Anim@plumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Vos captures d'écran à l'aide du logiciel Picpick
par Piero12 Jeu 23 Avr - 22:38

» Présentation Andre72
par losss Sam 7 Mar - 11:34

» retours sur Cimuka
par andre72 Ven 6 Mar - 17:29

» Nouvelle ici
par losss Sam 9 Nov - 14:28

» Poussin Appenzelloise pailletté argenté noir
par ff2019 Lun 4 Nov - 13:20

» Oeufs avec un "trou"
par cindyc10 Mar 24 Sep - 21:14

» Présentation nouveau membre
par losss Mar 24 Sep - 16:15

» Les photos du portail d'Anim@plumes
par losss Sam 1 Juin - 18:51

» Intraculture et Consanguinité
par losss Sam 27 Avr - 13:47

» Sebright argentée
par noir Mer 24 Avr - 9:24

» un nouveau pas vraiment nouveau...
par losss Dim 7 Avr - 18:18

» Ma nouvelle couveuse
par losss Ven 5 Avr - 15:01

» problème naissances dans couveuse
par guillaumegb Ven 5 Avr - 12:10

» Elevage des killis (Aquarium)
par Farandole Ven 25 Jan - 22:20

» Identification et enregistrement des volailles (Belgique)
par losss Sam 12 Jan - 10:24

» Toui Catherine
par Farandole Sam 22 Déc - 8:22

» Grosse infection sur le dessus de la tête
par chris47 Sam 1 Déc - 9:31

» Orpington naines des hautes herbes.
par Farandole Sam 24 Nov - 9:32

» Orpington race naine
par Fanfan Valro Ven 23 Nov - 6:06

» quelle race de canard et differenciations male femelle
par florian-38 Jeu 15 Nov - 18:30

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Orpington RN plus que chocolat caillouté (critiques acceptées)

+8
Oh Fellie
BééH
Farandole
florian-38
limpbyzkette
Laurie L
Fanfan Valro
chris47
12 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Orpington RN plus que chocolat caillouté (critiques acceptées) - Page 3 Empty Re: Orpington RN plus que chocolat caillouté (critiques acceptées)

Message par BééH Mar 6 Sep - 8:49

D'accord, est-ce que même sur ces photos pourries avec le flash avant qu'il ne fasse vraiment jour tu arrives à voir ?

Orpington RN plus que chocolat caillouté (critiques acceptées) - Page 3 Dsc_0010
Orpington RN plus que chocolat caillouté (critiques acceptées) - Page 3 Dsc_0011

BééH
BééH
Plume de Diamant
Plume de Diamant


Revenir en haut Aller en bas

Orpington RN plus que chocolat caillouté (critiques acceptées) - Page 3 Empty Re: Orpington RN plus que chocolat caillouté (critiques acceptées)

Message par Oh Fellie Mar 6 Sep - 9:22

Même s'ils sont poilus, je dirais plus des poules quand même ! On est pas trop mauvais en génétique alors ouff, ça va.
Oh Fellie
Oh Fellie
Plume de Diamant
Plume de Diamant

Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Orpington RN plus que chocolat caillouté (critiques acceptées) - Page 3 Empty Re: Orpington RN plus que chocolat caillouté (critiques acceptées)

Message par Oh Fellie Mar 6 Sep - 9:22

Et bienvenue à ces mini choses Very Happy
Oh Fellie
Oh Fellie
Plume de Diamant
Plume de Diamant

Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Orpington RN plus que chocolat caillouté (critiques acceptées) - Page 3 Empty Re: Orpington RN plus que chocolat caillouté (critiques acceptées)

Message par florian-38 Mar 6 Sep - 9:49

Un chocolat caillouté?! Wink
florian-38
florian-38
Modérateur
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Orpington RN plus que chocolat caillouté (critiques acceptées) - Page 3 Empty Re: Orpington RN plus que chocolat caillouté (critiques acceptées)

Message par BééH Mar 6 Sep - 10:46

Oui, et de ma poule noire caillouté, c'est donc une femelle.
BééH
BééH
Plume de Diamant
Plume de Diamant


Revenir en haut Aller en bas

Orpington RN plus que chocolat caillouté (critiques acceptées) - Page 3 Empty Re: Orpington RN plus que chocolat caillouté (critiques acceptées)

Message par Oh Fellie Mar 6 Sep - 11:06

*pouces en l'air* *pouces en l'air*
Oh Fellie
Oh Fellie
Plume de Diamant
Plume de Diamant

Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Orpington RN plus que chocolat caillouté (critiques acceptées) - Page 3 Empty Re: Orpington RN plus que chocolat caillouté (critiques acceptées)

Message par poupiniere83 Mar 6 Sep - 12:32

oh que c'est petit.....

bon moi je te crois hein.....les yeux fermés....
poupiniere83
poupiniere83
Plume de Diamant
Plume de Diamant


http://poulesandcoqs.wixsite.com/poulesandcoqs

Revenir en haut Aller en bas

Orpington RN plus que chocolat caillouté (critiques acceptées) - Page 3 Empty Re: Orpington RN plus que chocolat caillouté (critiques acceptées)

Message par BééH Mar 6 Sep - 12:34

Oui, c'est cool, non seulement il est porteur mais en plus ça me fera une troisième poule chocolat caillouté.
BééH
BééH
Plume de Diamant
Plume de Diamant


Revenir en haut Aller en bas

Orpington RN plus que chocolat caillouté (critiques acceptées) - Page 3 Empty Re: Orpington RN plus que chocolat caillouté (critiques acceptées)

Message par BééH Mar 6 Sep - 17:28

Bien Hugo vient de la baptiser Nougat, et de décider qu'elle était trop jolie.
Elle a maintenant six frères et soeurs, ce qui fait donc sept poussins pour sept oeufs, ce n'est pas mal je trouve.
Ils sont tous cailloutés, je vois
1 chocolat
1 bleu
1 étrange, soit gris perle soit lilas, on verra mieux quand il sera plus sec, ou avec les premières plumes.
1 foncé mais pas assez sec pour être certain que c'est un noir
3 noirs.

Orpington RN plus que chocolat caillouté (critiques acceptées) - Page 3 Dsc_0012
Orpington RN plus que chocolat caillouté (critiques acceptées) - Page 3 Dsc_0013

Ils partent en pension (mais avec leur mère) vendredi, Niet et Nougat reviendront à la maison quand les petits seront sevrés.
BééH
BééH
Plume de Diamant
Plume de Diamant


Revenir en haut Aller en bas

Orpington RN plus que chocolat caillouté (critiques acceptées) - Page 3 Empty Re: Orpington RN plus que chocolat caillouté (critiques acceptées)

Message par florian-38 Mar 6 Sep - 17:37

Moi je dirais lilas pour l étrange mais je peux me tromper Wink super en tout cas!
florian-38
florian-38
Modérateur
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Orpington RN plus que chocolat caillouté (critiques acceptées) - Page 3 Empty Re: Orpington RN plus que chocolat caillouté (critiques acceptées)

Message par BééH Mar 6 Sep - 17:47

Oui, sur la photo je le trouve un peu clair pour du lilas (son père est très clair, ça peut jouer) mais en effet, le lavande est plus brillant que ça.
Et comme je pense qu'il vient d'un œuf de Niet, il pourrait même être carrément un coq lilas caillouté.
BééH
BééH
Plume de Diamant
Plume de Diamant


Revenir en haut Aller en bas

Orpington RN plus que chocolat caillouté (critiques acceptées) - Page 3 Empty Re: Orpington RN plus que chocolat caillouté (critiques acceptées)

Message par Farandole Mar 6 Sep - 18:07

Voilà deux bonnes nouvelles, De très beaux poussins et un enfant qui sait déjà faire preuve de goût Smile
Bravo à Niet !
Farandole
Farandole
Plume de Diamant
Plume de Diamant


Revenir en haut Aller en bas

Orpington RN plus que chocolat caillouté (critiques acceptées) - Page 3 Empty Re: Orpington RN plus que chocolat caillouté (critiques acceptées)

Message par poupiniere83 Mar 6 Sep - 18:49

bravo a la maman......
poupiniere83
poupiniere83
Plume de Diamant
Plume de Diamant


http://poulesandcoqs.wixsite.com/poulesandcoqs

Revenir en haut Aller en bas

Orpington RN plus que chocolat caillouté (critiques acceptées) - Page 3 Empty Re: Orpington RN plus que chocolat caillouté (critiques acceptées)

Message par BééH Mar 6 Sep - 19:58

Du coup, être porteur de chocolat donne un point de plus pour Mam-Gu, alors que je crois bien que je préfère Dark (même s'il est compliqué de comparer un coq de 3 mois avec son grand frère de plus de 5 mois).
BééH
BééH
Plume de Diamant
Plume de Diamant


Revenir en haut Aller en bas

Orpington RN plus que chocolat caillouté (critiques acceptées) - Page 3 Empty Re: Orpington RN plus que chocolat caillouté (critiques acceptées)

Message par Farandole Mar 6 Sep - 20:53

Oui, cela ne t'aide pas dans ton choix, c'est certain xD!
Farandole
Farandole
Plume de Diamant
Plume de Diamant


Revenir en haut Aller en bas

Orpington RN plus que chocolat caillouté (critiques acceptées) - Page 3 Empty Re: Orpington RN plus que chocolat caillouté (critiques acceptées)

Message par Oh Fellie Mer 7 Sep - 7:20

Ils sont tous mignons ! Je vais pouvoir faire plein de photooooooos !
Oh Fellie
Oh Fellie
Plume de Diamant
Plume de Diamant

Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Orpington RN plus que chocolat caillouté (critiques acceptées) - Page 3 Empty Re: Orpington RN plus que chocolat caillouté (critiques acceptées)

Message par BééH Mer 7 Sep - 14:55

Je compte sur toi !
Non, en vrai non, mais ça aurait pu être sympa...

Ils ont bien séché, le petit étrange est de plus en plus beige, il sera certainement lilas, le petit pas sec que je croyais noir est chocolat, il restera donc au moins un poussin de chaque couleur même après mon prélèvement.
BééH
BééH
Plume de Diamant
Plume de Diamant


Revenir en haut Aller en bas

Orpington RN plus que chocolat caillouté (critiques acceptées) - Page 3 Empty Re: Orpington RN plus que chocolat caillouté (critiques acceptées)

Message par BééH Sam 10 Sep - 17:03

Pour fêter les naissances (ou le départs de ses poussins), Mam-Gu s'est offert une petite sortie (et quelques courses-poursuites) dans le jardin :
Orpington RN plus que chocolat caillouté (critiques acceptées) - Page 3 Mam-gu10
Sous les yeux de Dark et Nash, qui s'en foutent royalement.
Orpington RN plus que chocolat caillouté (critiques acceptées) - Page 3 Dsc01911
Orpington RN plus que chocolat caillouté (critiques acceptées) - Page 3 Dsc01910
(Si je suis certain qu'il y a un bleu et un chocolat, bleu foncé et chocolat foncé à la rigueur...)
BééH
BééH
Plume de Diamant
Plume de Diamant


Revenir en haut Aller en bas

Orpington RN plus que chocolat caillouté (critiques acceptées) - Page 3 Empty Re: Orpington RN plus que chocolat caillouté (critiques acceptées)

Message par Farandole Sam 10 Sep - 22:45

Mam-Gu est vraiment beau en photo, enfin moi je trouve.
J'ai bien le duvet clair comme Nû.


La couleur noire pure n'existe pas d'après ce que l'on m'a appris.
Farandole
Farandole
Plume de Diamant
Plume de Diamant


Revenir en haut Aller en bas

Orpington RN plus que chocolat caillouté (critiques acceptées) - Page 3 Empty Re: Orpington RN plus que chocolat caillouté (critiques acceptées)

Message par Oh Fellie Sam 10 Sep - 23:35

Oui Mam-Gu s'est bien virilisé dis donc ! Ça va vraiment plus vite chez les naines ?!!
Oh Fellie
Oh Fellie
Plume de Diamant
Plume de Diamant

Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Orpington RN plus que chocolat caillouté (critiques acceptées) - Page 3 Empty Re: Orpington RN plus que chocolat caillouté (critiques acceptées)

Message par BééH Dim 11 Sep - 8:09

Ah ben oui, ça n'a rien à voir, Jr et Mam-Gu sont tous les deux du 26 mars, ils ont cinq mois et demi, le premier ne chante pas, il ne coche pas et ne voit même pas ce que ça pourrait vouloir dire, il détourne pudiquement les yeux quand son père le fait, tandis que le second chante à tue-tête une belle chanson à ses poussins, ce qui veut dire qu'il coche efficacement depuis plus d'un mois.
Jr est presque aussi gros que son père, mais il commence juste sa seconde mue, son camail se colore mais ne descend pas encore sur son dos, il a une toute petite crête, et ne parlons même pas du reste :
Orpington RN plus que chocolat caillouté (critiques acceptées) - Page 3 Dsc01918.
BééH
BééH
Plume de Diamant
Plume de Diamant


Revenir en haut Aller en bas

Orpington RN plus que chocolat caillouté (critiques acceptées) - Page 3 Empty Re: Orpington RN plus que chocolat caillouté (critiques acceptées)

Message par Farandole Dim 11 Sep - 8:19

Te lire me rassure bien aussi.
Farandole
Farandole
Plume de Diamant
Plume de Diamant


Revenir en haut Aller en bas

Orpington RN plus que chocolat caillouté (critiques acceptées) - Page 3 Empty Re: Orpington RN plus que chocolat caillouté (critiques acceptées)

Message par Oh Fellie Dim 11 Sep - 9:30

Ah oui mais il dore bien déjà ! Il va devenir de plus ne plus beau !

Ça me rassure aussi pour ici, même âge, ça ne chante pas non plus, ça coche encore moins et ça ne ressemble à rien. -_- patience ... Mais en attendant tout le monde vit bien ensemble, est bien groupé, bien soudé, c'est déjà ça.
Oh Fellie
Oh Fellie
Plume de Diamant
Plume de Diamant

Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Orpington RN plus que chocolat caillouté (critiques acceptées) - Page 3 Empty Re: Orpington RN plus que chocolat caillouté (critiques acceptées)

Message par BééH Mer 21 Sep - 18:52

Et voici sans doute (je l'espère un peu en fait) les dernières photos de Mam-Gu, j'ai mis une annonce pour lui trouver un foyer aimant.
Orpington RN plus que chocolat caillouté (critiques acceptées) - Page 3 Dsc02024
Orpington RN plus que chocolat caillouté (critiques acceptées) - Page 3 Dsc02025
Orpington RN plus que chocolat caillouté (critiques acceptées) - Page 3 Dsc02026
Orpington RN plus que chocolat caillouté (critiques acceptées) - Page 3 Dsc02027
C'est vrai qu'il a vraiment bien pris du volume, que ses couleurs foncent depuis le début de sa seconde mue, et qu'il sort encore de nouvelles plumes foncées, mais il va céder la place à ce brave Dark,
Orpington RN plus que chocolat caillouté (critiques acceptées) - Page 3 Dsc02111
Orpington RN plus que chocolat caillouté (critiques acceptées) - Page 3 Dsc02112
Non, pour le moment on ne voit pas trop pourquoi mais j'ai confiance en lui, il est plus foncé et je pense vraiment qu'il aura un cailloutage plus fin. J'espère juste qu'il ne va pas me sortir de rouge, s'il devait le faire, ce serait gentil qu'il le fasse avant que Mam6gu ne soit parti...
BééH
BééH
Plume de Diamant
Plume de Diamant


Revenir en haut Aller en bas

Orpington RN plus que chocolat caillouté (critiques acceptées) - Page 3 Empty Re: Orpington RN plus que chocolat caillouté (critiques acceptées)

Message par poupiniere83 Mer 21 Sep - 19:52

ils sont censé etre de la meme couleur ?
moi j'aime bien mam-gu
poupiniere83
poupiniere83
Plume de Diamant
Plume de Diamant


http://poulesandcoqs.wixsite.com/poulesandcoqs

Revenir en haut Aller en bas

Orpington RN plus que chocolat caillouté (critiques acceptées) - Page 3 Empty Re: Orpington RN plus que chocolat caillouté (critiques acceptées)

Message par Farandole Mer 21 Sep - 20:06

La sauterelle noire va être sympa quand tu l'auras bien nourrie.
Farandole
Farandole
Plume de Diamant
Plume de Diamant


Revenir en haut Aller en bas

Orpington RN plus que chocolat caillouté (critiques acceptées) - Page 3 Empty Re: Orpington RN plus que chocolat caillouté (critiques acceptées)

Message par BééH Mer 21 Sep - 21:09

Farandole a écrit:La sauterelle noire va être sympa quand tu l'auras bien nourrie.
Alors premièrement la bave du crapaud n'atteint pas la noire sauterelle, et deuxièmement elle n'est pas noire, elle est bleue. Et ce n'est pas une sauterelle, c'est un joli petit porcelet dans une période compliquée de sa croissance.
Sinon oui, ces deux coqs sont bleu caillouté, Mam-Gu est porteur de chocolat, Dark on ne sait pas, mais ça ne devrait pas se voir. Dark est particulièrement foncé (ce qui est mieux pour plein de raisons) et Mam-Gu est particulièrement clair et son cailloutage est sans doute un peu trop large.
BééH
BééH
Plume de Diamant
Plume de Diamant


Revenir en haut Aller en bas

Orpington RN plus que chocolat caillouté (critiques acceptées) - Page 3 Empty Re: Orpington RN plus que chocolat caillouté (critiques acceptées)

Message par BééH Mer 21 Sep - 21:37

Ce n'est pas que vous le méritiez vraiment, mais regardez comme les poussins de Niet ont l'air malheureux dans leur nouveau foyer :
Quasiment privés de soleil et de grand air, Orpington RN plus que chocolat caillouté (critiques acceptées) - Page 3 20160910
ils n'ont qu'un accès très restreint à la nourriture Orpington RN plus que chocolat caillouté (critiques acceptées) - Page 3 20160911
Bref, Niet et Nougat ne voudront jamais revenir.
BééH
BééH
Plume de Diamant
Plume de Diamant


Revenir en haut Aller en bas

Orpington RN plus que chocolat caillouté (critiques acceptées) - Page 3 Empty Re: Orpington RN plus que chocolat caillouté (critiques acceptées)

Message par Oh Fellie Jeu 22 Sep - 7:26

Oooooooh !!!!!!!
Sont superbes à la lumière du jour ! Les premières plumes déjà !! (ah oui le temps passe en fait !)

Mam-Gu est super sympa mais je comprends ton choix.
Oh Fellie
Oh Fellie
Plume de Diamant
Plume de Diamant

Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Orpington RN plus que chocolat caillouté (critiques acceptées) - Page 3 Empty Re: Orpington RN plus que chocolat caillouté (critiques acceptées)

Message par BééH Jeu 22 Sep - 21:06

Ils ont un peu plus de deux semaines, encore au moins trois semaines avant le retour des chocolats...
BééH
BééH
Plume de Diamant
Plume de Diamant


Revenir en haut Aller en bas

Orpington RN plus que chocolat caillouté (critiques acceptées) - Page 3 Empty Re: Orpington RN plus que chocolat caillouté (critiques acceptées)

Message par BééH Mar 27 Sep - 21:12

Je suis gâté, j'ai plein de photos des petits qui sortent de belles plumes. Orpington RN plus que chocolat caillouté (critiques acceptées) - Page 3 20160914
Mais bon, la plus belle reste NougatOrpington RN plus que chocolat caillouté (critiques acceptées) - Page 3 20160913
BééH
BééH
Plume de Diamant
Plume de Diamant


Revenir en haut Aller en bas

Orpington RN plus que chocolat caillouté (critiques acceptées) - Page 3 Empty Re: Orpington RN plus que chocolat caillouté (critiques acceptées)

Message par Oh Fellie Mar 27 Sep - 22:59

Ta petite est déjà bien mignonne !
Oh Fellie
Oh Fellie
Plume de Diamant
Plume de Diamant

Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Orpington RN plus que chocolat caillouté (critiques acceptées) - Page 3 Empty Re: Orpington RN plus que chocolat caillouté (critiques acceptées)

Message par BééH Dim 16 Oct - 15:30

Les petits poussent bien, on commence à voir des crêtes bien rouges :Orpington RN plus que chocolat caillouté (critiques acceptées) - Page 3 20161010

ils ont 40 jours maintenant, elle ne devrait plus tarder à rentrer rejoindre Nash : Orpington RN plus que chocolat caillouté (critiques acceptées) - Page 3 Nash_210
BééH
BééH
Plume de Diamant
Plume de Diamant


Revenir en haut Aller en bas

Orpington RN plus que chocolat caillouté (critiques acceptées) - Page 3 Empty Re: Orpington RN plus que chocolat caillouté (critiques acceptées)

Message par Farandole Dim 16 Oct - 15:57

Elles vont être contentes.
Tu prévois un buffet pour l'occasion de graines germées, des guirlandes, une grande fête ? xD!
Farandole
Farandole
Plume de Diamant
Plume de Diamant


Revenir en haut Aller en bas

Orpington RN plus que chocolat caillouté (critiques acceptées) - Page 3 Empty Re: Orpington RN plus que chocolat caillouté (critiques acceptées)

Message par BééH Dim 16 Oct - 16:17

Je leur ai déjà préparé un bel enclos, joliment agrémenté d'un abri et d'un coq, j'espère que ça leur plaira (et que tout le monde va rapidement se mettre à pondre).
BééH
BééH
Plume de Diamant
Plume de Diamant


Revenir en haut Aller en bas

Orpington RN plus que chocolat caillouté (critiques acceptées) - Page 3 Empty Re: Orpington RN plus que chocolat caillouté (critiques acceptées)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum