamant


Revenir en haut Aller en bas

D'Or et de Pington (donc....Orpington!) - Page 6 Empty Re: D'Or et de Pington (donc....Orpington!)

Message par poupiniere83 Jeu 19 Jan - 20:13

c'est bien la course aux oeufs
poupiniere83
poupiniere83
Plume de Diamant
Plume de Diamant


http://poulesandcoqs.wixsite.com/poulesandcoqs

Revenir en haut Aller en bas

D'Or et de Pington (donc....Orpington!) - Page 6 Empty Re: D'Or et de Pington (donc....Orpington!)

Message par Oh Fellie Sam 21 Jan - 15:10

J'adore la lumière des petits matins d'hiver ! Alors j'ai refait des photos.
Il y a bien une FALN qui si ne pond pas déjà est tout du moins prête à pondre : J'ai passé deux fois 30 min dans l'enclos ce matin et ce midi, et Dior fait les 100 pas. Elle a cherché et testé tous les coins possibles pour pondre. Elle glousse, gratte, tourne, vire, rentre, sort, monte, descend. Ça fait plusieurs heures que dure son manège, j'ai abandonné, j'irai voir plus tard. Même Captain' l'a accompagnée plusieurs fois, reste à ses côtés, glousse en attendant. Susan aussi l'a accompagnée, est restée avec elle, elle finit toujours par gratter, tourner sur elle-même et sortir tester un autre endroit. Je lui ai mis un œuf factice vu que j'avais enlevé ceux des copines ce matin. J'attends. Mais c'est la seule qui me fait ce cirque alors si un œuf est pondu, il y a de grandes chances qu'il vienne d'elle.

Dior
D'Or et de Pington (donc....Orpington!) - Page 6 Dscn4317D'Or et de Pington (donc....Orpington!) - Page 6 Dscn4320

Nikki
D'Or et de Pington (donc....Orpington!) - Page 6 Dscn4319

Cacao
D'Or et de Pington (donc....Orpington!) - Page 6 Dscn4318D'Or et de Pington (donc....Orpington!) - Page 6 Dscn4411

Cacao et Nikki, juste pour voir la différence de fond de teinte.  :/
D'Or et de Pington (donc....Orpington!) - Page 6 Dscn4410

Captain'
D'Or et de Pington (donc....Orpington!) - Page 6 Dscn4413D'Or et de Pington (donc....Orpington!) - Page 6 Dscn4412

Yéti
D'Or et de Pington (donc....Orpington!) - Page 6 Dscn4324D'Or et de Pington (donc....Orpington!) - Page 6 Dscn4322

Arrietty
D'Or et de Pington (donc....Orpington!) - Page 6 Dscn4321D'Or et de Pington (donc....Orpington!) - Page 6 Dscn4323

les deux inséparables
D'Or et de Pington (donc....Orpington!) - Page 6 Dscn4325D'Or et de Pington (donc....Orpington!) - Page 6 Dscn4414

Edit à 15h30, j'ai bien trouvé un petit œuf. Smile
Oh Fellie
Oh Fellie
Plume de Diamant
Plume de Diamant

Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

D'Or et de Pington (donc....Orpington!) - Page 6 Empty Re: D'Or et de Pington (donc....Orpington!)

Message par poupiniere83 Sam 21 Jan - 16:40

ah ca y est alors un titoeuf....

c'est marrant comme il y a des affinités

mon pedro (qui ressemble vraiment beaucoup a ton captain) le matin il attend devant la porte des jeunes wyandottes, il a son fan club... apres il part avec ses orpi et ses wyandottes faire le tour de la maison, je les trouve partout.....
poupiniere83
poupiniere83
Plume de Diamant
Plume de Diamant


http://poulesandcoqs.wixsite.com/poulesandcoqs

Revenir en haut Aller en bas

D'Or et de Pington (donc....Orpington!) - Page 6 Empty Re: D'Or et de Pington (donc....Orpington!)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum