Anim@plumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Vos captures d'écran à l'aide du logiciel Picpick
par Piero12 Jeu 23 Avr - 22:38

» Présentation Andre72
par losss Sam 7 Mar - 11:34

» retours sur Cimuka
par andre72 Ven 6 Mar - 17:29

» Nouvelle ici
par losss Sam 9 Nov - 14:28

» Poussin Appenzelloise pailletté argenté noir
par ff2019 Lun 4 Nov - 13:20

» Oeufs avec un "trou"
par cindyc10 Mar 24 Sep - 21:14

» Présentation nouveau membre
par losss Mar 24 Sep - 16:15

» Les photos du portail d'Anim@plumes
par losss Sam 1 Juin - 18:51

» Intraculture et Consanguinité
par losss Sam 27 Avr - 13:47

» Sebright argentée
par noir Mer 24 Avr - 9:24

» un nouveau pas vraiment nouveau...
par losss Dim 7 Avr - 18:18

» Ma nouvelle couveuse
par losss Ven 5 Avr - 15:01

» problème naissances dans couveuse
par guillaumegb Ven 5 Avr - 12:10

» Elevage des killis (Aquarium)
par Farandole Ven 25 Jan - 22:20

» Identification et enregistrement des volailles (Belgique)
par losss Sam 12 Jan - 10:24

» Toui Catherine
par Farandole Sam 22 Déc - 8:22

» Grosse infection sur le dessus de la tête
par chris47 Sam 1 Déc - 9:31

» Orpington naines des hautes herbes.
par Farandole Sam 24 Nov - 9:32

» Orpington race naine
par Fanfan Valro Ven 23 Nov - 6:06

» quelle race de canard et differenciations male femelle
par florian-38 Jeu 15 Nov - 18:30

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Elahina est parmi vous, un petit coucou de Rennes (doublon de la blague déjà lue par certains d'entre vous :)

+13
GD MONT
Piouf
déplumé
ludo62
.Audry.
Chelsea.84
slowly
poupiniere83
losss
Juju1009
Tof 40
DenezBreizh
Elahina
17 participants

Aller en bas

Elahina est parmi vous, un petit coucou de Rennes (doublon de la blague déjà lue par certains d'entre vous :) Empty Elahina est parmi vous, un petit coucou de Rennes (doublon de la blague déjà lue par certains d'entre vous :)

Message par Elahina Lun 4 Juil - 18:35

Bonjour à tous !
Tout comme beaucoup d'entre vous, j'ai migré ici parce que le forum plumage semblerait en mauvais état, les gens le quitteraient, le patron souhaiterait le vendre, je n'ai pas tout suivi mais en tout cas il ferme ! Et moi, j'ai besoin de votre aide !
Voici la toute fraiche présentation que j'avais posté sur le forum :
Bonjour à tous ! Navigant entre Rennes et Saint Brieuc, j'ai référencé dans ma description que je résidais à St Brieuc, là où je travaille, mais je suis également à Rennes. Puis le jeu de mot était trop tentant ! :p
En effet, lorsque j'ai eu mes premières poules, j'ai été dans un élevage pseudo "fermier" où les poulets étaient élevés dans des hangars avec des trappes leur permettant un accès relatif à l'extérieur. Je voulais des poules pour les oeufs et la viande, et démarrer un petit poulailler. J'ai donc demandé à l'éleveur quatre poules et un coq de races "faciles à sexer"... je me suis retrouvée avec 3 coqs et deux poules ! Sympa le poulailler !
Il y avait parmi eux deux coucous de Rennes (un mâle une femelle), un coq cou nu, un coq type gaulois et une grosse poule blanche.
L'expérience a été super sympa ! C'était il y a 6 ans. L'eau a coulé sous les ponts et l'envie d'avoir de nouveau des poules me gagne.
Voici pourquoi je vous rejoins aujourd'hui ! Smile
Je craque sur la couleur des wyandottes, et sur le look des gauloises ! Pour le moment je n'ai pas de poules, et j'envisageais d'adopter des wyandottes mais j'ai vu d'autres races de poulettes aux plumes tout aussi jolies et à la forme plus à mon goût (avec une longue queue ♥️u♥️). Ça c'est pour le look, mais le look ne fait pas tout !!
Et je cherche une race de poule rustique bonne pondeuse et éventuellement bonne couveuse au cas où je leur laisserais leurs poussins à élever !

Bref me voilà parmi vous ! Smile pour de nouvelles aventures !
Elahina
Elahina
Plume de Coton
Plume de Coton

Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Elahina est parmi vous, un petit coucou de Rennes (doublon de la blague déjà lue par certains d'entre vous :) Empty Re: Elahina est parmi vous, un petit coucou de Rennes (doublon de la blague déjà lue par certains d'entre vous :)

Message par DenezBreizh Lun 4 Juil - 18:39

Elahina est parmi vous, un petit coucou de Rennes (doublon de la blague déjà lue par certains d'entre vous :) 4009779680 Elahina est parmi vous, un petit coucou de Rennes (doublon de la blague déjà lue par certains d'entre vous :) 3898707397 de la part d'un breton... éleveur de wyandottes Wink Wink
DenezBreizh
DenezBreizh
Admin
Admin

Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

Elahina est parmi vous, un petit coucou de Rennes (doublon de la blague déjà lue par certains d'entre vous :) Empty Re: Elahina est parmi vous, un petit coucou de Rennes (doublon de la blague déjà lue par certains d'entre vous :)

Message par Tof 40 Lun 4 Juil - 18:46

Elahina est parmi vous, un petit coucou de Rennes (doublon de la blague déjà lue par certains d'entre vous :) 665641094 Elahina est parmi vous, un petit coucou de Rennes (doublon de la blague déjà lue par certains d'entre vous :) 3898707397 Elahina est parmi vous, un petit coucou de Rennes (doublon de la blague déjà lue par certains d'entre vous :) 770246105
Tof 40
Tof 40
Plume de Bois
Plume de Bois

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Elahina est parmi vous, un petit coucou de Rennes (doublon de la blague déjà lue par certains d'entre vous :) Empty Re: Elahina est parmi vous, un petit coucou de Rennes (doublon de la blague déjà lue par certains d'entre vous :)

Message par Juju1009 Lun 4 Juil - 18:57

Elahina est parmi vous, un petit coucou de Rennes (doublon de la blague déjà lue par certains d'entre vous :) 3898707397
Juju1009
Juju1009
Plume d'Or
Plume d'Or

Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

Elahina est parmi vous, un petit coucou de Rennes (doublon de la blague déjà lue par certains d'entre vous :) Empty Re: Elahina est parmi vous, un petit coucou de Rennes (doublon de la blague déjà lue par certains d'entre vous :)

Message par losss Lun 4 Juil - 19:02

Elahina est parmi vous, un petit coucou de Rennes (doublon de la blague déjà lue par certains d'entre vous :) 665641094 et Elahina est parmi vous, un petit coucou de Rennes (doublon de la blague déjà lue par certains d'entre vous :) 3898707397

L'équipe d'Anim@plumes est heureuse de t'accueillir!

Le maître mot de ce forum est la convivialité!

Nous t'invitons à prendre connaissance de la charte de notre forum:

Elahina est parmi vous, un petit coucou de Rennes (doublon de la blague déjà lue par certains d'entre vous :) 786391183

Nous te souhaitons de passer, parmi nous, beaucoup de bon temps dans la bonne humeur!

Elahina est parmi vous, un petit coucou de Rennes (doublon de la blague déjà lue par certains d'entre vous :) 4009779680
losss
losss
Admin
Admin

Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

Elahina est parmi vous, un petit coucou de Rennes (doublon de la blague déjà lue par certains d'entre vous :) Empty Re: Elahina est parmi vous, un petit coucou de Rennes (doublon de la blague déjà lue par certains d'entre vous :)

Message par poupiniere83 Lun 4 Juil - 19:22

bienvenue et bonne recherche pour choisir tes races.....de poulettes
poupiniere83
poupiniere83
Plume de Diamant
Plume de Diamant


http://poulesandcoqs.wixsite.com/poulesandcoqs

Revenir en haut Aller en bas

Elahina est parmi vous, un petit coucou de Rennes (doublon de la blague déjà lue par certains d'entre vous :) Empty Re: Elahina est parmi vous, un petit coucou de Rennes (doublon de la blague déjà lue par certains d'entre vous :)

Message par slowly Lun 4 Juil - 20:42

Elahina est parmi vous, un petit coucou de Rennes (doublon de la blague déjà lue par certains d'entre vous :) 665641094 Elahina est parmi vous, un petit coucou de Rennes (doublon de la blague déjà lue par certains d'entre vous :) 3898707397 et pour le choix , il y a de quoi faire ; la gauloise est un bon choix , tu as la queue , c'est beau (affaire de goût ) et elles pondent bien et cocorico , c'est français si tu les manges la qualité est bonne donc YPLUKA
slowly
slowly
Plume de Diamant
Plume de Diamant

Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

Elahina est parmi vous, un petit coucou de Rennes (doublon de la blague déjà lue par certains d'entre vous :) Empty Re: Elahina est parmi vous, un petit coucou de Rennes (doublon de la blague déjà lue par certains d'entre vous :)

Message par Chelsea.84 Lun 4 Juil - 20:42

flower Elahina est parmi vous, un petit coucou de Rennes (doublon de la blague déjà lue par certains d'entre vous :) 3898707397
Chelsea.84
Chelsea.84
Modérateur
Modérateur

Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Elahina est parmi vous, un petit coucou de Rennes (doublon de la blague déjà lue par certains d'entre vous :) Empty Re: Elahina est parmi vous, un petit coucou de Rennes (doublon de la blague déjà lue par certains d'entre vous :)

Message par .Audry. Lun 4 Juil - 21:08

Elahina est parmi vous, un petit coucou de Rennes (doublon de la blague déjà lue par certains d'entre vous :) 665641094 Elahina est parmi vous, un petit coucou de Rennes (doublon de la blague déjà lue par certains d'entre vous :) 3898707397
.Audry.
.Audry.
Plume d'Or
Plume d'Or

Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Elahina est parmi vous, un petit coucou de Rennes (doublon de la blague déjà lue par certains d'entre vous :) Empty Re: Elahina est parmi vous, un petit coucou de Rennes (doublon de la blague déjà lue par certains d'entre vous :)

Message par ludo62 Lun 4 Juil - 21:32

Elahina est parmi vous, un petit coucou de Rennes (doublon de la blague déjà lue par certains d'entre vous :) 665641094 et Elahina est parmi vous, un petit coucou de Rennes (doublon de la blague déjà lue par certains d'entre vous :) 3898707397
ludo62
ludo62
Plume de Bois
Plume de Bois

Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Elahina est parmi vous, un petit coucou de Rennes (doublon de la blague déjà lue par certains d'entre vous :) Empty Re: Elahina est parmi vous, un petit coucou de Rennes (doublon de la blague déjà lue par certains d'entre vous :)

Message par déplumé Lun 4 Juil - 22:00

Elahina est parmi vous, un petit coucou de Rennes (doublon de la blague déjà lue par certains d'entre vous :) 2361358670 Elahina est parmi vous, un petit coucou de Rennes (doublon de la blague déjà lue par certains d'entre vous :) 276990596
déplumé
déplumé
Plume de Diamant
Plume de Diamant

Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Elahina est parmi vous, un petit coucou de Rennes (doublon de la blague déjà lue par certains d'entre vous :) Empty Re: Elahina est parmi vous, un petit coucou de Rennes (doublon de la blague déjà lue par certains d'entre vous :)

Message par Piouf Lun 4 Juil - 22:11

Elahina est parmi vous, un petit coucou de Rennes (doublon de la blague déjà lue par certains d'entre vous :) 4009779680 Elahina est parmi vous, un petit coucou de Rennes (doublon de la blague déjà lue par certains d'entre vous :) 3898707397
Piouf
Piouf
Modérateur
Modérateur

Age : 21

Revenir en haut Aller en bas

Elahina est parmi vous, un petit coucou de Rennes (doublon de la blague déjà lue par certains d'entre vous :) Empty Re: Elahina est parmi vous, un petit coucou de Rennes (doublon de la blague déjà lue par certains d'entre vous :)

Message par GD MONT Lun 4 Juil - 23:05

Elahina est parmi vous, un petit coucou de Rennes (doublon de la blague déjà lue par certains d'entre vous :) 276990596 Elahina
GD MONT
GD MONT
Plume d'Argent
Plume d'Argent


Revenir en haut Aller en bas

Elahina est parmi vous, un petit coucou de Rennes (doublon de la blague déjà lue par certains d'entre vous :) Empty Re: Elahina est parmi vous, un petit coucou de Rennes (doublon de la blague déjà lue par certains d'entre vous :)

Message par Gavroches Lun 4 Juil - 23:50

Elahina est parmi vous, un petit coucou de Rennes (doublon de la blague déjà lue par certains d'entre vous :) 3898707397
Gavroches
Gavroches
Plume de Bois
Plume de Bois

Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Elahina est parmi vous, un petit coucou de Rennes (doublon de la blague déjà lue par certains d'entre vous :) Empty Re: Elahina est parmi vous, un petit coucou de Rennes (doublon de la blague déjà lue par certains d'entre vous :)

Message par betsy36 Mar 5 Juil - 13:46

bonjour Elahina est parmi vous, un petit coucou de Rennes (doublon de la blague déjà lue par certains d'entre vous :) 3898707397
betsy36
betsy36
Plume de Bois
Plume de Bois


Revenir en haut Aller en bas

Elahina est parmi vous, un petit coucou de Rennes (doublon de la blague déjà lue par certains d'entre vous :) Empty Re: Elahina est parmi vous, un petit coucou de Rennes (doublon de la blague déjà lue par certains d'entre vous :)

Message par Kimmy Mar 5 Juil - 21:16

Bonjour et bienvenue parmi nous, Elahina ! Ayant été peu présente sur Plumage ces derniers mois, je n'avais pas encore profité de la blague, son goût est tout intact pour moi, je la savoure ! x)
Kimmy
Kimmy
Plume de Diamant
Plume de Diamant

Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Elahina est parmi vous, un petit coucou de Rennes (doublon de la blague déjà lue par certains d'entre vous :) Empty Re: Elahina est parmi vous, un petit coucou de Rennes (doublon de la blague déjà lue par certains d'entre vous :)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum