Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Durée de vie d'une ampoule chauffante.

Durée de vie d'une ampoule chauffante.

Message par Manon le Mer 4 Avr - 11:14

Bonjour !

Je reviens d'entre les morts. Bon, j'imagine que la majorité d'entre vous ne se rappellent pas de moi mais c'est pas grave ! lol!

Voilà voilà, j'ai un petit soucie avec une poule dont les poussins sont nés ce week-end. Elle ne les accepte pas. Quand ils sortent de de dessous ses plumes, elle les pique sur la tête. Ainsi, j'ai dû basculer les poussins dans l'éleveuse, avec des poussins de presque un mois. Pas très pratique...

Je ne vais pas tarder à retirer les plus vieux de l'éleveuse, donc les derniers nés auront cette dernière pour eux tout seuls.

D'après vous, est-il possible de garder l'ampoule chauffante pour eux ? Ou vaudrait-il mieux que je change ? Je ne connais pas trop la durée de vie d'une ampoule chauffante et j'ai un peu peur que celle que j'ai, grille...

Je sais que si je débranche la lampe, il y a de très grandes chances pour qu'elle ne se rallume pas... silent
Mais si je la laisse branchée, y'a-t-il une chance pour qu'elle dure encore au moins trois petites semaines ? Grosso modo deux mois pour une durée de vie d'ampoule chauffante, c'est correct non ?

J'utilise ce type d'ampoule :

Evidemment, j'ai la possibilité de changer d'ampoule si vraiment c'est problématique, mais si je peux faire d'une pierre deux coups, c'est mieux ! D'autant plus qu'il n'y a que deux poussins.

Merci.

Manon
Plume de Coton
Plume de Coton

Revenir en haut Aller en bas

Re: Durée de vie d'une ampoule chauffante.

Message par losss le Mer 4 Avr - 11:29

C'est quand même une bonne marque, elle peut encore servir, mais impossible de dire combien de temps!

Achètes en une autre pour remplacer au cas où elle claquerait!

losss
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://users.skynet.be/fa206291/

Message par Manon le Mer 4 Avr - 12:53

ça marche, merci. ^^
Manon
Plume de Coton
Plume de Coton

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé