Anim@plumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Vos captures d'écran à l'aide du logiciel Picpick
par Piero12 Jeu 23 Avr - 22:38

» Présentation Andre72
par losss Sam 7 Mar - 11:34

» retours sur Cimuka
par andre72 Ven 6 Mar - 17:29

» Nouvelle ici
par losss Sam 9 Nov - 14:28

» Poussin Appenzelloise pailletté argenté noir
par ff2019 Lun 4 Nov - 13:20

» Oeufs avec un "trou"
par cindyc10 Mar 24 Sep - 21:14

» Présentation nouveau membre
par losss Mar 24 Sep - 16:15

» Les photos du portail d'Anim@plumes
par losss Sam 1 Juin - 18:51

» Intraculture et Consanguinité
par losss Sam 27 Avr - 13:47

» Sebright argentée
par noir Mer 24 Avr - 9:24

» un nouveau pas vraiment nouveau...
par losss Dim 7 Avr - 18:18

» Ma nouvelle couveuse
par losss Ven 5 Avr - 15:01

» problème naissances dans couveuse
par guillaumegb Ven 5 Avr - 12:10

» Elevage des killis (Aquarium)
par Farandole Ven 25 Jan - 22:20

» Identification et enregistrement des volailles (Belgique)
par losss Sam 12 Jan - 10:24

» Toui Catherine
par Farandole Sam 22 Déc - 8:22

» Grosse infection sur le dessus de la tête
par chris47 Sam 1 Déc - 9:31

» Orpington naines des hautes herbes.
par Farandole Sam 24 Nov - 9:32

» Orpington race naine
par Fanfan Valro Ven 23 Nov - 6:06

» quelle race de canard et differenciations male femelle
par florian-38 Jeu 15 Nov - 18:30

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Notre passion vue par nos conjoints

+10
DenezBreizh
chris47
NicoSka
Fanfan Valro
Grivelette
Chelsea.84
Oh Fellie
ludo62
losss
florian-38
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Notre passion vue par nos conjoints - Page 2 Empty Re: Notre passion vue par nos conjoints

Message par poupiniere83 Mar 1 Nov - 12:34

oh fellie c'est ce qu'il s'est passé ici pour le nombre de poulette
de 4 passé à 100, bon la il a bien vu qu'il y avait surpopulation

la seule chose qu'il fait pour les volailles, il m'aide a donner le coup de grace le jour du sacrifice
apres nada

il n'a JAMAIS fait de lessive, la cuisine c'est quand il a envie, pourtant il cuisine super bien, et quand je fais le menage au lieu de m'aider il me dit que je lui donne le tournis

moi je n'ai jamais pu lui dire retourne chez ta mère, elle vivait au REZ de chaussee de la maison.....
du coup ben je m'en fou, je fais ce que je veux quand je veux et quand c'est pas fait ben celui qui n'est pas contente......

mais je passe la plupart de mon temps dehors potager et poules
poupiniere83
poupiniere83
Plume de Diamant
Plume de Diamant


http://poulesandcoqs.wixsite.com/poulesandcoqs

Revenir en haut Aller en bas

Notre passion vue par nos conjoints - Page 2 Empty Re: Notre passion vue par nos conjoints

Message par Grivelette Mar 1 Nov - 13:24

Bon le mien au moins il aime bien les poules, à chaque couvée il se trouve un chouchou et le dortotte bien. Par contre faut pas lui demander de changer la litière ou de se lever plus tôt pour nourrir le cheptel!
Grivelette
Grivelette
Plume de Bois
Plume de Bois


Revenir en haut Aller en bas

Notre passion vue par nos conjoints - Page 2 Empty Re: Notre passion vue par nos conjoints

Message par poupiniere83 Mar 1 Nov - 13:25

ah moi il a ses poulemouths comme il les appelle, mais JE m'en occupe
poupiniere83
poupiniere83
Plume de Diamant
Plume de Diamant


http://poulesandcoqs.wixsite.com/poulesandcoqs

Revenir en haut Aller en bas

Notre passion vue par nos conjoints - Page 2 Empty Re: Notre passion vue par nos conjoints

Message par Grivelette Mar 1 Nov - 13:26

haha typique :-)
Grivelette
Grivelette
Plume de Bois
Plume de Bois


Revenir en haut Aller en bas

Notre passion vue par nos conjoints - Page 2 Empty Re: Notre passion vue par nos conjoints

Message par Fanfan Valro Mer 2 Nov - 11:31

En ce qui me concerne, je ne suis super contente, je fais comme je veux, il s'en moque !! Du moment que je ne lui demande pas de s'en occuper, tout va bien ........ Si parfois quand il se trouve là, je lui demande de sortir les sacs de grains de la voiture lol!
Sinon il reste parfois à les observer et leur parler, je me dis que c'est un peu ridicule il me fait rire !! Il leur parle comme si c'était des vieux potes !!
On n'est juste pas d'accord pour un truc !! Mon coq Glu, lui veut l'appeler Google et moi non ! Alors on a chacun notre prénom, pauvre Glu il ne doit rien comprendre !! Notre passion vue par nos conjoints - Page 2 4107744925 Notre passion vue par nos conjoints - Page 2 4107744925
Fanfan Valro
Fanfan Valro
Plume de Diamant
Plume de Diamant

Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Notre passion vue par nos conjoints - Page 2 Empty Re: Notre passion vue par nos conjoints

Message par NicoSka Mer 2 Nov - 11:51

Ici, c'est certainement parce que je m'occupe des enfants et du fonctionnement de la maison (sauf menage) que madame me laisse un peu faire.

Elle crise surtout pour le temps passé, l'argent dépensé et qu'elle redoute toujours de où je vais m'arrêter...
NicoSka
NicoSka
Plume de Diamant
Plume de Diamant

Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Notre passion vue par nos conjoints - Page 2 Empty Re: Notre passion vue par nos conjoints

Message par poupiniere83 Mer 2 Nov - 13:05

c'est vrai que ca coute cher, quand on arrive a vendre un peu ca paie au moins le grain, c'est tout ce que je demande mais ca fait des mois que ce n'est pas le cas....

il rale parfois, mais bon ca lui passe.....
poupiniere83
poupiniere83
Plume de Diamant
Plume de Diamant


http://poulesandcoqs.wixsite.com/poulesandcoqs

Revenir en haut Aller en bas

Notre passion vue par nos conjoints - Page 2 Empty Re: Notre passion vue par nos conjoints

Message par chris47 Jeu 3 Nov - 11:22

Eh bin moi j'ai de la chance, il participe aux tâches ménagères, m'aide au poulailler (avec mon dos en vrac je suis très vite limitée), m'amène aux expos voire carrément en Isère (sourires) et tout ça sans jamais râler Wink

Après c'est sûr que j'essaie de limiter les frais annexes (les HE c'est pas donné ....) et de vendre quelques sujets aussi, surtout pour leur éviter la casserole en fait, même si le deal de départ était "ok pour tes poules de déco mais faut aussi qu'on en est dans l'assiette ..." d'où le choix des Wyandottes. J'avoue ne pas avoir fait ma part jusqu'à maintenant mais cette année je ne vais pas pouvoir y couper, trop de coqs et de sujets hors standard  Notre passion vue par nos conjoints - Page 2 1636812700
chris47
chris47
Admin
Admin

Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Notre passion vue par nos conjoints - Page 2 Empty Re: Notre passion vue par nos conjoints

Message par slowly Jeu 3 Nov - 17:27

tu es vraiment gâtée chris ou tu l'as bien dressé il te faut donner la recette a tes amies éleveuses du forum Very Happy
slowly
slowly
Plume de Diamant
Plume de Diamant

Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

Notre passion vue par nos conjoints - Page 2 Empty Re: Notre passion vue par nos conjoints

Message par poupiniere83 Jeu 3 Nov - 20:37

moi il me conduit quand expo ou si je veux aller voir ou acheter des trucs pour les poules, j'aime pas conduire en dehors du "necessaire"
poupiniere83
poupiniere83
Plume de Diamant
Plume de Diamant


http://poulesandcoqs.wixsite.com/poulesandcoqs

Revenir en haut Aller en bas

Notre passion vue par nos conjoints - Page 2 Empty Re: Notre passion vue par nos conjoints

Message par chris47 Jeu 3 Nov - 21:48

Oh oui, je suis gâtée en effet, et sans dressage lol! c'est naturel chez lui, donc désolée pour les copines mais aucune recette à partager.

Bienvenue au club des "je n'aime pas conduire" Poupinière, idem pour moi, je ne le fais que lorsque je n'ai pas le choix
chris47
chris47
Admin
Admin

Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Notre passion vue par nos conjoints - Page 2 Empty Re: Notre passion vue par nos conjoints

Message par Oh Fellie Ven 4 Nov - 7:23

Pareil. Ben, du coup je ne dépense pas d’argent en poules ou expos, ça tombe bien ! :P
Oh Fellie
Oh Fellie
Plume de Diamant
Plume de Diamant

Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Notre passion vue par nos conjoints - Page 2 Empty Re: Notre passion vue par nos conjoints

Message par chris47 Ven 4 Nov - 9:33

Vous me rassurez les filles, je me sentais bien bête de ne pas aimer conduire mais je vois que je ne suis pas la seule, merci Very Happy

C'est vrai que ça permet de faire des économies du coup lol!
chris47
chris47
Admin
Admin

Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Notre passion vue par nos conjoints - Page 2 Empty Re: Notre passion vue par nos conjoints

Message par poupiniere83 Ven 4 Nov - 20:27

non non tu n'es pas bete....la voiture j'aime pas

et quand j'ai été licencié abusivement, donc mal passé, je n'ai pas pu conduire pendant plusieurs semaines, c'était la panique....du coup heureusement que mon homme était la
mes depuis meme passagere je ne suis pas a l'aise....

donc je suis souvent a la maison et economies aussi lol
poupiniere83
poupiniere83
Plume de Diamant
Plume de Diamant


http://poulesandcoqs.wixsite.com/poulesandcoqs

Revenir en haut Aller en bas

Notre passion vue par nos conjoints - Page 2 Empty Re: Notre passion vue par nos conjoints

Message par Chelsea.84 Ven 4 Nov - 21:06

oh les filles il n'y a que moi qui bouge chez moi pas un jours sans conduire j'adore ca!!!!
Chelsea.84
Chelsea.84
Modérateur
Modérateur

Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Notre passion vue par nos conjoints - Page 2 Empty Re: Notre passion vue par nos conjoints

Message par chris47 Ven 4 Nov - 21:38

Chelsea, tu dois avoir des neurones masculins, entre les voitures et les motos tu as le goût de la conduite lol!
chris47
chris47
Admin
Admin

Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Notre passion vue par nos conjoints - Page 2 Empty Re: Notre passion vue par nos conjoints

Message par DenezBreizh Ven 4 Nov - 22:42

chris47 a écrit:Chelsea, tu dois avoir des neurones masculins, entre les voitures et les motos tu as le goût de la conduite lol!

C'est quoi cette réaction sexiste et genrée ??? Notre passion vue par nos conjoints - Page 2 4009779680 Notre passion vue par nos conjoints - Page 2 4009779680 Notre passion vue par nos conjoints - Page 2 4009779680 Notre passion vue par nos conjoints - Page 2 4009779680 lol! lol! lol! lol! lol! scratch scratch scratch
DenezBreizh
DenezBreizh
Admin
Admin

Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

Notre passion vue par nos conjoints - Page 2 Empty Re: Notre passion vue par nos conjoints

Message par BééH Sam 5 Nov - 6:41

Moi non plus je n'aime pas conduire, je le fais tous les jours, mais pendant les vacances c'est elle qui conduit. Du coup, on essaie de trouver des libellules à photographier près des endroits où je veux aller voir des poules : ça nous permet de rentabiliser les déplacements, d'aller à des endroits auxquels aucun de nous deux n'irait seul, mais où chacun trouve finalement son compte.

BééH
BééH
Plume de Diamant
Plume de Diamant


Revenir en haut Aller en bas

Notre passion vue par nos conjoints - Page 2 Empty Re: Notre passion vue par nos conjoints

Message par Farandole Sam 5 Nov - 12:23

Je soupçonne les miens de se moquer de moi, mais peut-être pas car voilà deux semaines l'on m'a montré une structure synthétique, modulable comme des legos qui pourrait bien abriter un très grand nombre d'animaux.
C'est de la provocation !!
Farandole
Farandole
Plume de Diamant
Plume de Diamant


Revenir en haut Aller en bas

Notre passion vue par nos conjoints - Page 2 Empty Re: Notre passion vue par nos conjoints

Message par poupiniere83 Sam 5 Nov - 13:03

ah oui ils te taquiné chez toi ???? comme c'est bizarre
c'est quoi qu'ils t ont proposé ?
poupiniere83
poupiniere83
Plume de Diamant
Plume de Diamant


http://poulesandcoqs.wixsite.com/poulesandcoqs

Revenir en haut Aller en bas

Notre passion vue par nos conjoints - Page 2 Empty Re: Notre passion vue par nos conjoints

Message par poupiniere83 Sam 5 Nov - 13:04

Chelsea.84 a écrit:oh les filles il n'y a que moi qui bouge chez moi pas un jours sans conduire j'adore ca!!!!

j'aime bien les vieilles voiture, mais alors conduire je laisse la place aux autres
poupiniere83
poupiniere83
Plume de Diamant
Plume de Diamant


http://poulesandcoqs.wixsite.com/poulesandcoqs

Revenir en haut Aller en bas

Notre passion vue par nos conjoints - Page 2 Empty Re: Notre passion vue par nos conjoints

Message par Farandole Sam 5 Nov - 13:31

Ils n'ont encore rien négocié poupiniere, et je n'ai pas encore le terrain alors c'est juste une promesse facile que je ne risque pas d'oublier.
Farandole
Farandole
Plume de Diamant
Plume de Diamant


Revenir en haut Aller en bas

Notre passion vue par nos conjoints - Page 2 Empty Re: Notre passion vue par nos conjoints

Message par slowly Sam 5 Nov - 14:29

Farandole , il faut les prendre au mot et leur demander comme cadeau tu verras leurs réactions !
slowly
slowly
Plume de Diamant
Plume de Diamant

Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

Notre passion vue par nos conjoints - Page 2 Empty Re: Notre passion vue par nos conjoints

Message par Farandole Sam 5 Nov - 14:54

J'aimerais bien slowly mais c'est impossible cette année, je ne sais pas accueillir plus d'animaux dans de bonnes conditions, c'est TROP petit chez moi.
Farandole
Farandole
Plume de Diamant
Plume de Diamant


Revenir en haut Aller en bas

Notre passion vue par nos conjoints - Page 2 Empty Re: Notre passion vue par nos conjoints

Message par slowly Sam 5 Nov - 20:39

demande le terrain avec la cabane !!! lol!
slowly
slowly
Plume de Diamant
Plume de Diamant

Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

Notre passion vue par nos conjoints - Page 2 Empty Re: Notre passion vue par nos conjoints

Message par BééH Sam 5 Nov - 20:46

Tout à fait, demande le terrain, la cabane pour les poules, et une maison à côté, pour t'éviter de faire trop de route.
BééH
BééH
Plume de Diamant
Plume de Diamant


Revenir en haut Aller en bas

Notre passion vue par nos conjoints - Page 2 Empty Re: Notre passion vue par nos conjoints

Message par Farandole Sam 5 Nov - 21:19

Je ne sais pas, vous m'avez toujours été de bons conseils, mais sur le coup là ..
Farandole
Farandole
Plume de Diamant
Plume de Diamant


Revenir en haut Aller en bas

Notre passion vue par nos conjoints - Page 2 Empty Re: Notre passion vue par nos conjoints

Message par slowly Sam 5 Nov - 23:07

flower flower ON Y CROIT
slowly
slowly
Plume de Diamant
Plume de Diamant

Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

Notre passion vue par nos conjoints - Page 2 Empty Re: Notre passion vue par nos conjoints

Message par poupiniere83 Dim 6 Nov - 13:07

mais oui on t'as toujours été de bon conseil hi hih hi hiiiiii
poupiniere83
poupiniere83
Plume de Diamant
Plume de Diamant


http://poulesandcoqs.wixsite.com/poulesandcoqs

Revenir en haut Aller en bas

Notre passion vue par nos conjoints - Page 2 Empty Re: Notre passion vue par nos conjoints

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum