Anim@plumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Vos captures d'écran à l'aide du logiciel Picpick
par Piero12 Jeu 23 Avr - 22:38

» Présentation Andre72
par losss Sam 7 Mar - 11:34

» retours sur Cimuka
par andre72 Ven 6 Mar - 17:29

» Nouvelle ici
par losss Sam 9 Nov - 14:28

» Poussin Appenzelloise pailletté argenté noir
par ff2019 Lun 4 Nov - 13:20

» Oeufs avec un "trou"
par cindyc10 Mar 24 Sep - 21:14

» Présentation nouveau membre
par losss Mar 24 Sep - 16:15

» Les photos du portail d'Anim@plumes
par losss Sam 1 Juin - 18:51

» Intraculture et Consanguinité
par losss Sam 27 Avr - 13:47

» Sebright argentée
par noir Mer 24 Avr - 9:24

» un nouveau pas vraiment nouveau...
par losss Dim 7 Avr - 18:18

» Ma nouvelle couveuse
par losss Ven 5 Avr - 15:01

» problème naissances dans couveuse
par guillaumegb Ven 5 Avr - 12:10

» Elevage des killis (Aquarium)
par Farandole Ven 25 Jan - 22:20

» Identification et enregistrement des volailles (Belgique)
par losss Sam 12 Jan - 10:24

» Toui Catherine
par Farandole Sam 22 Déc - 8:22

» Grosse infection sur le dessus de la tête
par chris47 Sam 1 Déc - 9:31

» Orpington naines des hautes herbes.
par Farandole Sam 24 Nov - 9:32

» Orpington race naine
par Fanfan Valro Ven 23 Nov - 6:06

» quelle race de canard et differenciations male femelle
par florian-38 Jeu 15 Nov - 18:30

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées)

+17
Farandole
Fanfan Valro
Oh Fellie
NicoSka
déplumé
slowly
GD MONT
Juju1009
Piouf
florian-38
Finousse
chris47
Kimmy
limpbyzkette
Corben
poupiniere83
betsy36
21 participants

Page 16 sur 19 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant

Aller en bas

Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées) - Page 16 Empty Re: Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées)

Message par BééH Dim 13 Aoû - 14:06

Merci, le cailloutage apparent de Fenfer arrive petit à petit, je ne pense pas que ce soit du cailloutage, les autres ont aussi quelques rares tâches blanches, mais c'est vrai qu'elle en a énormément et que ça se voit particulièrement bien avec ses couleurs très vives.
Oui, je n'avais pas prévu de garder de poules avec les couleurs de Gryf ou de Fenfer, mais petit à petit j'ai dû me résoudre à les garder, ça ne rend pas sur la photo, mais je pense que Gryf sera encore plus ronde que mes anciennes, elle est très courte sur pattes, vraiment super bien typée. Fenfer est très jolie de profil, mais elle est bien plus haute, sans être beaucoup plus large.
BééH
BééH
Plume de Diamant
Plume de Diamant


Revenir en haut Aller en bas

Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées) - Page 16 Empty Re: Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées)

Message par Farandole Dim 13 Aoû - 14:57

Je trouve cela beau aussi comme dessin.
Ne serait-ce pas le coucou qui serait plus présent chez Fenfer qui donne cet aspect ?
Farandole
Farandole
Plume de Diamant
Plume de Diamant


Revenir en haut Aller en bas

Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées) - Page 16 Empty Re: Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées)

Message par BééH Dim 13 Aoû - 14:59

Je ne sais pas, mais il y avait des poules avec un peu de blanc comme ça chez l'éleveur, il m'avait dit que c'était accepté en concours, mais pas recherché.
BééH
BééH
Plume de Diamant
Plume de Diamant


Revenir en haut Aller en bas

Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées) - Page 16 Empty Re: Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées)

Message par Farandole Dim 13 Aoû - 15:06

Fenfer n'était pas un poussin ardoise, si ?
Farandole
Farandole
Plume de Diamant
Plume de Diamant


Revenir en haut Aller en bas

Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées) - Page 16 Empty Re: Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées)

Message par BééH Dim 13 Aoû - 15:11

Si, cette année non seulement j'ai eu beaucoup de poussins ardoise (en utilisant les fils de Diego), et je ne garde aucun poussin "Orange" (il me reste un petit coq et une poulette "Orange".
J'ai un tout petit doute sur Razzia, mais je ne crois pas.
Fenfer et Gryf sont toutes les deux des "Ardoise" "Soleil".
BééH
BééH
Plume de Diamant
Plume de Diamant


Revenir en haut Aller en bas

Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées) - Page 16 Empty Re: Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées)

Message par Farandole Dim 13 Aoû - 15:26

Fenfer est la plus colorée de toutes tes ardoises depuis le début ?
Même si je suis fan des anciennes, je la trouve belles aussi.
Farandole
Farandole
Plume de Diamant
Plume de Diamant


Revenir en haut Aller en bas

Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées) - Page 16 Empty Re: Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées)

Message par BééH Dim 13 Aoû - 16:17

Oui, c'est la plus colorée mais l'année dernière j'avais gardé des poules assez ternes, voici les photos de Frida à cinq mois :

Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées) - Page 16 Frida_12
Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées) - Page 16 Frida_15
Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées) - Page 16 Frida_14

et le soleil n'a pas arrangé les choses, on voit clairement que les nouvelles plumes sont plus contrastées.
C'est vrai qu'elles sont sympa aussi les colorées, mais je garde deux poules très sombre aussi : Shimy (Fille de Samsam) qu'on voit sur la dernière photo mais que je remets ici :

Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées) - Page 16 Shimy_12


et Jadina (sans doute fille du Russe de la voisine) qui lui ressemblera sans doute beaucoup.

Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées) - Page 16 Jadina11
BééH
BééH
Plume de Diamant
Plume de Diamant


Revenir en haut Aller en bas

Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées) - Page 16 Empty Re: Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées)

Message par Farandole Dim 13 Aoû - 17:38

C'est beau le duvet finement souligné par le coucou.
Farandole
Farandole
Plume de Diamant
Plume de Diamant


Revenir en haut Aller en bas

Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées) - Page 16 Empty Re: Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées)

Message par BééH Dim 13 Aoû - 17:59

Je n'ai pas répondu à Florian au sujet des noires croisées SDC. Quand je suis passé chez l'éleveur à qui j'avais vendu Jr, il n'avait que ces deux poulettes, issues de son énorme gros coq noir et d'une de mes poules. J'aurai préféré des poules issues de Jr avec une de ses grosses poules noires, mais elles étaient trop petites (impossibles à sexer).

Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées) - Page 16 Noire_10
Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées) - Page 16 Noire_11

Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées) - Page 16 Orange10

Je les laisse pousser pour voir, elles me semblent plus grosses que les miennes, mais aussi beaucoup plus hautes, je ne suis pas certain de gagner en type. On verra bien, mais si les poules adultes ne sont pas plus grosses que Fenfer, je n'en garderai pas du tout. J'en quelques coqs en vente, si une personne veut une poule noire pour accompagner son coq, j'en cèderai une, mais j'aimerais autant attendre un peu, car ce n'est pas celle en qui j'avais le plus d'espoir qui semble la plus intéressante en ce moment.
BééH
BééH
Plume de Diamant
Plume de Diamant


Revenir en haut Aller en bas

Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées) - Page 16 Empty Re: Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées)

Message par Oh Fellie Mer 16 Aoû - 12:57

Fenfer et Gryf sont vraiment superbes, me plaisent beaucoup !

Tes adultes ont bien besoin d'une mue les cocottes ! Braves poulettes qui ont poussiné toute la saison !
Oh Fellie
Oh Fellie
Plume de Diamant
Plume de Diamant

Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées) - Page 16 Empty Re: Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées)

Message par BééH Mer 16 Aoû - 19:11

Oui, les adultes ont bien commencé leur mue, Tilda s'en sort même bien malgré ses trois couvées, elle reste très présentable alors qu'on voit les nouvelles plumes qui poussent.
Et c'est Elia qui est la plus moche, alors qu'elle n'a élevé aucun petit.
BééH
BééH
Plume de Diamant
Plume de Diamant


Revenir en haut Aller en bas

Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées) - Page 16 Empty Re: Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées)

Message par BééH Sam 26 Aoû - 22:07

Nouvelles photos des poules, saurez-vous trouver l'intruse ?

Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées) - Page 16 Dsc_0315

BééH
BééH
Plume de Diamant
Plume de Diamant


Revenir en haut Aller en bas

Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées) - Page 16 Empty Re: Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées)

Message par Farandole Sam 26 Aoû - 22:17

Moi, j'aurais peur que l'intruse ne choisisse l'anglais comme langue maternelle, à traîner de la sorte, en bonne compagnie.

Vous aurez facile à savoir quand un oeuf est arrivé avec Zia si elle chante comme les grandes. l
Farandole
Farandole
Plume de Diamant
Plume de Diamant


Revenir en haut Aller en bas

Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées) - Page 16 Empty Re: Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées)

Message par BééH Sam 26 Aoû - 22:26

Elle ne sera mâture sexuellement qu'à deux ans, l'omelette n'est pas pour tout de suite.
On voit bien qu'elle y va de bon coeur,
Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées) - Page 16 Dsc_0317

Et que les poules n'aiment pas trop ça...
Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées) - Page 16 Dsc_0319

Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées) - Page 16 Dsc_0318
BééH
BééH
Plume de Diamant
Plume de Diamant


Revenir en haut Aller en bas

Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées) - Page 16 Empty Re: Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées)

Message par Farandole Sam 26 Aoû - 22:33

Les grandes fuient ? lol!

Un oiseaux de berger!! Le troupeau sera bien gardé. J'avais d'abord prit l'obstacle en fond d'image, pour un début de terrain d'agility, mais l'entrainement est beaucoup plus sérieux que cela, Bravo xD!
Farandole
Farandole
Plume de Diamant
Plume de Diamant


Revenir en haut Aller en bas

Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées) - Page 16 Empty Re: Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées)

Message par BééH Sam 26 Aoû - 22:52

L'obstacle est tour à tour une protection pour que les grands ne mangent pas les miettes des petits, puis une protection pour que personne ne se couche sur nos pieds de cosmos chocolat, mais maintenant, les petits et le cosmos sont de taille à se débrouiller seuls, l'obstacle n'est plus qu'un perchoir.
BééH
BééH
Plume de Diamant
Plume de Diamant


Revenir en haut Aller en bas

Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées) - Page 16 Empty Re: Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées)

Message par BééH Mer 30 Mai - 12:35

Bonjour,
Après une longue absence, nous voici de retour avec une belle histoire :
Cette année j'avais gardé deux coqs et sept poules, dont une énorme noire pour renouveler le sang et une Blanc récessif issue de mon trio de départ.
Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées) - Page 16 Dsc_2715

Comme personne seule la blanche avait accepté de couver et que ses poussins avaient éclos depuis un moment, j'avais confié une seconde série d'oeuf à des voisins qui ont une bonne couveuse.

Dix jours plus tard, une poule (Jadina) se met à couver, suivie quatre jours plus tard par Frida. J'en profite pour donner une seconde série d'oeufs aux voisins.
Lors de la première éclosion, je confie seize poussins à Jadina qui couvait depuis une grosse dizaine de jours. Elle en était bien contente (10 oeufs couvés 10 jours qui donnent 16 poussins, c'est rentable !):
Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées) - Page 16 Dsc_2814

Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées) - Page 16 Dsc_2813

Idiotement, je déplace ma deuxième poule dans la grange, afin qu'elle couve devant moi. Elle accepte le déplacement, et continue à bien couver. Malheureusement, les poux de la grange en profitent pour inviter des amis et organisent un immense festin. Par chance, je retrouve un matin la poule hors de son nid, j'arrive à la réchauffer jusqu'à ce que le soleil me relaie et qu'elle commence timidement à boire. Elle passera deux jours à éviter les autres, cachée dans les plantes. Et puis un jour :
Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées) - Page 16 _2018029

Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées) - Page 16 Dsc_2816

C'est bien sur le dos de Jadina que montent les poussins, et voyez comme elle les défend face à la chienne :

Depuis, elle dort avec Jadina et les poussins, et participe très activement à leur élevage, jusquà avoir essayé d'évincer Jadina.

La seconde série a éclos hier, je vais essayer d'en confier quelques-uns à Frida.
BééH
BééH
Plume de Diamant
Plume de Diamant


Revenir en haut Aller en bas

Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées) - Page 16 Empty Re: Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées)

Message par NicoSka Mer 30 Mai - 12:50

Cool d'avoir une si belle histoire et recool de te retrouver parmis nous!
Bon maintenant que tu as retrouvé le chemin du forum (lol) il va nous falloir des news des RN et des oiseaux!
NicoSka
NicoSka
Plume de Diamant
Plume de Diamant

Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées) - Page 16 Empty Re: Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées)

Message par BééH Mer 30 Mai - 13:04

Pour les RN ça va être succinct : ils vivent à Brillac, chez des amis.
Le beau gros coq et pas mal de poules se sont fait tuer par leur chien, il reste un joli coq Bleu porteur de Chocolat, et une très jolie petite poule. Les deux manquent un peu de rondeur à mon goût, mais ils sont vraiment bien au niveau couleur.

Les oiseaux, il y a beaucoup à dire...
BééH
BééH
Plume de Diamant
Plume de Diamant


Revenir en haut Aller en bas

Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées) - Page 16 Empty Re: Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées)

Message par Farandole Jeu 31 Mai - 7:07

J'aime votre maison pleine de vie, de merveilles. Il va quand même falloir penser sérieusement à faire chambre d'hôtes dans l'avenir !
Farandole
Farandole
Plume de Diamant
Plume de Diamant


Revenir en haut Aller en bas

Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées) - Page 16 Empty Re: Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées)

Message par BééH Jeu 31 Mai - 18:49

Farandole a écrit:J'aime votre maison pleine de vie, de merveilles. ...
D'aucun appellent ça un sacré bordel.

Ce soir je suis rentré avec un panneau chauffant, une caisse et les poussins dans un carton. Pendant que je mettais de la paille dans la caisse j'ai posé le carton un peu en hauteur, sur le bord des crèches. Le temps de vérifier que le panneau chauffant logeait dans la caisse, Jadina était déjà montée voir ce qui appelait dans le carton...
J'ai donc changé mon fusil d'épaule, mis de la paille dans une crèche, j'y ait posé les poussins, puis Jadina et j'ai refermé bien vite. Jadina a un peu crié, quelques-uns de ses poussins ont répondu, puis elle a vu les tout petits à ses pieds, elle a écarté les ailes et s'est couchée. Ils sont en ce moment même sous elle, bien au chaud. J'irai quand même vérifier avant la nuit, mais il semble qu'ils soient adoptés.

J'ai juste peur qu'il y ait un problème au moment où ils vont sortir et croiser les autres.
BééH
BééH
Plume de Diamant
Plume de Diamant


Revenir en haut Aller en bas

Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées) - Page 16 Empty Re: Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées)

Message par Farandole Jeu 31 Mai - 21:58

Moi j'aurais peur qu'elle ne chasse ses premiers poussins.

Elle est quand même fabuleuse Jardina. Avec quoi as-tu fait tes crèches ?
Farandole
Farandole
Plume de Diamant
Plume de Diamant


Revenir en haut Aller en bas

Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées) - Page 16 Empty Re: Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées)

Message par NicoSka Jeu 31 Mai - 22:06

Elles sont vraiment formidable ces "petites" Orpi!
NicoSka
NicoSka
Plume de Diamant
Plume de Diamant

Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées) - Page 16 Empty Re: Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées)

Message par Fanfan Valro Ven 1 Juin - 9:16

Certaines poulettes ont cette grande faculté d'adopter tout ce qu'on leur confie et ça c'est génial et bien pratique .
Fanfan Valro
Fanfan Valro
Plume de Diamant
Plume de Diamant

Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées) - Page 16 Empty Re: Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées)

Message par BééH Ven 1 Juin - 21:16

Oui, c'est bien pratique, et bien plus agréable de voir les poules suivies de leurs petits que d'avoir à nettoyer des poussières.
Les crèches sont les mangeoires des vaches dans ma grange qui est une ancienne étable, elles sont en pierre et ciment.
BééH
BééH
Plume de Diamant
Plume de Diamant


Revenir en haut Aller en bas

Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées) - Page 16 Empty Re: Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées)

Message par Farandole Sam 2 Juin - 22:17

Alors les grands poussins ont-ils accepté de partager Jardina ?
Farandole
Farandole
Plume de Diamant
Plume de Diamant


Revenir en haut Aller en bas

Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées) - Page 16 Empty Re: Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées)

Message par poupiniere83 Dim 3 Juin - 14:53

ah beeh de retour super

contente de lire tous ca
poupiniere83
poupiniere83
Plume de Diamant
Plume de Diamant


http://poulesandcoqs.wixsite.com/poulesandcoqs

Revenir en haut Aller en bas

Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées) - Page 16 Empty Re: Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées)

Message par BééH Dim 3 Juin - 15:07

Merci. C'est Jadina qui a adopté les minis, et Frida qui a gardé les grands.
Ça semble correct mais Frida pique les minis qui s'approchent d'elle, et comme tous les poussins suivent le mouvement, et que j'ai retrouvé une petite poulette blessée à l'aile, j'ai enfermé Frida dans le parc, ses poussins peuvent l'y rejoindre à travers le grillage, et les Minis sont tranquilles avec Jadina qui a décidé de leur apprendre à prendre les granulés dans ma main.
BééH
BééH
Plume de Diamant
Plume de Diamant


Revenir en haut Aller en bas

Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées) - Page 16 Empty Re: Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées)

Message par Farandole Dim 3 Juin - 17:55

Oui, encore faudrait-il une photo pour y croire.
Farandole
Farandole
Plume de Diamant
Plume de Diamant


Revenir en haut Aller en bas

Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées) - Page 16 Empty Re: Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées)

Message par BééH Dim 3 Juin - 18:39

Je vais essayer de vous faire ça demain, les minis sont rangés et Frida est en train de regrouper les petits dans le varykennel (comme ça je pourrai les déplacer facilement demain matin).
BééH
BééH
Plume de Diamant
Plume de Diamant


Revenir en haut Aller en bas

Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées) - Page 16 Empty Re: Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées)

Message par Fanfan Valro Dim 3 Juin - 19:05

Oui des ptites photos !! bounce bounce bounce
Fanfan Valro
Fanfan Valro
Plume de Diamant
Plume de Diamant

Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées) - Page 16 Empty Re: Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées)

Message par BééH Dim 3 Juin - 20:38

Mais puisque je vous dis que je ne peux pas, elles sont rangées...
Ou alors juste deux.

Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées) - Page 16 Dsc_2910

Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées) - Page 16 _2018031

Et encore, elle ne doit pas avoir les 15, j'en ai laissé quelques uns avec les minis.
BééH
BééH
Plume de Diamant
Plume de Diamant


Revenir en haut Aller en bas

Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées) - Page 16 Empty Re: Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées)

Message par Fanfan Valro Dim 3 Juin - 21:21

C'est génial, mais heureusement qu'il ne fait pas froid en ce moment !!
Fanfan Valro
Fanfan Valro
Plume de Diamant
Plume de Diamant

Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées) - Page 16 Empty Re: Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées)

Message par poupiniere83 Lun 4 Juin - 13:18

trop top cette maman
poupiniere83
poupiniere83
Plume de Diamant
Plume de Diamant


http://poulesandcoqs.wixsite.com/poulesandcoqs

Revenir en haut Aller en bas

Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées) - Page 16 Empty Re: Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées)

Message par BééH Lun 4 Juin - 18:49

C'est pas de l'éducation ça peut-être ?

BééH
BééH
Plume de Diamant
Plume de Diamant


Revenir en haut Aller en bas

Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées) - Page 16 Empty Re: Orpington GR Saumon Doré Coucou (critiques acceptées)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 19 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum